Qui connait Digit-Power ?
#1
Evidemment il s'agit de preparation moteur. Ils proposent de nombreuses modifs qui peuvent faire monter la puissance d'une Sub' a 420Ch [Image: icon_eek.gif] ... mais la, je vous parle pas du prix.

Le premier package propose est a 6'750 FRF avec ajout d'un boitier pour passer de 217 a 259 ch et de 290 a 375 Nm. Evidemment le tout est garantit avec passage au banc et surtout .... homologation pour la route !!!!! (en suisse bien sur !)

Ils proposent egalement le montage de freins Porsche sur des Sub'.

Alors, quelqu'un connait ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
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#2
L'homologation en Suisse est facile a avoir puisque cette modif reste dans les tolérances légales de 20% non ? tout comme en Allemagne d'ailleurs.
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#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'homologation en Suisse est facile a avoir puisque cette modif reste dans les tolérances légales de 20% non ? tout comme en Allemagne d'ailleurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Suisse je ne sais pas, mais en Allemagne il n'y a aucun problème pour ceux qui modifie leurs voiture du moment qu'ils passent au TÜV après modif pour homologation ce qui va se répercuter sur l'assurance (impossible de le cacher à l'assureur) ainsi que sur la taxe automobile (fonction de la pollution) ...
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#4
Je connais par le biais de la télévision et d'option auto (notament les RS4 modifié), autrement non.
D'après les médias, c'est une boite très sérieuse.
http://www.digit-power.ch/
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#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Evidemment il s'agit de preparation moteur. Ils proposent de nombreuses modifs qui peuvent faire monter la puissance d'une Sub' a 420Ch [Image: icon_eek.gif] ... mais la, je vous parle pas du prix.

Le premier package propose est a 6'750 FRF avec ajout d'un boitier pour passer de 217 a 259 ch et de 290 a 375 Nm. Evidemment le tout est garantit avec passage au banc et surtout .... homologation pour la route !!!!! (en suisse bien sur !)

Ils proposent egalement le montage de freins Porsche sur des Sub'.

Alors, quelqu'un connait ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Et je ne te parle même pas de ce qu'ils font sur RS4... 420, 450, 500, 520ch et + si affinités ! [Image: vert.gif] [Image: icon_eek.gif]
Choisir, c'est renoncer...
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#6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et je ne te parle même pas de ce qu'ils font sur RS4... 420, 450, 500, 520ch et + si affinités ! [Image: vert.gif] [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

... affinites ... mais surtout pepete parceque la modif de base n°2 pour la Sub' est deja a presque 40'000 FRF et ils en ont encore en reserve !

Pour la RS4, pour passer de 380 a 470 Ch ca coute quand meme 90'000 FRF !!!!!!! [Image: vert.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
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#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour la RS4, pour passer de 380 a 470 Ch ca coute quand meme 90'000 FRF !!!!!!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1000 balles le chwwwal ! C'est dans les normes...
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#8
digit power est tres connu par les préparateurs pour les petites courses sur circuit ou ils se retrouvent.
tout les ans dans sa categories c est la z3 coupé digit power de 450 cv qui met tout le monde d accord.
elle se permet meme de gratter quelques porshes bitturbo.
GS obéliXR !!
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#9
c'est une boite serieuse je me souviens lors de la sortie de la golf 4 gti d'une version 330ch qui rendait enfin cette voiture "sportive"...du moins en ligne droite
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#10
en tout cas c est pas moin qui méttrait plus de 15 000 fr dans une prépa.
maintenant pour les riches qui ont une bagnole a 1 milloins et en veule toujours plus 100 000 balles dans une prépas c est rien pour eux.
l autre jour je discutait avec un mec qui avait mis 60 000 balles de prépas diverses dans une A3 moi ça me fout les boules
GS obéliXR !!
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#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et je ne te parle même pas de ce qu'ils font sur RS4... 420, 450, 500, 520ch et + si affinités ! [Image: vert.gif] [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

... affinites ... mais surtout pepete parceque la modif de base n°2 pour la Sub' est deja a presque 40'000 FRF et ils en ont encore en reserve !

Pour la RS4, pour passer de 380 a 470 Ch ca coute quand meme 90'000 FRF !!!!!!! [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Kan on aime... [Image: icon_wink.gif]
Choisir, c'est renoncer...
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#12
Je connais de nom cette société qui commence à prendre de l'âge, gage de sérieux !
Traditionellement je n'ai jamais été particulièrement favorable pour les questions de fiabilité et d'homologuation de ce à ce genre de pratiques toutefois dans ce cas précis l'homologation ne pose de problèmes, je dirais donc "pourquoi pas ?".
Toutefois le surcoût se justifie t'il vraiment quand on sait combien une Soub' est véloce par nature ? C'est pécher par gourmandise !

Pour la préparation passage à 259ch, c'est une des préparations les plus répandues (EFJIE etc ...) toutefois si elle ne risque vraisemblablement de mettre très en péril la fiabilité de l'auto ... elle ne va pas la favoriser !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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#13
Pour les péréap Sub', c'est chez Paris 16 : 2 boitiers, une admission, une ligne pour t'entendre arriver et 270 bourrins avec garantie constructeur au bout ! [Image: jap.gif]
Choisir, c'est renoncer...
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#14
C'est tentant ce genre de prepa ... mais je reste ferme en me raccrochant au precepte selon lequel il y a plus a faire pour ameliorer le pilote.

Pour le moment la voiture est largement assez puissante pour mon niveau de pilotage !

En fait le premier investissement ca risque plutot d'etre des freins un peu plus edurants pour evoluer sur circuit.
[Image: 951987Signature700.jpg]
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#15
Sage parole Z ! [Image: jap.gif]
Choisir, c'est renoncer...
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