Sujets : 48
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--ec+lundi 12 mai 2003, 11:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ lundi 12 mai 2003, 11:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a mon avis le chassis de roadster du Z1000 se rapproche plus d'une ducat 1000 mostro, et est a mon avis plus rigide que le faz 1000 ( qui doit etre plus proche du faz 600)
la meme dans les grandes courbes, ca saucissonne pas du tout <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
pour la protection c'est vrai que malgre ma taille, le 160 se tient tres facilement, le plus chiant c'est pour les jambes ou la ca secoue pas mal.
reste les coloris, mon beauf regrette presque de pas avoir pris la verte, moi j'aime bien le noir, son coté mauvais garcon <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif'><!--endemo-->
mais je dois dire que s'il sortait une couleur genre bleu nuit avec selle noire ca pourrait le faire pas mal, de toute facon d'ici a ce que je puisse me la payer, les coloris auront changé
bon maintenant faudrait que j'essai un SV1000, mais je pense pas qu'ils vont me le laisser pour 40 bornes <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi je regrette vraiment pas d'avoir pris le vert, et puis cette couleur sera toujours d'actualité, même avec les nouveaux millésime.
Pour l'instant pas de critique sur le chassis vraiment facile et précis.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 12 mai 2003, 13:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ lundi 12 mai 2003, 13:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi je regrette vraiment pas d'avoir pris le vert, et puis cette couleur sera toujours d'actualité, même avec les nouveaux millésime.
Pour l'instant pas de critique sur le chassis vraiment facile et précis.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et puis une Kawa pas verte, c'est plus vraiment une Kawa... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 104
<!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 12 mai 2003, 12:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ lundi 12 mai 2003, 12:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est vrai qu'il est sympa, surtout pour un fazerman homologué <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
y a effectivement pas photo
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 12 mai 2003, 12:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ lundi 12 mai 2003, 12:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour l'instant pas de critique sur le chassis vraiment facile et précis.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah si juste un truc mais ca je pense que c'est l'habitude du fazer, j'ai pas trouvé l'attaque du freinage tres mordant, pourtant ca freine pas mal, mais faut tirer dessus, mais bon ca doit etre l'habitude de freiner avec 2 doigts du faz
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--QuoteBegin--ec+lundi 12 mai 2003, 17:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ lundi 12 mai 2003, 17:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 12 mai 2003, 12:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ lundi 12 mai 2003, 12:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour l'instant pas de critique sur le chassis vraiment facile et précis.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah si juste un truc mais ca je pense que c'est l'habitude du fazer, j'ai pas trouvé l'attaque du freinage tres mordant, pourtant ca freine pas mal, mais faut tirer dessus, mais bon ca doit etre l'habitude de freiner avec 2 doigts du faz  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tout à fait  , les freins de la Z1000 sont très puissant, mais très progressif, donc il ne te mettent pas le nez dans la bulles si tu y va doucement. là encore; le mordant (comme la boite de vitesse) s'améliore avec les kilomètres.
bon ca me rassure donc les premieres impressions que j'ai de cette machine semblent se confirmer.
Il semblerait donc que j'ai trouvé une remplacante possible à <span style='color:red'>LA REFERENCE</span>
au fait tu consomme combien avec ta Z1000
<!--QuoteBegin--ec+mardi 13 mai 2003, 08:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ mardi 13 mai 2003, 08:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon ca me rassure donc les premieres impressions que j'ai de cette machine semblent se confirmer.
Il semblerait donc que j'ai trouvé une remplacante possible à <span style='color:red'>LA REFERENCE</span>
au fait tu consomme combien avec ta Z1000<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je dois reconnaitre que tout ce que tu as décrit correspond vraiment à ce que je rescent aussi sur la Z1000 (les qualités et les petits défauts, même si certain se relativise avec le temps ou avec l'habitude)
la consommation est de 7 litre /100 en roulant en duos à bon rythme.
elle doit facilement monter à 8 litre en roulant un peu plus fort
<!--QuoteBegin--ec+mardi 13 mai 2003, 08:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ mardi 13 mai 2003, 08:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
franchement je pense que le Z1000 pourrait en effet vraiment te convenir (et crois moi je la conseillerais pas forcement à tout le monde).
- Son chassi va te permettre de garder la facilité du roadster, mais en te proposant une rigidité (et donc le feelling et la mise en confiance qui va avec) qui te manque aujourd'hui.
- De plus son moteur propose à la fois une souplesse et une douceur bien agréable, avec un couple plus que suffisant pour rouler efficacement sans pousser (comme la tienne mais 2 ton au dessus), mais avec en plus un caractère et une "furie" dans les tour quand l'envi t'en prend..... (et la aussi ça manque un peu à ton actuelle)
- A cela rajoute un look et une sonorité d'origine qui font aussi un peu défaut à ton actuelle, et en effet je crois que tu peux trouver ton bonheur......
la Z1000, la moto idéale? NON
mais idéale pour certain......... OUI
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 13 mai 2003, 09:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ mardi 13 mai 2003, 09:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->franchement je pense que le Z1000 pourrait en effet vraiment te convenir (et crois moi je la conseillerais pas forcement à tout le monde).
- Son chassi va te permettre de garder la facilité du roadster, mais en te proposant une rigidité (et donc le feelling et la mise en confiance qui va avec) qui te manque aujourd'hui.
- De plus son moteur propose à la fois une souplesse et une douceur bien agréable, avec un couple plus que suffisant pour rouler efficacement sans pousser (comme la tienne mais 2 ton au dessus), mais avec en plus un caractère et une "furie" dans les tour quand l'envi t'en prend..... (et la aussi ça manque un peu à ton actuelle)
- A cela rajoute un look et une sonorité d'origine qui font aussi un peu défaut à ton actuelle, et en effet je crois que tu peux trouver ton bonheur......
mais idéale pour certain......... OUI<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'aime bien ce que tu dis <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Dis tu me feras faire un petit essai à à la fin du mois...  ???
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--Dams+mardi 13 mai 2003, 08:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ mardi 13 mai 2003, 08:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 13 mai 2003, 09:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ mardi 13 mai 2003, 09:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->franchement je pense que le Z1000 pourrait en effet vraiment te convenir (et crois moi je la conseillerais pas forcement à tout le monde).
mais idéale pour certain......... OUI<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'aime bien ce que tu dis <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Dis tu me feras faire un petit essai à à la fin du mois...  ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 merci
pour l'essai.... je ne te promet vraiment rien car avec la Z1000 je ne me sens pas encore vraiment enclin à la pretter et je ne l'ai d'ailleur encore fait essayer à personne.
Sujets : 375
Likes Given: 209
Likes Given: 209
05-13-2003, 10:17 AM
(Modification du message : 05-13-2003, 10:18 AM par Gzii.)
J'ai toujours pas revendu ma CBR, grrrr <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->
Enfin l'annonce parait jeudi dans le journal jannonce et sur jannonce.fr, mais payant au début jusqu'au week-end. Alors je verrai bien la semaine prochaine ?
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--Gzii+mardi 13 mai 2003, 10:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gzii @ mardi 13 mai 2003, 10:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai toujours pas revendu ma CBR, grrrr <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif'><!--endemo-->
Enfin l'annonce parait jeudi dans le journal jannonce et sur jannonce.fr, mais payant au début jusqu'au week-end. Alors je verrai bien la semaine prochaine ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Krisnet ne t'avait pas trouvé un acheteur ?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
<!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 13 mai 2003, 08:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ mardi 13 mai 2003, 08:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la Z1000, la moto idéale? NON
tout a fait d'accord avec tes commentaires <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
ce n'est effectivement pas la moto ideal pour tout le monde, mais a mon avis c'est aujourd'hui un des meilleurs choix roadster
par contre t'as reussi a trouver un U qui va bien pour mettre sous la selle
<!--QuoteBegin--ec+mardi 13 mai 2003, 09:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ mardi 13 mai 2003, 09:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+mardi 13 mai 2003, 08:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ mardi 13 mai 2003, 08:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la Z1000, la moto idéale? NON
tout a fait d'accord avec tes commentaires <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
ce n'est effectivement pas la moto ideal pour tout le monde, mais a mon avis c'est aujourd'hui un des meilleurs choix roadster
par contre t'as reussi a trouver un U qui va bien pour mettre sous la selle  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
merci
non on peu pas mettre de U sous la selle.
ça me dérange pas trop car j'en ai 2 donc un en normandie et un à Paris c'est à dire un dans chacun de mes garages. sinon sous la selle j'ai mon bloc disques pour les ballades...mais je le met jamais.
ah, ca c'est pas genial quand meme parce que niveau assurance t'es pas couvert par le vol si t'as pas de U sur ta machine normalement
enfin bon je sais qu'il y a des petits U siffit de trouver celui qui va bien <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
|