1ere moto...
Pas seulement ca, le moteur du ZR-7 n'est pas repute fiable compare au bandit, avec une boite mal etagee et un manque de couple a mi-regime desastreux pour une 750...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas seulement ca, le moteur du ZR-7 n'est pas repute fiable compare au bandit, avec une boite mal etagee et un manque de couple a mi-regime desastreux pour une 750...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour le couple à mi régime, tous ce qu'on lui demande c'est dans avoir plus que les 600.........et il ne faut pas oublier que c'est un concurent du bandit, et que face à lui il n'est pas ininterressant....
Mais bon je ne suis pas un défenseur du ZR7. (même si c'ets une kawa).
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Ben entre bandit et ZR7, j'hesite pas une seule seconde...meme le bandit 600... [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben entre bandit et ZR7, j'hesite pas une seule seconde...meme le bandit 600... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui mais toi entre un Honda 125 et une Kawa ZX9 r t'hésites toujours pas........ [Image: icon_evil.gif]

Evidemment qu'on peut préférer la bandit, mais la ZR7 est une alternative qui peut satisfaire un grand nombre et ce serait dommage de pas penser à elle.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui mais toi entre un Honda 125 et une Kawa ZX9 r t'hésites toujours pas........ [Image: icon_evil.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La tu charrie... [Image: icon_rolleyes.gif]
D'ailleurs, j'ai vu un 9R hier soir sur les champs, super joli avec des couleurs que je connaissais pas...Bordeaux/noir...Tres sympa... [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La tu charrie... [Image: icon_rolleyes.gif]  
D'ailleurs, j'ai vu un 9R hier soir sur les champs, super joli avec des couleurs que je connaissais pas...Bordeaux/noir...Tres sympa... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

juste un peu [Image: icon_wink.gif]

En effet j'ai jamais vu cette couleur! nouveau millésime? ou peinture perso?????????
Répondre
Ct l'ancien modele, je pense couleur d'origine, mais je peux pas en etre sur, je l'ai juste croisee hier soir...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ct l'ancien modele, je pense couleur d'origine, mais je peux pas en etre sur, je l'ai juste croisee hier soir...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dis plutôt qu'elle est passé trop vite et que t'as jamais reussi à la suivre......... [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

Enfin quoiqu'il en soit heureusement que tout le monde n'aimes pas les même moto..........sinon ce serait pas drôle [Image: sleep2.gif]
Répondre
au fait superkawa ce soir tu seras en gpz ou zx6 r ?
GS obéliXR !!
Répondre
Tiens salut Kris.... [Image: coucou.gif]
Ben son Ninja est en province alors je pense qu'on le verra en GPZ...
Répondre
[Image: coucou.gif] titom. dommage j en ai pas encore a mon tableau de chasse [Image: vert.gif]

hier j ai éssayé d accelerer fort en premiere et j y suis pas arrivé,je vais recommencer en m appuyant hyper fort sur le guidon
GS obéliXR !!
Répondre
Si t'en a pas encore a ton tableau, c ke t'as pas du en croiser alors... [Image: vert.gif]
Répondre
En effet ma ZX6 R est resté en normandie, donc je suis en GPZ.
Tu sais Kris..........même avec la ZX6 R je n'ai pas la prétention d'arriver à te suivre. Je sais reconnaitre mes maitres!!!!! [Image: jap.gif]
Répondre
j en ai bouffer une un jour en courbe sur le periph et j avais le 1100 xx.
le mec a halluciné de me moir moi et mon camion le bouffer comme ça ! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C'est sur que se faire doubler par une becane qui fait 200kg de plus que la sienne, ca fait toujours bizarre... [Image: icon_sad.gif]
Répondre

Atteindre :