03-28-2002, 09:01 PM
Ici la passat est en cinquième position des ventes et elle se vend à 90% en essence, surtout 1,8T.
J'ai vu une Passat Break essence !!
|
03-28-2002, 09:01 PM
Ici la passat est en cinquième position des ventes et elle se vend à 90% en essence, surtout 1,8T.
03-28-2002, 09:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Clair !
![]() Noramel, kan on voit la gueule des moteur essence chez VW... ![]() A part les V5, V6 et W8 ![]()
Choisir, c'est renoncer...
03-28-2002, 10:46 PM
![]() ![]()
03-28-2002, 10:52 PM
il pue du cul ! 'préfére un bon vieux TDI, ça marche mieux et ça consomme moins !
![]() ![]()
03-28-2002, 10:59 PM
mouarf.... fo dire ca a Gu !!!
![]()
03-28-2002, 11:02 PM
le 1.8 T 150ch est une merde, je persiste et signe, on l'a essayé ensemble bisounours et moi, c'est mou et ça consomme un max !
même sur golf (je connais un TDI qui lui fait mal ![]()
03-28-2002, 11:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le 1.8 T 150ch est une merde, je persiste et signe, on l'a essayé ensemble bisounours et moi, c'est mou et ça consomme un max !
même sur golf (je connais un TDI qui lui fait mal ![]() Le 1L8T est bien plus souple que les meilleurs 2L atmo actuel (je parle des 2L 137 ch PSA ou 2L Renault ou encore 2L Audi, pas une S2000 of course... ). Ca n'appelle aucun commentaire. C'est meme pas la peine d'en parler. suffit de regarder la courbe de couple et de puissance. Je connais pas un proprio de 2L qui ne l'échangerait pas contre un 1L8T 150... Y'a des moments tu débloques grave Mc Fly. Quant au Tdi 150@177 qui le bat : bah oui ca semble normal. Puissance & couple supérieur. Je vois pas ou se situerait la bizarerrie... Le contraire eu meme été étonnant. Quand au 1L8T180... Au vu de mon essai de cet après midi je crois qu'il va falloir me sortir la grosse artillerie en V6 atmo pour me faire changer d'avis sur les 4 pattes turbo essence... enfin moi ce que j'en dis...
03-29-2002, 12:03 AM
Par ailleurs, de mémoire, il se vend plus de 50 000 Passat V6 Essence dans le monde chaque année. Ca commence a compter je trouve...
03-29-2002, 09:22 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ici la passat est en cinquième position des ventes et elle se vend à 90% en essence, surtout 1,8T.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, c'est réjouissant de voir qu'en Suède les autos essence dominent completement ... Quasiment pas de mazout (meme les taxi) et des gros moulins essence (Volvo turbo essence tres nombreuses).
03-29-2002, 09:23 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Moi me faire rouler ![]() J'aurais eu que 17% sur un Kangoo je dit pas mais là ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() 17 c'est la remise standard de l'auto en milieu de vie. Selon les modeles et les periodes, ca va ca vient... Si ca se trouve le Kangoo est a -20%, mais vu qu'il se vend plutot pas mal, j'ai suppose qu'il etait a -17. De toute facon, je te tiens informe... et si des fois t'as envie d'une caisse d'homme a la place de ta charette j'ai aussi des prix sur les Fiat (Panda en particulier) ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Si ca t'interesse Glouba, je peux t'envoyer les tarifs pigeon-free des Rino en pdf.
03-29-2002, 09:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Effectivement, c'est réjouissant de voir qu'en Suède les autos essence dominent completement ...
Quasiment pas de mazout (meme les taxi) et des gros moulins essence (Volvo turbo essence tres nombreuses).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> tiens ca y est t'es revenu, alors que penses tu de la suede et de ses voitures?? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|