Sujets : 203
Likes Given: 0
Il y a 3 semaines, un caillou venait taper mon tube de fourche, ruinant ainsi mon joint spi...
J'ai mis plus de 10 jours pour tout remettre en etat, et ce matin, ben y avait longtemps que j'avais pas eu de probleme (ben oui, 3 semaines c long!) et ben j'ai creve mon pneu avant, un beau D207 tout neuf (<5000 bornes)... ![[Image: mad3.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif)
Resultat, je vais essayer de le faire reparer chez euromaster ce soir a 16h, mais ces cons la veulent la roue demontee...
Je sens que je vais passer une bonne journee... ![[Image: marteau.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif)
Si vous avez des idees constructives...je sui preneur.
Sachant qu'ils n'ont pas mon pneu en stock, et qu'il est peut etre mort!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 172
tu parles a la personne qui a le plus de probleme de pneu du monde.
haureusement que je connais un gars sympa.
je conserve ma remise de 40 % sur les pirelli et mon pneu coutera moins cher ouf.
GS obéliXR !!
Mmouais, cool, mais je sens que ma meule va passer une nuit a Versailles et ca m'enchante pas plus que ca!!!
Ben ma la merde dans laquelle je suis augmente encore un peu...
Chez euromaster, ils reparent les pneus, mais il faut leur amener la roue demontee...et j'ai pas de bequille de stande pour que la moto tienne debout toute seule...
En plus, dans le cas ou mon gommard serai mort, il n'ont pas de D207 en 130/16 en stock, donc pas avant la semaine prochaine...
Et pour finir, j'ai remis 2,5 bar a 9h30, ben a midi, il est a plat et le pneu touche plus le bord de la jante...
Ah, j'allais oublie...je me suis ruine le dos en poussant sur plus de 4 bornes avec une moto qui devais peser 1 tonne avec un pneu avant degonfler, mais bon, ca c'est pas trop grave...
Sujets : 272
et c toi qui parlais de l'utilité d'une centrale pas plus tard qu'hier ??? ben voilà ta la réponse... une masse sur la selle arriere ou un lien qui fixe la roue arriere au sol et le tour est joué !
Mais dans tous les cas, je n'ai rien d'adapte pour lever le Hornet au boulot...
Et puis je suis pas sur que de mettre la moto sur la bequille centrale sois suffisant pour la tenir en equilibre...Meme avec un poids sur la selle, j'aurai pas confiance...
Bref, encore une journee de merde!!!
Sujets : 104
si ca marche avec la centrale au pire tu met une cale sous la fourche. bon toi ca resoud pas ton probleme c'est sur, il est crevé ou ton pneu au milieu ou sur les cotés car sur les cotés a mon avis c'est pas gagné pour qu'il te le repare
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
J'ai pas reussi a repérer la fuite, j'ai pas trop eu le temps depuis ce matin...
Mais ca commence a me pêter les rouleaux sévère...
C'est parti pour passer encore un WE sans bécane...et pour m'offrir un pneu neuf a 1000 balles!
Sujets : 60
dans la série des gallères, mon alarme m'a laché cette semaine
plus rien du jour au lendemain!
j'ai changé les piles, essayé egalement mon deuxième boitier de reserve
débranché la batterie pour la réinitialiser => que dalle!!!!!!!
pour info c'est une techno glob tg600.
je l'emmène chez docteur yam mardi, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises et une facture raisonnable
tu vois titom il y a une épidémie: entre les pneus crevés les moteurs cassés et les alarmes! et malheureusement c'est pas un poisson d'avril
Sujets : 246
Ben moi, avec ma Ducat', je devrais statistiquement être le plus sujet aux problèmes... Ben toujours RAS !!! Sauf que j'en ai vendue une aujourd'hui, en 34 cv !
Mais bon, moi, c'est la voiture qui déconne, après le thermostat du circuit de refroisidissement, le ventilo qui tourne plus...
Bob, ben ça y est, j'ai finis par rentrer chez moi...
Un kit de dépannage Tubeless (pas de la mousse anti-crevaison)et c'est reparti pour un tour, mais molo pour voir si la réparation que j'ai faite tiens le coup...
J'ai élucidé le mystère de la panne, je crois que c'est la Ducati que je suivais ce matin qui a du perdre un morceau métallique et qui est venu se loger pile au milieu de la bande de roulement...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je crois que c'est la Ducati que je suivais ce matin <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Domage que tu n'aies pas une vraie bécane, au lieu d'être derrière, tu aurais peut-être pu être devant...
Mmouais, enfin dans les bouchons tu choisis pas trop d'être devant...
Et saches, pour ta gouverne, qu'il y a 3 jours un mostro 900 a voulu jouer avec mon Hornet...
Ben il a pas été décu du voyage...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mmouais, enfin dans les bouchons tu choisis pas trop d'être devant...
Et saches, pour ta gouverne, qu'il y a 3 jours un mostro 900 a voulu jouer avec mon Hornet...
Ben il a pas été décu du voyage... ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il était en rodage...
Sujets : 5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mmouais, enfin dans les bouchons tu choisis pas trop d'être devant...
Ben il a pas été décu du voyage... ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il était en rodage... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est çà essaye de te trouver des excuses!
|