Comment voyez vous l'Audiste moyen ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Y'a 15 ans pas de velours veritable [Image: icon_biggrin.gif] Et desole mais tu prends une mercos ou une bm de 15 ans et audi... [Image: icon_lol.gif] Enfin st andre a clarifie la situation [Image: icon_biggrin.gif]

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En plus, c'est surement pas du "velours véritable" sur les joints.
Plutot du synthétique ou de la feutrine.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour le velours veritable faut demander a l'expert [Image: icon_biggrin.gif]

Moi j'y connais rien [Image: tongue.gif]

Sinon ca finit par se bouffer et faut changer les joint parce que ca grogne des que la caisse travaille [Image: icon_sad.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les audistes m'ont l'air de faire un complexe d'infériorité par-rapport aux BM et Mercos [Image: icon_wink.gif] Ils s'accrochent à la finition alors que la différence est infime et pas forcément à l'avantage des Audi, parce que la Série 3 [Image: love.gif] Parlons plutôt des suspensions [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aller FIGHT [Image: icon_biggrin.gif]

Je reviens dans un moment [Image: tongue.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vala [Image: bien.gif]

Les e36 ce sont les toutes premieres qui etaient franchement pas glops...

Enfin ca a ete corrige ensuite [Image: icon_smile.gif]

Meme sur les dernières E36 c'est pas jojo.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin st andre a clarifie la situation [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En un sens ce que je dis est vrai il existe des acheteurs qui aiment avoir le dernier modèle et pour ceux là c'est moins important ! [Image: icon_smile.gif]

Si ce n'est que sur les quelques années ou ils gardent leur voiture la voiture ne doit pas vieillir ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

vala [Image: bien.gif]

Meme sur les derinières c'est pas jojo.

Quoi qui n'etait pas jojo?? C'etait essentiellement les plastiques "recyclables" des premieres qui etaient pas geniaux...

Enfin pas dans la tradition maison quoi...

A+
Répondre
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

vala [Image: bien.gif]

Meme sur les derinières c'est pas jojo.

Quoi qui n'etait pas jojo?? C'etait essentiellement les plastiques "recyclables" des premieres qui etaient pas geniaux...

Enfin pas dans la tradition maison quoi...

A+

Les plastiques restent en dessous de ce que fait BMW habituellement, le design fait cheap ...
Les ajustements de carosserie sont pas top, la peinture pas très bien appliquée ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les plastiques restent en dessous de ce que fait BMW habituellement, le design fait cheap ...
Les ajustements de carosserie sont pas top, la peinture pas très bien appliquée ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour le design faut aimer c'est vrai quec'etait particulier... Enfin pour le reste [Image: icon_eek.gif] C'est pas au niveau des suivantes mais quane meme... [Image: icon_eek.gif]

A+
Répondre
Les plastiques restent en dessous de ce que fait BMW habituellement, le design fait cheap ...
Les ajustements de carosserie sont pas top, la peinture pas très bien appliquée ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour le design faut aimer c'est vrai quec'etait particulier... Enfin pour le reste [Image: icon_eek.gif] C'est pas au niveau des suivantes mais quane meme... [Image: icon_eek.gif]

A+

J'en ai vu avec le dos des sièges en plastique ...
Comme dans les Scenic !
Super pour du haut de gamme, ca leur coutait trop cher de mettre du cuir ou du tissus des deux cotés.
Cette caisse est réellement une anomalie chez BMW.
Les autres sont irréprochables a mes yeux concernant la finition. La Z3 a l'air assez moyenne aussi, mais c'est un peu différent, le public n'est pas le meme.
Répondre
Du truc moussé habituel...

Dans une E39/E46 tu en as aussi...

A+
Répondre
Mais de quoi parlez-vous ?
[Image: marteau.gif]

[Image: bmw3ersequ2002_4.jpg]
Répondre
bah cai mal fini [Image: tongue.gif]

Regarde ces bouts de plastik gris qui depassent du volant [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah cai mal fini :P

Regarde ces bouts de plastik gris qui depassent du volant :W :W

Faut reconaitre que ce volant mélange de plastique et de bois est vraiment vilain...
Répondre
Sincèrement vous le trouver beau ce tdb ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sincèrement vous le trouver beau ce tdb ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Perso, je n'aime pas du tout... le bois est bien trop clair. Ca fait clinquant, c'est laid.
Répondre
<!--QuoteBegin-"[Toine+-->CITATION("[Toine)<!--QuoteEBegin-->]
Faut reconaitre que ce volant mélange de plastique et de bois est vraiment vilain...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai qu'il est laid le volant.
Mais la c'est une E46, la E36 présente moins bien.
Répondre

Atteindre :