Si tu as une laguna 1.2 et que tu ne sais pas te garer ...
Je veux bien que ce soit le "why" dans Arles en ces temps de Féria mais le prochain bus risque de ne pas être aussi patient que celui là qui a fait reculer toute une file de voiture et retraversé la rue en marche arriere et donc de t'emboutir !

Le premier qui dit que mon pare brise est sale => [Image: mitraille.gif]

[Image: bus.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ton pare-brise est sale ! [Image: vert.gif]

Dis-donc, y en a qui on dû se demander quoi en voyant un flash dans leur rétroviseur [Image: vert.gif] On se fait flasher à l'arrêt par chez toi ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
> <i>On se fait flasher à l'arrêt par chez toi ?</i>

Oui, pour les feux [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est quoi cette histoire de bus????????? [Image: icon_question.gif] [Image: retard.gif]
Répondre
Une laguna 1.2 [Image: voyons.gif]
Répondre
laguna Type 1 Phase 2 il faut comprendre je pense
Répondre
Alors, Vet, prêt pour la Belle-famille POWA ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
[Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->laguna Type 1 Phase 2 il faut comprendre je pense<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Effectivement, ce serait logique [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->laguna Type 1 Phase 2 il faut comprendre je pense<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, tout à fait, milles excuses !

Répondre

Atteindre :