Sujets : 1,156
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--sradman+jeudi 15 mai 2003, 09:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (sradman @ jeudi 15 mai 2003, 09:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Comptez le nombre de fois ou ils s'en fouttent ou , les fois ou il est trop tard !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif'><!--endemo--> Ils s'en fouttent pas je pense. Mais seulement, une moto est toujours démontée. Donc ils ne s'amusent pas à chercher un truc qu'ils ne retrouveront jamais. En plus ils sont découragés. A quoi bon attraper un voleur qui sera dehors avant que le rapport soit tapé??? La Justice ne va pas. Demain je me fais chopper à 200 au lieu de 110 je resterais plus longtemps en taule que le mec qui fera la même chose apres m'avoir volé ma moto..  Va comprendre toi? La différence c'est que moi je travail et pas lui.
Si demain je me prends une amende, je ne peux pas la payer, bah j'irais vendre de la drogue ou piquer la meule de Kris pour la financer, ça me coutera moins cher, au pire je passerais une nuit au poste. C'est pas grave c'est chauffé et parfois y'a la télé...
Coureur de terrasses...
Sujets : 10
Je viens de lire avec attention cette histoire, t'as vraiment du bol kris.
Bon travail de la police, n'allez pas croire, ils s'en foutent pas de ce genre de trucs.
Par contre, eux aussi ont eu un bol fou dans cette affaire.
Sinon pour la boite de chocolats, préfère leur une bouteille de whisky....
Sujets : 20
<!--QuoteBegin--Patso+jeudi 15 mai 2003, 09:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Patso @ jeudi 15 mai 2003, 09:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->2 suédois(tiens tiens)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je pense qu'il faut arrêter avec ce genre de reflexion....
"Moins on va plus vite, plus vite on y va moins longtemps" Gadget.
Sujets : 272
vi krisnet bien triste réalité... Encore heureux que l'endroit ou tu te trouvais soit à la fois chaud (cf le vol) et pas encore trop (au point que les flics n'osent plus y rentrer)... Bravo la BAC pour qui le boulot ne doit pas etre rose tous les jours... (Certes ils "aiment" ça moi j'ai un pote flic qui attend avec desespoir de pouvoir y retourner) mais bon eux ils prennent des risques.... des vrais !
c'est vrai que le coté représailles peut aussi faire peur mais à trop y réfléchir on ne vit plus non plus...
le voleur de la moto de mon oncle lors d'un larcin commis y a des années s'est tué au guidon. solution radicale qu'on ne peut pas souhaiter non plus car je vous dis pas quand les flics ont téléphoné à sa femme pour dire que son mari avait eu un grave accident de moto, elle a mis au moins 5 minutes à percuter que si c t sa moto, c t pas lui car volée !
<!--QuoteBegin--francky+jeudi 15 mai 2003, 10:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (francky @ jeudi 15 mai 2003, 10:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je viens de lire avec attention cette histoire, t'as vraiment du bol kris.
Bon travail de la police, n'allez pas croire, ils s'en foutent pas de ce genre de trucs.
Par contre, eux aussi ont eu un bol fou dans cette affaire.
Sinon pour la boite de chocolats, préfère leur une bouteille de whisky....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ou un don en numéraire pour les "bonnes oeuvres" cad le soutien aux familles des veuves et orphelins de membres de la police décédés en opération... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
En réponse à sayssile, c'est pourtant la réalité, faut arrêter de tout le temps se voiler la face...
on ne se voile pas la face mais il n'y a pas que... et en plus ca ne change rien au résultat donc selon moi inutile de donner le sentiment d'insister lourdement là dessus...
Sujets : 136
<!--QuoteBegin--Sayssile+jeudi 15 mai 2003, 09:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Sayssile @ jeudi 15 mai 2003, 09:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Patso+jeudi 15 mai 2003, 09:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Patso @ jeudi 15 mai 2003, 09:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->2 suédois(tiens tiens)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je pense qu'il faut arrêter avec ce genre de reflexion....  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voilà j'ai éditer le post pour ne vexer personne,mais une enquête a bxl a prouver que plus de la moitié des vols étaient commis par eux,puis ca ce partageait équitablement entre noirs,albanais ET belges.Je ne voulais vraiment pas vexé qqun,mais c'est un fait et on le sais tous.
Voilà je voulais juste me justifier <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> et désoler d'avoir pourri le topic de kris
Dilemme dilemme
<!--QuoteBegin--francky+jeudi 15 mai 2003, 10:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (francky @ jeudi 15 mai 2003, 10:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon pour la boite de chocolats, préfère leur une bouteille de whisky....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'osais pas...  Mais je pense aussi.
Un ami a moi aussi etait dans la BAC à paris. Puis il s'est retrouvé à Rouen mais pas dans la BAC. C'etait pas facile.
Maintenant li est en Guyane et il en voit de belles ....
Pour la remarque sur la nationalité du type, c'est pas du racisme mais un simple constat. On va pas se la jouer SOS Racisme en masquant la nationalité du type. Maintenant on a le droit de dire Mathieu m'a piqué ma meule, mais si on dit Brahim m'a piqué ma meule ça devient indécent ??? Alors là je ne comprends plus...  Si y'a bien un type pas raciste sur terre c'est moi, mais faut pas tomber dans la démesure dans l'autre sens non plus. Brahim à tiré la meule à Kris point. Quand au fait qu'il y ait aussi des "blancs" qui volent c'est vrai, rien à redire, mais ils sont quand même moins nombreux non ? Donner des faits ou faire des constat c'est pas vraiment du racisme si ?
Coureur de terrasses...
Dams inutile de repourrir le topic la dessus selon moi...
Sujets : 14
05-15-2003, 11:00 AM
(Modification du message : 05-15-2003, 11:01 AM par sradman.)
FRANCKY , DAMS <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Désolé ccil mais , un simple constat n'est pas ru racisme !
Certes il n'y a pas que des arabes mais , il faut tout de même reconnaitre que c'est la grande majorité !
Alors désolé de dire la verité !
C'est peut etre mieux de dire que c'est un bon français car comme ça , on va pas passer pour des racistes c'est ça ???
Enfin le problème n'est pas la , enfin si mais , c'est pas le sujet pour parler de ça !
Moi je dit BAC , BIEN !
Mais ils doivent en avoir plein le c.. de voir que les mecs sortent plus rapidement que la paperrasse avance !!
Ce system judiciaire est nul !
T'es avec les violeurs pour un excès de vitesse et , une nuit en garde à vue ( et encore pas à chaque fois ! ) pour un vol de moto !!
Quand on voit ce que ça coute aux assurances le vol , je comprends pas que ce soit prit à la legere comme ça !!
Mais bon kris , encore heureux pour toi que ta chérie s'en sorte avec pas trop de degats !
<!--QuoteBegin--sradman+jeudi 15 mai 2003, 11:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (sradman @ jeudi 15 mai 2003, 11:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'es avec les violeurs pour un excès de vitesse<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui enfin plutot pour 2 gros excès en peu de temps.  <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> Mais c'est clair que ça peut arriver.
Coureur de terrasses...
Sujets : 20
pour répondre et conclure là dessus parce qu'on ne va pas y passer la nuit:
Je ne vois pas pourquoi on précise que c'est X ou Y qui a volé la bécane... on s'en tape royalement!!D'autant qu'on l'a retrouvée!!!
J'ai juste l'impression que sous pretexte qu'il s'appele Brahim il faut le dire. De plus faire des reflexions derrière pour amplifier ce fait me laisse perplexe...
Des blaireaux et des connards y'en a partout.... et je ne vois pas en quoi la nationalité entre en jeu...
Voilà pourquoi j'ai raler. C'est tout.
"Moins on va plus vite, plus vite on y va moins longtemps" Gadget.
C'EST JUSTE DES STATISTIQUES, RIEN DE PLUS........
<!--QuoteBegin--Sayssile+jeudi 15 mai 2003, 11:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Sayssile @ jeudi 15 mai 2003, 11:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai juste l'impression que sous pretexte qu'il s'appele Brahim il faut le dire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clair qu'on en fait tout un foin, mais c'est surtout parce que Kris est un super pote pour moi et que ça m e touche directement
Maintenant moi j'ai l'impression inverse. J'ai l'impression que parce qu'il s'appelle Brahim il faut pas le dire.  Il se serait appellé Mathieu personne n'aurait relevé.
Pour moi aussi sujet clos
Coureur de terrasses...
|