Sujets : 322
Likes Given: 0
je viens de recevoir ca....
des nouveaux bancs d'essai sont à votre disposition un peu partout
en France :
a Marseille vers Lieutaud
à Paris La Defense
Tous ceux qui sont en dessus de 106ch partent menotés !!!
Ca ne s'arrêtera jamais.
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--tg92+mercredi 14 mai 2003, 10:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ mercredi 14 mai 2003, 10:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je viens de recevoir ca....
en France :
à Paris La Defense
Ca ne s'arrêtera jamais.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'info vient d'où ?
Sujets : 12
<!--QuoteBegin--tg92+mercredi 14 mai 2003, 10:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ mercredi 14 mai 2003, 10:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je viens de recevoir ca....
en France :
à Paris La Defense
Ca ne s'arrêtera jamais.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Nan ?
tu deconnes ?
t'as recu ca ou ?
Triumph 955i Sprint RS.
info mailing 900CBR sur yahoo
Sujets : 246
Bon, à vrai dire, si quelqu'un les croise, moi ça m'intéresse, comme ça j'aurai mes courbes de puissance à l'oeil !
Mais c'est trop la merde pour vous les gars...
Sujets : 12
<!--QuoteBegin--tg92+mercredi 14 mai 2003, 11:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ mercredi 14 mai 2003, 11:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->info mailing 900CBR sur yahoo<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je ne remet pas ta parole en doute, mais
jusqu'a ce que ce soit officiellement confirmé, j'ai quand meme
de serieux doutes sur la veracité de la chose.....
Triumph 955i Sprint RS.
<!--QuoteBegin--Elessar le Motard+mercredi 14 mai 2003, 12:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Elessar le Motard @ mercredi 14 mai 2003, 12:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+mercredi 14 mai 2003, 11:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ mercredi 14 mai 2003, 11:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->info mailing 900CBR sur yahoo<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je ne remet pas ta parole en doute, mais
jusqu'a ce que ce soit officiellement confirmé, j'ai quand meme
de serieux doutes sur la veracité de la chose.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi aussi j ai des doutes
mais apres la seance pot d echappement... la seance porte de vincennes y a pas longtemps
plus rien ne m etonne
Sujets : 1,156
J'en avait parlé il y a plus de 2 mois quand on parlait des pots. Le concess yam me l'avait dit...  On s'etait un peu foutu de ma tronche à l'époque. Comme quoi...
En tout cas si c'est ça ça va être le bordel <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> Perso je m'en tape. Mais je en vois pas comment ils vont faire, car ces bancs devront être etalonnés, vérifiés er contrôlés par des instances capables. En plus il faudra prendre la puissance au vilo...  Bref c'est pas demain la veille qu'on y passera.
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 14 mai 2003, 12:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mercredi 14 mai 2003, 12:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en avait parlé il y a plus de 2 mois quand on parlait des pots. Le concess yam me l'avait dit...  On s'etait un peu foutu de ma tronche à l'époque. Comme quoi...
En tout cas si c'est ça ça va être le bordel <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> Perso je m'en tape. Mais je en vois pas comment ils vont faire, car ces bancs devront être etalonnés, vérifiés er contrôlés par des instances capables. En plus il faudra prendre la puissance au vilo...  Bref c'est pas demain la veille qu'on y passera.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mouarff moi je crois surtout que je vais aller planter mon VTR porte maillot et tout boucher... ca tombe bien y a des deja plus de transport encommun pour le moment... avec un peu de chance on peut choisir le 25 mai ca pourrait etre cool...
moi ca me tente bien un mai 68 en 2003
<!--QuoteBegin--tg92+mercredi 14 mai 2003, 12:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (tg92 @ mercredi 14 mai 2003, 12:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mercredi 14 mai 2003, 12:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mercredi 14 mai 2003, 12:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en avait parlé il y a plus de 2 mois quand on parlait des pots. Le concess yam me l'avait dit...  On s'etait un peu foutu de ma tronche à l'époque. Comme quoi...
En tout cas si c'est ça ça va être le bordel  Perso je m'en tape. Mais je en vois pas comment ils vont faire, car ces bancs devront être etalonnés, vérifiés er contrôlés par des instances capables. En plus il faudra prendre la puissance au vilo...  Bref c'est pas demain la veille qu'on y passera.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mouarff moi je crois surtout que je vais aller planter mon VTR porte maillot et tout boucher... ca tombe bien y a des deja plus de transport encommun pour le moment... avec un peu de chance on peut choisir le 25 mai ca pourrait etre cool...
moi ca me tente bien un mai 68 en 2003<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A trop jouer aux cons ils vont avoir ce qu'ils attendent. Des motos sans plaques totalement illégales. En tout cas c'est la saison des manifs on va se bouger... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo--> Et puis comme on est les seuls bridés en Europe pourquoi ne pas faire une pétition ou y'a t'il un moyen de recours du fait qu'on soit anti européen sur cette loi ???
Coureur de terrasses...
Sujets : 14
De mieux en mieux !!
J'espere que c'est pas vrai !!
Manquerait plus que ça maintenant !!
Et à quand la chasse aux mecs qui portent des lunettes ??
Ceux à qui il manque une dent ??
Moi j'ai deja dit que plus ça va , plus il va falloir etre blanc , cheveux blonds , 1 m 80 !!
Une bonne petite race de harien !!!
Hitler vous manque ?? Sarko arrive pour le remplacer et , il veut faire mieux !!
Franchement ça devient du delire pur et dur !!
Quel beau bordel ils vont encore nous mettre !!!! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 14 mai 2003, 12:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mercredi 14 mai 2003, 12:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+mercredi 14 mai 2003, 12:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (tg92 @ mercredi 14 mai 2003, 12:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mercredi 14 mai 2003, 12:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mercredi 14 mai 2003, 12:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en avait parlé il y a plus de 2 mois quand on parlait des pots. Le concess yam me l'avait dit...  On s'etait un peu foutu de ma tronche à l'époque. Comme quoi...
En tout cas si c'est ça ça va être le bordel <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> Perso je m'en tape. Mais je en vois pas comment ils vont faire, car ces bancs devront être etalonnés, vérifiés er contrôlés par des instances capables. En plus il faudra prendre la puissance au vilo...  Bref c'est pas demain la veille qu'on y passera.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi ca me tente bien un mai 68 en 2003<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A trop jouer aux cons ils vont avoir ce qu'ils attendent. Des motos sans plaques totalement illégales. En tout cas c'est la saison des manifs on va se bouger... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo--> Et puis comme on est les seuls bridés en Europe pourquoi ne pas faire une pétition ou y'a t'il un moyen de recours du fait qu'on soit anti européen sur cette loi ???  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non pas anti europeen, la loi europeen contient l exception francaise
<!--QuoteBegin--sradman+mercredi 14 mai 2003, 12:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (sradman @ mercredi 14 mai 2003, 12:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'ai deja dit que plus ça va , plus il va falloir etre blanc , cheveux blonds , 1 m 80 !!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
eh mais c'est moi ça <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif'><!--endemo-->
D'un autre coté porter des lunettes, ou avoir de fausses dents c'est pas illégale. Encore une fois c'est assez tendancieux, car on s'attaque à des acquis mais illegaux...
Donc je suis contre à 200% ça me fout en pétard mais on ne peut pas dire que ça soit injuste.
Même si à mon sens il y a d'autres priorités... Le soucis c'est que Sarko s'attaque d'abord aux gens solvables. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--tg92+mercredi 14 mai 2003, 12:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (tg92 @ mercredi 14 mai 2003, 12:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
non pas anti europeen, la loi europeen contient l exception francaise<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A force d'exception on va être exemptés...
Coureur de terrasses...
Sujets : 48
en plus si il mettent ce système en place, ils vont s'amuser avec les moto qui même bridées, font largement plus que la puissance réglementaire.....
A chaque comparatif ou il ont mesurer la puissance reéllé des motos, on trouve régulièrement des 115 cv, 118cv........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
|