Dans la serie j'ai teste pour vous...
#1
Et le tout bien sur laissé au grand soleil...

Resultat de l'opération : le lendemain un delicat filet blanc s'ecoule depuis le passage de roue...
L'allure générale est un peu collant, peu fluide...

La surprise vient en ouvrant la selle : on découvre 2 litres de mousse digne du meilleur bain moussant.

Conclusion : 1/2 de nettoyage pour enlever l'espece de peau qui s'est colle à la selle, trousse a outils etc...

Je vais pas garder de bombe dans le blouson quand meme c'est super dangereux...


Ils pourraient prevenir sur les bombes que ca supporte pas 40 degres...
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#2
Normalement pour toutes les bombes c'est 50 degrés,
et sous la selle au soleil on peut aisément les atteindre.

Encore heureux que ça n'ait pas explosé !
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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#3
<!--QuoteBegin--Pyros+vendredi 20 juin 2003, 10:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyros @ vendredi 20 juin 2003, 10:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et le tout bien sur laissé au grand soleil...

Resultat de l'opération : le lendemain un delicat filet blanc s'ecoule depuis le passage de roue...
L'allure générale est un peu collant, peu fluide...

La surprise vient en ouvrant la selle : on découvre 2 litres de mousse digne du meilleur bain moussant.

Conclusion : 1/2 de nettoyage pour enlever l'espece de peau qui s'est colle à la selle, trousse a outils etc...

Je vais pas garder de bombe dans le blouson quand meme c'est super dangereux...


Ils pourraient prevenir sur les bombes que ca supporte pas 40 degres...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
sur la mienne c'est ecrit dessus en toute lettre
[Image: 221347.png]
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#4
hi hi non c le nouveau systeme de détection du manque des chevaux sous la selle qui déclenche l'arrivée de la mousse...

si t'avais un engin qui poussait pour de bon, la moussee serait tellement tassée au fond de la bombe que tu ne pourrais plus la faire sortir ensuite !
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#5
le 1/2 c'est journee ou heure ???

Comme sur tous les aerosols, il doit y avoir une mention concernant la temperature ...

En tout cas, merci de prevenir, j'avais l'intention d'aqcuerir une bombe anti-creuvaisons apres l'une des mesaventure de SK ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#6
<!--QuoteBegin--900SS+vendredi 20 juin 2003, 10:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ vendredi 20 juin 2003, 10:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le 1/2 c'est journee ou heure ???

Comme sur tous les aerosols, il doit y avoir une mention concernant la temperature ...

En tout cas, merci de prevenir, j'avais l'intention d'aqcuerir une bombe anti-creuvaisons apres l'une des mesaventure de SK ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi aussi je vais en acheter une ..... mais en effet ton aventure pyros c'est un problème auquel il faut penser avec les chaleurs actuelles....
enfin moi j'aurais plutot pensé que c'était l'accélération allucinnante de la ZX9R que la bombe n'avait pas supporté!!!! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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#7
bouarff surtout pas...
tu lui balances 100° sur la tete a la bombe avec la temperature moteur des que tu fais un peu de ville.... et ca finit par exploser en douceur... une micro fuite et tu te retrouves dans la mousse... c est top a nettoyer <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
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#8
Moi y en a une sous ma selle... Confused
[Image: signature.gif]
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#9
<!--QuoteBegin--Bisounours+vendredi 20 juin 2003, 11:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ vendredi 20 juin 2003, 11:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi y en a une sous ma selle... Confused<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tout faut que tu roule plus de 50km avant que ca chauffe ton truc
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#10
<!--QuoteBegin--Bisounours+vendredi 20 juin 2003, 10:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ vendredi 20 juin 2003, 10:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi y en a une sous ma selle... Confused<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mieux vaut un vrai petit kit anticrevaison.....
Triumph 955i Sprint RS.
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#11
<!--QuoteBegin--SuperKawa+vendredi 20 juin 2003, 11:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ vendredi 20 juin 2003, 11:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[moi aussi je vais en acheter une .....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah bon pourquoi ??? Voyons

W désolé. En même temps la dernière fois elle aurait servi à rien.

Moi j'ai le U et le bloc disque sous la selle. Parrigot oblige.

Le reste m'en tape Roll
Coureur de terrasses...
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#12
<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 20 juin 2003, 11:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 20 juin 2003, 11:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+vendredi 20 juin 2003, 11:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ vendredi 20 juin 2003, 11:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[moi aussi je vais en acheter une .....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah bon pourquoi ??? Voyons

W désolé. En même temps la dernière fois elle aurait servi à rien.

Moi j'ai le U et le bloc disque sous la selle. Parrigot oblige.

Le reste m'en tape Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair dans certain cas ça ne sert pas, mais pour une petite creuvaison, au lieu de rester bloque pendant 2 heures en attendant que ton assistance se bouge , ben avec la bombe 5 minutes après tes repartis et tu fais réparer ton pneu tranquillement après....
la creuvaison, c'est rare....mais ça fait chier!!!! <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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#13
Au fait au passage, je remercie le motard en ZX12R qui à fait demi tour pour venir à ma rencontre pour m'avertir de ma creuvaison, et qui m'a donné sa bombe anti creuvaison....

MERCI Jap
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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#14
euh SK , je crois qur tu peut pas reparer une fois que t'as utilisé une bombe Confused

sinon moi je coirq ue je vais m'acheter un kit Tubeless, c'est cher mais bon si ca marche Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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#15
<!--QuoteBegin--ec+vendredi 20 juin 2003, 12:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ vendredi 20 juin 2003, 12:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sinon moi je coirq ue je vais m'acheter un kit Tubeless, c'est cher mais bon si ca marche Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça marche, testé et apprové. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
La réparation a tenu "au moins" 24 000 km.
Après, je ne saurai dire. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
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Atteindre :