Sujets : 322
Likes Given: 0
c est tjs oki????? et on fait le plein la bas 
et on roule cool, apres la seance 7 radars sur 200km dimanche, je suis tout calme sur les grands axes <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--tg92+mardi 27 mai 2003, 10:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (tg92 @ mardi 27 mai 2003, 10:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est tjs oki????? et on fait le plein la bas 
et on roule cool, apres la seance 7 radars sur 200km dimanche, je suis tout calme sur les grands axes <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oki pour nous <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Surtout que j'ai remonté mon pot ce matin alors zen . <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Sujets : 60
05-27-2003, 10:53 AM
(Modification du message : 05-27-2003, 11:00 AM par thunderone.)
sur autoroute on peut tenir une vitesse de 150/160, je pense que c'est une vitesse qui permet a la fois de ne pas se faire embeter par les forces de l'ordre, et de ne pas forcer ni de s'endormir non plus.
sur autoroute les radars sont quand meme moins frequent et visble de loin par rapport a la nationale.
mais en roulant a 150/160 on ne risque absolument rien
rdv jeudi 29 mai a 6h30 a la station service elf de villabé sur l'autoroute a6.
7 motos
dams
tg92
bisounours
goulime
thunderone + fazer 600
palmpilote
Sujets : 246
Ok pour moi !
Euh, l'autoroute, vous comptez la prendre sur combien de borne ? Parce qu'on avait dit pas d'autoroute et mon pneu arrière ne fera pas le trajet si c'est que de l'autoroute !
Sinon, TG, je pars de Puteaux aussi, on se retrouve où et à quelle heure ?
Le moins possible d'autoroute.
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--Dams+mardi 27 mai 2003, 11:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mardi 27 mai 2003, 11:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le moins possible d'autoroute.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 27 mai 2003, 11:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ mardi 27 mai 2003, 11:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ok pour moi !
Euh, l'autoroute, vous comptez la prendre sur combien de borne ? Parce qu'on avait dit pas d'autoroute et mon pneu arrière ne fera pas le trajet si c'est que de l'autoroute !
Sinon, TG, je pars de Puteaux aussi, on se retrouve où et à quelle heure ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut que je regarde ce qui me reste comme litre dans le reservoir pour l heure de depart... meme pas sur d aller a villabe...
sinon l autoroute c est pour sortir de paris
<!--QuoteBegin--tg92+mardi 27 mai 2003, 11:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (tg92 @ mardi 27 mai 2003, 11:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 27 mai 2003, 11:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ mardi 27 mai 2003, 11:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ok pour moi !
Sinon, TG, je pars de Puteaux aussi, on se retrouve où et à quelle heure ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut que je regarde ce qui me reste comme litre dans le reservoir pour l heure de depart... meme pas sur d aller a villabe...
sinon l autoroute c est pour sortir de paris<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok, tu me tiens au courant dès que tu sais à quelle heure on part ?
On peut se retrouver si vous voulez. Parce que moi pour aller prendre A6 villabé je passe par la défense puis porte maillot <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--Dams+mardi 27 mai 2003, 13:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mardi 27 mai 2003, 13:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On peut se retrouver si vous voulez. Parce que moi pour aller prendre A6 villabé je passe par la défense puis porte maillot <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah ben oui, avec plaisir !
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Bisounours+mardi 27 mai 2003, 14:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ mardi 27 mai 2003, 14:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mardi 27 mai 2003, 13:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mardi 27 mai 2003, 13:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On peut se retrouver si vous voulez. Parce que moi pour aller prendre A6 villabé je passe par la défense puis porte maillot  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah ben oui, avec plaisir !
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je t'appelle toi ou TG demain soir <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Sujets : 104
<!--QuoteBegin--thunderone+mardi 27 mai 2003, 09:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (thunderone @ mardi 27 mai 2003, 09:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sur autoroute les radars sont quand meme moins frequent et visble de loin par rapport a la nationale.
mais en roulant a 150/160 on ne risque absolument rien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh pas si visible que ca , le dernier que j'ai vu etait derriere une pile de pont en ligne droite et en descente et c'etait un laser donc je l'ai vu qu'une fois qu'ils avaient mesuré
et 150 oui t'es a peu pres tranquille, 160 je tenterai pas le coup vu que moi ils m'ont arreté pour 27 km/h au dessus
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--QuoteBegin--ec+mardi 27 mai 2003, 18:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ mardi 27 mai 2003, 18:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--thunderone+mardi 27 mai 2003, 09:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (thunderone @ mardi 27 mai 2003, 09:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sur autoroute les radars sont quand meme moins frequent et visble de loin par rapport a la nationale.
mais en roulant a 150/160 on ne risque absolument rien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh pas si visible que ca , le dernier que j'ai vu etait derriere une pile de pont en ligne droite et en descente et c'etait un laser donc je l'ai vu qu'une fois qu'ils avaient mesuré
et 150 oui t'es a peu pres tranquille, 160 je tenterai pas le coup vu que moi ils m'ont arreté pour 27 km/h au dessus  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
27 km/h au dessus retenus <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> Ce qui fait une bonne marge de 10/15 bornes par rapport au compteur moto. Maintenant je ne sais pas si ils t'auraient pas arrété pour 17 km/h au dessus. Mais à 160 si tu te fais flashé ils doivent retenir un truc comme 147... Pas de quoi foueter un chat <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Sujets : 104
faux dams, 27 km/h mesure, 21 retenu ( bah oui, plus que 5 % de marge avec les lasers) et les compteurs digitaux sont hyper precis
en gros si t'es à 160 compteur,ca doit faire environ 157 reel, moins 5 % ils retiendront environ 150 donc t'as le droit au meme tarif que moi, 2 points et 90 euros.
et en plus a mon avis ils risquent un peu de regarder les plaques et les pots...............
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--QuoteBegin--ec+mardi 27 mai 2003, 18:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ mardi 27 mai 2003, 18:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faux dams, 27 km/h mesure, 21 retenu ( bah oui, plus que 5 % de marge avec les lasers) et les compteurs digitaux sont hyper precis
en gros si t'es à 160 compteur,ca doit faire environ 157 reel, moins 5 % ils retiendront environ 150 donc t'as le droit au meme tarif que moi, 2 points et 90 euros.
et en plus a mon avis ils risquent un peu de regarder les plaques et les pots...............  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
160 compteur sont tres loins de faire 157 réels <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif'><!--endemo--> il ya presque 10 bornes d'ecart.
Coureur de terrasses...
|