le GSXR1000.... étonnant....
#46
<!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mardi 20 mai 2003, 10:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ mardi 20 mai 2003, 10:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mardi 20 mai 2003, 08:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 20 mai 2003, 08:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+mardi 20 mai 2003, 09:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ mardi 20 mai 2003, 09:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Elessar le Motard+lundi 19 mai 2003, 19:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ lundi 19 mai 2003, 19:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faudrait savoir ce qu'on veut un peu aussi  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben un twin voyons... Roll W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Plus j'y pense plus j'y pense... <!--emo&:wink:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> ... Mais y'en a pas d'assez performants dans mes budgets... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Polyvalent, puissant : 1000 TLS, tu changes la merde d'amorto rotatif pour un bon EMC par exemple et un amorto de direction, et tu te retrouves avec une super moto, qui tient grave le parquet, et qui dispose d'un super twin Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Déjà dit ! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
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#47
<!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mardi 20 mai 2003, 10:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ mardi 20 mai 2003, 10:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[ben pour ce que tu decris,
y a une moto qui m'a fait cet effet....

La triumph 955i Sprint RS..... je l'ai essayé debridée, donc autour de 120/130 cv .....
GROS couple en bas, pleins de sensations, une sonorité extra, une belle allonge dans les tours,
un chassis sain, une belle gueule (enfin je trouve...), un confort plus que correct....

super becane.... pas hyper sportive, mais comme mon tcat bien typée GT-Sport....
j'adore cette philosophie <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il me reste en effet, et heureusement un paquet de motos à essayer... faut que j'essaye plus de bi et trois cylindre Jap
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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#48
OK DAMS pour le sponsoring !
Je veux bien t'aider ! W
T'es dingue ou quoi ??? W
J'ai pas un rond <!--emo&Evil-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo--> !!!!


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