Ford remet le couvert avec la Mondéo ST !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben a ma connaissance la passat V6 n'est pas specialement une merveille, alors la mondeo V6 pour le meme pris ne peut que etre mieux vu que ford fait de bonne voiture maintenant<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quelle logique implacable ! [Image: vert.gif]

Ford font de bonnes voitures donc ... [Image: icon_lol.gif]
VW font de mauvaises voitures donc ... [Image: icon_lol.gif]

Moi c'est avec tes axiomes de base que je suis pas d'accord ! [Image: tongue.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
bas si tu le dis tu dois avoir raison [Image: icon_rolleyes.gif]
ben a ma connaissance t'es jamais monté dans une Passat V6 4Motion et une Mondeo V6 ?

[Image: jap.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben a ma connaissance la passat V6 n'est pas specialement une merveille, alors la mondeo V6 pour le meme pris ne peut que etre mieux vu que ford fait de bonne voiture maintenant<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
j'ai un couple d'amis qui ont une passat berline V6 quattro (c'est une quatro audi pas une haldex non?) de la premiere generation...
Ben s'il pouvait la revendre il le ferait vu que a par l'agrement des
4x4 pour aller dans leur chalet alpin ,ils ne sont pas vraiment contant du vehicule car pleins d'emmerdes (sieges pas fixes correctement a la livraison pour commencer!). Ok les emmerdes
c'est un cas d'espece mais qu'au bout de 4 ans il y ait des bruits de partout et que le cuir devienne moche...pas vraiment l'image haut de gamme que vw veut donner. Peut-etre que la serie 2 a bien ameliore la chose....
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
vrai que le raisonnement est un peu étrange.... [Image: retard.gif]
Répondre
bas c'est con pour eux [Image: icon_rolleyes.gif]

ils n'ont qu'a acheté une Mondeo [Image: tongue.gif]

ps: merci Gu pour ce sujet de m.rde: pour la peine je voterais deux fois pour toi [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ps: merci Gu pour ce sujet de m.rde: pour la peine je voterais deux fois pour toi  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Lexus = Phil d'un autre Forum non ? C'est pas lui qui ramenait tout a une unité de valeur qui était la Volvo T4 ? (c'est bien simple, j'en rigole encore !)

Pour ce qui est de la Passat vs Ford

1) je vois pas en quoi les 2 autos sont comparables
2) Niveau finition la Ford fait illusion mais est très loin d'une Passat

Pour le reste je me garderais bien le moindre autre commentaire n'ayant essayé aucune des 2 ... comme Lexus finalement !

PS : Si tu votes pas pour moi, tu pourrais au moins te présenter ! [Image: vert.gif]
Répondre
Enfin moi je connais au moins quatre personnes très contentes de leur Passat donc c'est plus que toi .... donc c'est moi qui est raison ! [Image: vert.gif] [Image: tongue.gif]

Les noms : Aymeric, Wanted, Tifosi, et un non forumiste ! [Image: coucou.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Ils feraient chez mieux Ford de se préoccuper de vendre en premier les mondéo "normales" plutôt que de pondre un truc qui va se vendre à une centaine d'exemplaires sur l'année...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin moi je connais au moins quatre personnes très contentes de leur Passat donc c'est plus que toi .... donc c'est moi qui est raison !  W  Tongue  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et moi je connais un heureux propriétaire de Mondéo qui va envoyer une série de photos a Ford France pour savoir pourquoi les airbags de sa caisse ne se sont pas déclenchés lors de son accident !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et moi je connais un heureux propriétaire de Mondéo qui va envoyer une série de photos a Ford France pour savoir pourquoi les airbags de sa caisse ne se sont pas déclenchés lors de son accident<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est aussi arrivé à un pote avec une Cordoba tdi 110 qui s'est mangé une rail de sécurité sur une autoroute à 140 en étant surpris par la traversée de 2 chats...

Seat France n'a jamais répondu, ni a lui ni à son assureur... [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est aussi arrivé à un pote avec une Cordoba tdi 110 qui s'est mangé une rail de sécurité sur une autoroute à 140 en étant surpris par la traversée de 2 chats...

Seat France n'a jamais répondu, ni a lui ni à son assureur... :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les chats a 140, mieux vaut aller tout droit !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ps: merci Gu pour ce sujet de m.rde: pour la peine je voterais deux fois pour toi  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Lexus = Phil d'un autre Forum non ? C'est pas lui qui ramenait tout a une unité de valeur qui était la Volvo T4 ? (c'est bien simple, j'en rigole encore !)

Pour ce qui est de la Passat vs Ford

1) je vois pas en quoi les 2 autos sont comparables
2) Niveau finition la Ford fait illusion mais est très loin d'une Passat

Pour le reste je me garderais bien le moindre autre commentaire n'ayant essayé aucune des 2 ... comme Lexus finalement !

PS : Si tu votes pas pour moi, tu pourrais au moins te présenter ! [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je veux bien voter pour toi si tu me cite un post ou j'ai mis la T4 en
unite de valeur...C'est aussi pour ca que je l'ai deja revendue (parcontre niveau moteur c'est tout bon ..comme une certaine 1,8t 180ch...) [Image: icon_wink.gif]
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je veux bien voter pour toi si tu me cite un post ou j'ai mis la T4 en  
unite de valeur...C'est aussi pour ca que je l'ai deja revendue (parcontre niveau moteur c'est tout bon ..comme une certaine 1,8t 180ch...) [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca me rassure, ma mémoire est encore bonne !
Répondre
Les performances de l'ancienne génération n'étaient pas transcendantes non plus ... cette dernière accusait un gros déficit de couple.
Plus que le déficit d'image, Ford risque de subir les affres ce la concurence Subaru ! Plus performant, équipé de 4 RM pour moins cher ... certains ne vont pas hésiter !
Quand à ceux qui sont plutôt intéréssé par le caractère mieux finit et moins brutal de la Mondeo ils risquent de se tourner vers la X-Type !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Je suis pas un pro passat loin de la .... mais la finition d'une passat n'a rien à voir avec celle d'une mondéo .... la mondéo est moins bien finie en terme de qualité de materiaux qu'une twingo ......
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre

Atteindre :