Mes freins couïnent
Depuis le début de la semaine, mes freins font du bruit quand je freine (logique [Image: vert.gif] )
Est-ce dû à l'usure des plaquettes, ou bien est-ce que ça pourrait venir d'ailleurs ?
Répondre
J'ai le meme probleme il y a quelques temps. Verdict : plaquettes vitrifiees apres usage intense lors de la derniere sortie. Un petit poncage et c'est reparti comme en 40 !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Merde t'as répondu + vite que moi Z, c'est le flat four qui veut ça ! [Image: icon_lol.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merde t'as répondu + vite que moi Z, c'est le flat four qui veut ça ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est peut-être le préchauffage qui veut ça [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merde t'as répondu + vite que moi Z, c'est le flat four qui veut ça ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai le meme probleme il y a quelques temps. Verdict : plaquettes vitrifiees apres usage intense lors de la derniere sortie. Un petit poncage et c'est reparti comme en 40 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et à quoi c'est dû ça ? Je roule (presque) pas comme un sauvage pourtant .

Et tu peut m'expliquer comment tu as solutionné le problème ?

merci d'avance [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Merde t'as répondu + vite que moi Z, c'est le flat four qui veut ça ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est peut-être le préchauffage qui veut ça [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

aussi ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
UP

Personne pour me donner le mode d'emploi pour empêcher mes freins de chanter à chaque feu rouge ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->UP

Personne pour me donner le mode d'emploi pour empêcher mes freins de chanter à chaque feu rouge ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

démontage + brosse métalique ou disques percés /rainurés ! [Image: dents.gif]
Répondre
Freine plus fort ! [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'ai le meme probleme il y a quelques temps. Verdict : plaquettes vitrifiees apres usage intense lors de la derniere sortie. Un petit poncage et c'est reparti comme en 40 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et à quoi c'est dû ça ? Je roule (presque) pas comme un sauvage pourtant .

Et tu peut m'expliquer comment tu as solutionné le problème ?

merci d'avance [Image: jap.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'as jamais fait de circuit non plus ?

Dans mon cas, je pensais que les plaquettes etaient mortes et c'est le garagiste qui m'a dit qu'il avait suffit de les poncer. .... pfff ca m'a coute cher cette connerie en plus ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Ou freine pas, ça ne couinera plus ! [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->démontage + brosse métalique ou disques percés /rainurés ! [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est que je suis pas un pro de la mécanique moua [Image: icon_confused.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Freine plus fort !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vais essayer ça, ou alors, j'attend le prochain Folembray pour faire fumer les plaquettes [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ou freine pas, ça ne couinera plus ! [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Essaie ça + tôt, ça marchera à 100% ! [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je roule (presque) pas comme un sauvage pourtant .  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heu ... j'ai une vidéo sur circuit qui ne dit pas cela [Image: icon_wink.gif] !

Je confirme pour le poncage des disques, j'ai eu droit à cela sur ma Derbi après usage plus qu'intensif dans les alpilles ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :