J'ai essayé l'audi A3 1.8T
purée vla que apres 1500 bornes me retrouve avec un léger rossignol dans la portiere conducteur.
Ok faut pas avoir de musique et etre sur une route vraiment défoncé mais ca fait mal vu quand meme !!
vont me voir arriver tres tres vite chez SEAT et ont intéret a m'arranger ca.
d'ailleurs il suffit que j'appuie sur le plastique en haut de la portiere pour que ca disparaisse.
esperons que ce sera le seul [Image: hmh.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En effet il était bien chaud celui là [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le pire fut le connard en Peugeot Boxer que je venais de doubler qui ne me laisse pas le temps d'attendre que PyrosBrother termine son dépassement pour entammer le miens (conformément au code de la route) et qui se retrouve a ma hauteur ou moment ou je veux commencer ma manoeuvre... Du grand n'importe quoi comme manoeuvre...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est la que gu lui a montre toute la gestuelle indiquee dans le code de la route
[Image: vert.gif]

Ca je ne l'ai pas vu mais j'ai une vague idée de ce que ca a pu donner [Image: icon_wink.gif]

C bien, tu connais bien ton code de la route!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->purée vla que apres 1500 bornes me retrouve avec un léger rossignol dans la portiere conducteur.
Ok faut pas avoir de musique et etre sur une route vraiment défoncé mais ca fait mal vu quand meme !!
d'ailleurs il suffit que j'appuie sur le plastique en haut de la portiere pour que ca disparaisse.
esperons que ce sera le seul  Hmh<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Be tu sais, il me semble que les audistes aussi ont droit a des rossignols...
bien souvent, ça se repare, c une visse mal serree....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Be tu sais, il me semble que les audistes aussi ont droit a des rossignols...
bien souvent, ça se repare, c une visse mal serree....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur l'A3 je les regroupes par 4 les rossignols et ils les exterminent un a un avec un efficacité remarquable !
Répondre
En fait, c des cages a oiseaux, comme les peugeot, seulement, chez audi, ils ont pas de coeur, ils les exterminent, tant dis que chez peugeot, ils disent 'on va pas leur faire de mal, a ces ptites betes'

Peugeot, la marque, proche de la nature
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->purée vla que apres 1500 bornes me retrouve avec un léger rossignol dans la portiere conducteur.
esperons que ce sera le seul [Image: hmh.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un conseil, faut eviter les concessions pour ce genre de petits soucis ! Il y a plus de chance qu'il te casse un truc pendant qu'ils réparent !!! [Image: cry.gif]
Répondre
En comparaison conso a un rythme je pense similaire par rapport a Gu
Sur les 12500 premiers km, 6.8 l/100
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En comparaison conso a un rythme je pense similaire par rapport a Gu
Sur les 12500 premiers km, 6.8 l/100<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

3L de plus pour que ca ne fasse pas clac!clac!clac!clac!clac!clac!...

Ca me parait acceptable ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
purée vla que apres 1500 bornes me retrouve avec un léger rossignol dans la portiere conducteur.
esperons que ce sera le seul [Image: hmh.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un conseil, faut eviter les concessions pour ce genre de petits soucis ! Il y a plus de chance qu'il te casse un truc pendant qu'ils réparent !!! [Image: cry.gif]

C'est clair !
Si ils doivent déposer un tdb complet pour exterminer un gruigrui, non seulement ils vont en rajouter plein, mais d'autres soucis apparaitront !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un conseil, faut eviter les concessions pour ce genre de petits soucis ! Il y a plus de chance qu'il te casse un truc pendant qu'ils réparent !!! [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut tomber sur des bons c'est vrai (mais c'est peut être rare je veux bien te le concéder)
Répondre
En comparaison conso a un rythme je pense similaire par rapport a Gu
Sur les 12500 premiers km, 6.8 l/100<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

3L de plus pour que ca ne fasse pas clac!clac!clac!clac!clac!clac!...

Ca me parait acceptable ! [Image: icon_wink.gif]

Soit 312.5 l de plus consommé sur 12500 km si l'on prend une difference de conso de 2.5 l
si on prend 312.5 l avec le prix de l'essence a 1 €, tu as depensé 2050 F de plus que moi !!!!
[Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Soit 312.5 l de plus consommé sur 12500 km si l'on prend une difference de conso de 2.5 l
si on prend 312.5 l avec le prix de l'essence a 1 €, tu as depensé 2050 F de plus que moi !!!!
[Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

2000F pour faire 12000km avec bcp plus de plaisir, c'est pas si cher que ca ...

Au bout de 100km tu as gagné deux cafés ...
Répondre
Comme je le pensais, à la concession Audi de Niort, il n'ont pas de 1.8T 180 à faire essayer [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas de TT ??? C'est rare. Au pire tu viens a Nantes, il n'y a que l'embarras du choix !
j'ai un ami qui a reçu un courrier de la concession de Tours et qui a rendez-vous vendredi après-midi je crois pour essayer une Audi de son choix.
et ils proposent meme l'A3 1.8T [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu as depensé 2050 F de plus que moi !!!![Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah franchement... j'ai rien senti ! (en tout cas pas le GO !)
Répondre
tu as depensé 2050 F de plus que moi !!!![Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah franchement... j'ai rien senti ! (en tout cas pas le GO !)
oui mais par contre Gu, tu n'as pas ressenti l'effet sportif du TDI.
perdant que tu es, sur ce coup-ci... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :