Sujets : 1,247
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nan Ted ... c'est la mienne ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aaaah ces voitures populaires... on en voit partout et elles sont toutes pareilles
Sujets : 217
Bon, visiblement, la miata arrive en tête du sondage
Je n'attends plus que le coup de fil du Mr de chez Mazda pour la reprise de la RS et j'espère, un essai de la bête
Sujets : 16
![[Image: blackhardtop]](http://www.ifrance.com/bepow/blackhardtop)
avec le hard top.....
c'est bo!!!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ![[Image: blackhardtop]](http://www.ifrance.com/bepow/blackhardtop)
avec le hard top.....
c'est bo!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est sympa, mais c'est pas une miata ça
je sais , mais c'est pour essayer de te faire changer d'avis...
j'ai pas dis que j'aimais pas la MGF hein, j'en ai pas encore approchée de près. Mais j'ai un faible pour la MX5
Sujets : 178
tu fais bien duncan, de l'avoir ce petit faible...
du coup tu changes quand ???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu fais bien duncan, de l'avoir ce petit faible...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et pourquoi donc ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->du coup tu changes quand ??? ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est pas encore fait. j'attends de voir combien il reprend la RS avant tout, et si ça me fait pas trop à mettre au bout....... on verra bien
Sujets : 178
pourquoi ?
beh paske j'avais voté pour elle pardi ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
l'est vraiment très très ![[Image: love.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif) c'teu caisse !!!
plus serieusement , moi , j'ai une MGF , c super top cool , j'adore cette voiture , mais objectivement , la miata est sans doute plus fiable(ke la Mg mk1).....(je compte que tu pourra pas t'acheter une MGF mk2 , paske c trop cher)
sinon , la MG est plousssse belle , moteur central , donc rien a voire en tenue de route , et pi plus confortable....(suspattes Hydragas...)
Sujets : 1,247
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sinon , la MG est plousssse belle , moteur central , donc rien a voire en tenue de route , et pi plus confortable....(suspattes Hydragas...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
And sooooo British
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->plus serieusement , moi , j'ai une MGF , c super top cool , j'adore cette voiture , mais objectivement , la miata est sans doute plus fiable(ke la Mg mk1).....(je compte que tu pourra pas t'acheter une MGF mk2 , paske c trop cher)
sinon , la MG est plousssse belle , moteur central , donc rien a voire en tenue de route , et pi plus confortable....(suspattes Hydragas...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourtant on m'a toujours dit que les suspattes Hydragas etaient de la grosse daube ...
Enfin, je dis ca, mais je n'ai pas essayé !
Ben d'après ce que j'ai pu lire ici où là, la miata a une répartition des masses 50/50. Donc niveau tenue de route, ça doit le faire !
Elle coute combien neuve la nouvelle MGF ?
Sujets : 756
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->plus serieusement , moi , j'ai une MGF , c super top cool , j'adore cette voiture , mais objectivement , la miata est sans doute plus fiable(ke la Mg mk1).....(je compte que tu pourra pas t'acheter une MGF mk2 , paske c trop cher)
sinon , la MG est plousssse belle , moteur central , donc rien a voire en tenue de route , et pi plus confortable....(suspattes Hydragas...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour la fiabilité, c'est indéniablement le point fort de la Miata (et de toutes les Mazda).
Pour l'esthétique, c'est subjectif. Ceci dit j'aime bien la MG aussi.
Niveau tenue de route et confort, je ne suis pas d'accord. La MG manque de progressivité. Elle accroche bien jusqu'au moment ou... elle accroche plus. Le pb, c'est qu'elle ne prévient pas ... Contrairement à la Miata.
Ensuite, le freinage pose pb : l'ABS est trop sensible. Et le médiocre travail des suspensions (particulièrement sensible sur la version 160) ne lui facilite pas le travail. Je me suis fait 2x des frayeurs au freinage avec une Trophy 160, je te raconte pas...
Enfin, niveau confort... bof. C'est plutôt correct sur les versions intermédiaires (120 ch, enfin les anciennes), mais nul sur les Trophy. La position de conduite est à chier.
Enfin, je ne parle même pas de l'étanchéité de la capote... ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) Ni de la lunette arrière en plastoc...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
plus serieusement , moi , j'ai une MGF , c super top cool , j'adore cette voiture , mais objectivement , la miata est sans doute plus fiable(ke la Mg mk1).....(je compte que tu pourra pas t'acheter une MGF mk2 , paske c trop cher)
Pourtant on m'a toujours dit que les suspattes Hydragas etaient de la grosse daube ...
Enfin, je dis ca, mais je n'ai pas essayé !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
effectivement , ces suspattes ont souvent étées qualifiés de grosse daube , mais souvent a cause d'une meconnaissance des concessionaires rover , qui , a la descente du camion , laissaient les suspattes telles quelles , alors que les preconnisations rover sont de rabaisser la voiture de 3/4 cm (elle arrive plus haute pour faciliter le transport sur le camion)
du coup , voiture 4 cm trop haute = reglage mal foutus =usure des pneus trop rapides =tout le monde dis que les suspates Hydragas , c'est de la merde , alors que c'est pas vrai...
|