j éssai la nouvelle R1 demain a 15 heure
Je me suis renseigne a la MACIF (ma voiture est assuree la bas, ainsi que celles de mes parents et l'appart'), et ben il m'ont bien fait rire quand ils m'ont dit qu'ils assurait les 2 roues que si tu as plus de 25 ans et si c'est maximum...un 125!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
c est des assurances pour les vieux en xantia ça.des que tu sorts de la norme ils t ejectent
GS obéliXR !!
Répondre
tu sais ce qu'il te dit le veiux en xantia [Image: doigt.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

non c'est vrai que leur tarifs sont peut etre interessants que quand tu as plus de 25 ans.

mais bon faut bien qu'on ait quelques avantages de vieillir
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
J'y vais pour demander un papier certifiant de mes 20% de bonus auto, ils me recoivent et la nana me dit "Pourquoi vous faut il ce papier?"
Je lui reponds que je souhaite assurer un 2e vehicule et que pour l'assurer on me demande ce justificatif...
Et la, limite en m'engueulant, elle me sort "Pourquoi vous allez l'assurer ailleurs qu'a la MACIF?" [Image: nrv.gif]
Et la, mort de rire et sans me demonter, je lui dis texto:
"Je me suis renseigne, et vous n'assurez que les 125cc pour les + de 25 ans et j'ai achete une moto de 600cc qui sors 96ch et qui bloque a 240km/h, alors vous comprendrez facilement mon choix d'aller voir ailleurs..." [Image: icon_cool.gif]
Et la pouf au guichet "...Dans ce cas..." [Image: icon_rolleyes.gif]

Limite je me pissais dessus tellement ct comique... [Image: arf.gif]
Répondre
j'ai pas encore eu a faire au guichet mais la jeune fille au telephone etait charmante en tout cas [Image: jap.gif]
j'espere que c'est pas juste pour appater le client [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Si quand tu te point au guichet elle t'attent en mini jupe, decollete et porte-jaretelles, tu pourras commencer a te poser la question ec... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
vi bah finalement va falloir que j'aille voir au gichet avant de me decider [Image: vert.gif]
Répondre
J'osais pas te le proposer... [Image: tongue.gif]
Répondre
vas fais moi rire titom envoie le montant de ta prime d'assurance juste que je me pisse dessus aussi... [Image: vert.gif]
Répondre
Ben 804,70 euros Tiers-vol-incendie... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
vi ben saches que si a la macif ils avaient voulu de toi t'aurais payé bien moins cher que ça... et sinon ils assurent plus forte cylindrée que des 125 mais c vrai sont assez pointilleux sur le passé motard du futur assuré avant de l'accepter ...

je paye moins du double en Tous risques avec le double de cylindrée (si on fait un rapport idiot et approximatif, je divise ton tarif par 4 !)
Répondre
Et tu multiplie mon nombre d'annees de permis par combien??? [Image: icon_wink.gif]
Répondre
jl'ai deja dit plein de fois mais a la MAAF ils nous assurent tout risque avec 30 % de bonus d'entree, alors qu'on a 26-27 ans et jamais conduit de moto avant.

Patty
Répondre
Ben oui, mais moi j'ai 23 ans, 1 an de permis et un Hornet, alors je vais ou je peux... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
T'inquiete pas Titom il y a un age heureux on l'on n'est plus un jeune con et pas encore un vieux fou.

Patty
Répondre

Atteindre :