Speed Triple POWAAAAAAAA
Moi pareil, j'ose pas choper les freins de peur de monter trop haut et trop vite et de faire un soleil...
Mais bien fait, y a rien de plus beau, meme un wheel.
J'ai regarde le Burns day hier, ben AC Farias, il calme...
Demi-tou en stoppie!!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
oui dans ce cas c est beau mais 99.9 % des mecs qui font des stoppies le font a l arret au feu et c est bof
GS obéliXR !!
Répondre
Ben le plus beau, ce serai quand ils font un soleil par dessus le giodon, mais ca reste rare... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
ac farias c ets vraiment le best je trouve.
les burns ça m impressione pas trop mais ce qu il fait lui c est démentiel a croire qu il est né sur une moto [Image: icon_wink.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
La ou j'etais mort de rire, c'est qu'avant il tournait sur CBR600, et des blaireaux disais que ct facile parce que leger et maniable et tout...
Du coup, pour fermer leur grande bouche, il est passe sur 900CBR...Ben tu vois pas la difference...il conduit toujours un VTT... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
d ailleur c est bizarre.....
jamais vu un mec faire du stunt avec un ducat [Image: vert.gif]
c est pas possible de faire un burn en ducat le moteur lache avant le pneu [Image: dents.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Je pense que Farias peut presque tout faire avec n'importe koi... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
meme avec une monstro ? [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d ailleur c est bizarre.....
jamais vu un mec faire du stunt avec un ducat  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Meme avec un mostro? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

NO COMMENT....

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] AC Farias est un petit joueur!!!
Répondre
a mon avis il arriverai a faire une figure mais le moulin casserai avant qu il la finisse [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Je suis pas sur que tu ai bien saisis l'allusion faite juste au dessus... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
[Image: voyons.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Stunt...Ducati...Mostro...cascade...Colt Seavers...
Il te faut un dessin...
Ce qui est grave, c'est qu'on disait tout ca avant le carton de Bisoun... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
tu crois que l on devrait etre gentil avec lui quelque temps ?
moi je propose une treve d une semaine a son rerour du forum.
GS obéliXR !!
Répondre
J'ai deja fais une treve d'une journee avec tout le monde...C'etait super dur...
Alors une semaine...
En plus, Bisounours a tout ce kil faut pour plaire :
-Il roule en Ducati
-Il ne jure QUE pas Ducati
-Il ne parle QUE de Ducati...

OK pour la treve, mais si il nous sort que le 900 Mostro est une moto geniale ki guidonne pas, alors la, je prendrai ca comme une declaration de guerre... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: mitraille.gif]
Répondre

Atteindre :