La ferrari de Magnum !
je viens de lire que la Ferrari 308 GTS de magnum était une réplique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

là franchement j'ai du mal a y croire [Image: icon_evil.gif]

Je crois que la Ferrari de Magnum est réelement une VRAI Ferrari est pas une replique... On voit dés fois dans cette serie la moteur, la tableau de bord est franchement je crois que c'est une vrai est pas une réplique.

Si quelqu'un à des info ..
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Comme toi pour moi c'est une vraie Ferrari 308 GTS ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Bon, allez, je vais lacher la verite, au risque de me froisser encore un peu avec Tifosi : dessous la carrosserie se cache une... Panda 750, of course. Les images du moteur montrent un cache grossier, en fait un moulage de culasses de Fiat 131 dupliquees pour presenter assez de cylindres, le tout habilement peint a la main par les accessoiristes des Studios Disney [Image: vert.gif].

Bon, a part ca j'en sais rien. Et pour tout dire, ca m'empechera parobablement pas de dormir cette nuit !
Répondre
Quand on ne sait pas, on ne dit rien car pour moi la série Magnum c'est elle en partie qui ma fait découvrir ma vocation :

Etre un privé à hawai avec des chemises à fleur, des caisses de réve et être gay [Image: icon_lol.gif] (heu là je plaisante)

donc c'est un 308 GTS un vrai
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Magnum POWAAA
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Par contre la Testarossa de 2 flics à Miami est une vraie réplique mais quand est il pour la spyder marron ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand on ne sait pas, on ne dit rien car pour moi la série Magnum c'est elle en partie qui ma fait découvrir ma vocation :

Etre un privé à hawai avec des chemises à fleur, des caisses de réve et être gay  Lol  (heu là je plaisante)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et te prendre plein de pains dans la gueule ?...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre la Testarossa de 2 flics à Miami est une vraie réplique mais quand est il pour la spyder marron ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ca n'est pas une corvette par hasard la base?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre la Testarossa de 2 flics à Miami est une vraie réplique mais quand est il pour la spyder marron ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Ferrari 365 GTB4 Spyder est bien entendu une réplique !!!!
Là ça se voit directement à l'intérieur (en plus elle est mal faite)

En cherchant des répliques justement je suis tombé par hasard sur ce fabriquant de kits à adapter sur une... miata !!!! [Image: icon_eek.gif]

Hallucinant ! http://www.whidbeynet.net/simpsondesign/italia.htm

Celle-ci est pas mal :

[Image: blue4.jpg]

Celle-ci est... "spéciale"

[Image: manta1.jpg]

Mais alors CA !!!!!! [Image: retard.gif]

[Image: red4.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
J'suis malade [Image: retard.gif]

Quelle horreur !
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
normalement, c'est là que j'interviens, tel le messie qui apporte la bonne et vrai parole (j'en fait trop ?).

1)Pour Magnum (je ne parle pas des barres chocolatés pour les plus jeunes)
Un réplique a été fabriqué permettant,entre autre, de fixer toutes les caméras. Ils ont également utilisés des vrais pour les gros plans.

2)Pour les flics de machins
La 365 GTB/4 Spyder était une réplique, ce que j'ai remarqué des les premiers épisodes (j'étais déjà très fort à l'époque).
Cela n'a pas plus du tout à l'usinne et des la 2ème saison, elle était remplacée par une TestaRossa, qui à ma connaissance n'était pas une réplique.
Reste un mystère jamais éclaircie: comment avec un salaire de flic, peut-on rouler en TestaRossa et avoir une Yacht ? [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Reste un mystère jamais éclaircie: comment avec un salaire de flic, peut-on rouler en TestaRossa et avoir une Yacht ?  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as pas vu "Les Ripoux" ? [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->normalement, c'est là que j'interviens, tel le messie qui apporte la bonne et vrai parole (j'en fait trop ?).

Un réplique a été fabriqué permettant,entre autre, de fixer toutes les caméras. Ils ont également utilisés des vrais pour les gros plans.

La 365 GTB/4 Spyder était une réplique, ce que j'ai remarqué des les premiers épisodes (j'étais déjà très fort à l'époque).
Cela n'a pas plus du tout à l'usinne et des la 2ème saison, elle était remplacée par une TestaRossa, qui à ma connaissance n'était pas une réplique.
Reste un mystère jamais éclaircie: comment avec un salaire de flic, peut-on rouler en TestaRossa et avoir une Yacht ?  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas à lui... Si je ne m'abuse, la police de floride (et d'autres états surement) est libre de réutiliser les véhicules confisqués aux traficants, mafieux... en tous cas, c'est la base de l'histoire [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je viens de lire que la Ferrari 308 GTS de magnum était une réplique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :o   [Image: icon_eek.gif]   [Image: icon_eek.gif]   [Image: icon_eek.gif]    

là franchement j'ai du mal a y croire  Evil  

Je crois que la Ferrari de Magnum est réelement une VRAI Ferrari est pas une replique... On voit dés fois dans cette serie la moteur, la tableau de bord est franchement je crois que c'est une vrai est pas une réplique.

Si quelqu'un à des info ..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En fait il valait mieux.
Un raison simple à celà: Magnum a confié qu'il n'aimait pas conduire et en plus conduisait mal (il a eu beaucoup de petits accidents. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->normalement, c'est là que j'interviens, tel le messie qui apporte la bonne et vrai parole (j'en fait trop ?).

Reste un mystère jamais éclaircie: comment avec un salaire de flic, peut-on rouler en TestaRossa et avoir une Yacht ?  :roll:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'essaye de me souvenir, mais si je ne m'abuse, Magnum est un "privé" au service d'un richissime homme d'affaire nommé Monsieur Masters ...
Magnum travaille donc dans une somptueuse villa avec à disposition une Ferrari mais aussi une Rolls. Il me semble également que quand Higgins était fâché, Magnum n'avait droit qu'à une Audi (100 ???).

Aaaaahh, Magnum c'était chouette à l'époque. :D
Répondre

Atteindre :