Parisiens présent le WE du 13/14
Qui est là ce WE là? Vendredi soir? En fait j'aurais aimé inaugurer ma meule. Je sais que vous ne partez pas tous le vendredi. Vous avez une heure pour répondre apres je ne lis plus rien avant Lundi 8... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
kris et moi ne partons que le samedi, je devrais etre libre, mais kris je ne sais pas?
Répondre
Desole, je je pars pour le Mans le vendredi en debut d'apres-midi... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Desole, je je pars pour le Mans le vendredi en debut d'apres-midi... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et oui il va bien te falloir tout ce temps la pour arriver avnt le début de la course [Image: dents.gif] [Image: bounce.gif] [Image: dents.gif]
Répondre
[Image: mad3.gif]

T'as tres mal choisi ton jour pour te foutre de ma gueule!!! [Image: doigt.gif][Image: doigt.gif]
Répondre
Ok thunderminou alors je referais un post le 08/04 quand je rentrerais et on s'organisera une soirée "ballade" rodage... Un peu galère pour vous quoi... [Image: icon_sad.gif] Vous pourrez toujours vous amusez à faire des wheels... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ok thunderminou alors je referais un post le 08/04 quand je rentrerais et on s'organisera une soirée "ballade" rodage... Un peu galère pour vous quoi... [Image: icon_sad.gif] Vous pourrez toujours vous amusez à faire des wheels... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pas de problème, on voit ça a ton retour!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: mad3.gif]

[Image: doigt.gif][Image: doigt.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

carton rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: icon_cry.gif]
Répondre
Ah ouais????

[Image: doigt.gif][Image: doigt.gif][Image: fesses.gif][Image: blegle.gif]
Répondre
si tu savais faire des weeling comme kris et bein tu ramener la moto chez toi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
si tu savais faire des weeling comme kris et bein tu ramenerais la moto chez toi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
ps: scusez pour la faute [Image: icon_redface.gif]
Répondre
Ouia, enfin y a un moment ou il faut reposer la roue quand meme...
Et puis ca a l'air d'etre une bonne grosse fuite...
J'ai remis 2,5 bar a 9h30, a midi, je pneu est a plat...
Répondre

Atteindre :