J'ai eu mon plateau moto
<!--QuoteBegin--ec+mardi 17 juin 2003, 12:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mardi 17 juin 2003, 12:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouais enfin ca c'est la cote argus, j'ai revendu mon GPZ de 96 en 2001 à 3800 euros environ, mais elle avait que 18 000 kms.

si tu veux un GPZ de 96 au prix de la cote, il aura au moins 50 000 kms Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut trouver la bonne occase...
Puis de toute manière, à moins que vous vous cotisiez pour moi, j'ai pas trop le choix Icon_biggrin
Répondre
les GPZ de 96 c'est les meilleurs (en noir et gris si possible)
Pour ton budget va falloir chercher, mais c'est possible...
tu verras y en a qui vont essayer de vendre leur GPZ de 95 avec 40 000 kilomètre 3500 euros, et d'autre qui vont mettre le GPZ de 98 et 20 000 km pour 3000euros.....

moi je dis que pour ton budget un GPZ de 95-96 avec 35 000 kilomètres c'est le top...... et si l'entretien est correct t'es tranquille pour autant de bornes avant le moindre travaux....
Sinon un GPZ avec 50-60 000 bornes bien entretenu et avec une distribu refait ça peut être cool....
à 50 000 mon GPZ marchait encore mieux qu'à 20 000....
en plus si le GPZ à passé les 50-60 000 kilomètres c'est qu'il n'est pas sujet au problèmes d'aimant d'alternateur ou de joins de culasse car ça se manifeste avant..... (mais à vérifier quand même)

pour ce qui est de te sponsoriser....ben moi je veux bien mais mon engagement sera proportionnel au nombre de bandit que tu fumeras..... (et ne compte que ceux qui bataille!!!!)
les SV comptent double et les hornet et fazer comptent triple....
les CB et diversion, ben au bout du 10 ième ça compte comme pour un bandit (mais c'est tellement facile) <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->

Et ça se passe comment, pour la comptabilisation? Y a un huissier? W
Répondre
<!--QuoteBegin--King Crimson+mardi 17 juin 2003, 13:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (King Crimson @ mardi 17 juin 2003, 13:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo-->

Et ça se passe comment, pour la comptabilisation? Y a un huissier? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La confiance!!!!!! les kawasakistes sont des gens honnête et droit, ce sont les chevaliers des temps moderne...... ce sont les pourfendeur de bandits ..... (comment ça j'en fait trop!!!! W )
Répondre
alors attention y'a un Sv jaune qu tu passera jamais Jap

good luck et bon choix <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--che28+mardi 17 juin 2003, 13:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (che28 @ mardi 17 juin 2003, 13:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->alors attention y'a un Sv jaune qu tu passera jamais Jap

good luck et bon choix <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sauf si mon frère me prete sa SV bleue Icon_biggrin

Sinon, faut que j'ailles faire faire des devis d'assurance, j'y verrais peut-être plus clair aprés...
Répondre
<!--QuoteBegin--che28+mardi 17 juin 2003, 13:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (che28 @ mardi 17 juin 2003, 13:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->alors attention y'a un Sv jaune qu tu passera jamais Jap

good luck et bon choix <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
allez *5 pour le SV jaune........ <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

<!--emo&Humour-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/humour.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='humour.gif'><!--endemo-->
Répondre
Arf, je viens de repenser à une autre bécane, qui me plait beaucoup aussi, mais je ne sais pas ce que ça vaut...

C'est la TDM, mais la vieille (avec la gueule de la TDR Jap ). J'ai toujours eu un faible pour cette moto Love
Mais j'ai peur que l'assurance soit hors de prix.
Répondre
<!--QuoteBegin--King Crimson+mardi 17 juin 2003, 13:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (King Crimson @ mardi 17 juin 2003, 13:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Sinon, faut que j'ailles faire faire des devis d'assurance, j'y verrais peut-être plus clair aprés...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est clair!!!!!

moi l'assurance ça ma définitivement retiré la possibilité de prendre un bandit600 (merci aux assurances W )

par contre le fait que le GPZ me coute plus chère que le ER5... ben ça ma fait réfléchir mais ça ma pas empêché de prendre le GPZ.... (là encore je regrette vraiment pas)
Répondre
<!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 17 juin 2003, 13:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 17 juin 2003, 13:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--King Crimson+mardi 17 juin 2003, 13:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (King Crimson @ mardi 17 juin 2003, 13:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Sinon, faut que j'ailles faire faire des devis d'assurance, j'y verrais peut-être plus clair aprés...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est clair!!!!!

moi l'assurance ça ma définitivement retiré la possibilité de prendre un bandit600 (merci aux assurances W )

par contre le fait que le GPZ me coute plus chère que le ER5... ben ça ma fait réfléchir mais ça ma pas empêché de prendre le GPZ.... (là encore je regrette vraiment pas)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La difference entre le GPZ et la mobylette était grande, au niveau tarif d'assurance?
Répondre
<!--QuoteBegin--King Crimson+mardi 17 juin 2003, 13:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (King Crimson @ mardi 17 juin 2003, 13:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arf, je viens de repenser à une autre bécane, qui me plait beaucoup aussi, mais je ne sais pas ce que ça vaut...

C'est la TDM, mais la vieille (avec la gueule de la TDR Jap ). J'ai toujours eu un faible pour cette moto Love
Mais j'ai peur que l'assurance soit hors de prix.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pourquoi pas!!!
la TDM est un Trail et un Bi, donc ça peut ne pas être trop chère.
mais fait gaffe ça commence à marcher très fort et sans attendre 7000 tours.....
80 cv c'est pas rien, surtout avec un Bi!!!!!
en plus c'est plus gros et lourd que les 500, et au début ça pardonne moi pour les petites erreurs de manoeuvre.

mais sinon, c'est pas une mauvaise idée....
Répondre
<!--QuoteBegin--King Crimson+mardi 17 juin 2003, 13:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (King Crimson @ mardi 17 juin 2003, 13:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 17 juin 2003, 13:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ mardi 17 juin 2003, 13:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--King Crimson+mardi 17 juin 2003, 13:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (King Crimson @ mardi 17 juin 2003, 13:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

c'est clair!!!!!

par contre le fait que le GPZ me coute plus chère que le ER5... ben ça ma fait réfléchir mais ça ma pas empêché de prendre le GPZ.... (là encore je regrette vraiment pas)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La difference entre le GPZ et la mobylette était grande, au niveau tarif d'assurance?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui.
enfin dans mon cas elle était enorme, car avec la ER5 je pouvais m'assurer chez Club14 (qui accepté la ER5 mais pas la GPZ) et comme je travaillais chez AXA j'avais des prix......
la GPZ je pouvais l'assurer que chez la mutuelle des motards et par la même ça me coutait le double par rapport à la ER5 chez club14.....

sinon, à la mutuelle des motard la ER5 est un peu moins chère que la GPZ mais c'est pas enorme disons si je payais 5000 pour la GPZ ça devait couter un peu plus de 4000 pour la ER5.

chez AMV ils étaient un peu moins cher que la mutuelle mais les prestations était inférieur (franchisse plus grosse......) donc moi tant qu'à faire de payer beaucoup autant que ce soit pour quelques chose.

fais des devis.....
Répondre
Pour les devis, je vais voir tout ça, mais je peux pas par le net à cause de mon malus Roll
M'enfin, je vais jeter un oeil dans les agences.
Répondre
550€ a l'année, chez AMDM, avec la garantie minimum, et un malus de 1.00
Avec mon 1.14, je suis dans la merde, je pense Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--King Crimson+mardi 17 juin 2003, 14:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (King Crimson @ mardi 17 juin 2003, 14:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->550€ a l'année, chez AMDM, avec la garantie minimum, et un malus de 1.00
Avec mon 1.14, je suis dans la merde, je pense Roll

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben 550 euros c'est raisonnable.
pour la GPZ en tiers vol/incendie je payais un peu plus de 5000 francs, alors que j'avais 22 ans, je venais d'avoir mon permis moto et j'avais un coef de 0.95 en voiture.
Répondre

Atteindre :