Kangoo dCi, acte III
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... Enfin j'hesitais jusqu'a l'essai, aujourd'hui j'ai quand meme un a-priori moins favorable envers le Kangoo...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah ? Qu'est ce qui t'a déplu ?

La Vitesse Max, les mouvements de caisse dans les pif paf .... [Image: icon_confused.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Ben comme je l'ai ecrit dans l'Acte II, le pire c'etait les bruits d'air. En gros, je m'inquiete pas qu'un peu a l'idee que les longs trajets risquent d'etre eprouvants avec une telle usine a sifflements...
Répondre
Pourquoi tu prend pas une mégane break ?
Répondre
t'inquiète, entre les camions qui vont te doubler, ta femme qui va pas arrêter de te dire "pourkoi on a acheté un kangoo", les gens qui vont rigoler en te doublants, les rétrogradages incessants, t'auras pas le temps de penser aux bruits d'air [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En gros, je m'inquiete pas qu'un peu a l'idee que les longs trajets risquent d'etre eprouvants avec une telle usine a sifflements...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'option "siège en clous" devient indispensable sur le Kangoo..  Retard  
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Comme quoi on peut être bourgeoise et adepte sur sado masochisme !  Sado<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C pas de série ? je sais... je sais... elle était facile... je sors ?
Répondre
[Image: icon_eek.gif]
enfoiré [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi tu prend pas une mégane break ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi tu prend pas une mégane break ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout de suite... l'escalade dans l'horreur esthétique...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'inquiète, entre les camions qui vont te doubler, ta femme qui va pas arrêter de te dire "pourkoi on a acheté un kangoo", les gens qui vont rigoler en te doublants, les rétrogradages incessants, t'auras pas le temps de penser aux bruits d'air  :D   [Image: icon_wink.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonjour les a-priori, Tifosi.

Cote perfs, le dCi 65 essaye avait plutot la peche (160 compteur, auto vide), donc je suppose que le dCi 80 que j'envisage suffira amplement a atteindre le 150 compteur a pleine charge sans soucis, allure a laquelle les camions les plus velleitaires hesitent quand meme a deboiter, allure qui permet de rouler zen sans se focaliser sur les points du permis... Les retrogradages devraient pas etre pires que dans la Saxo, bien au contraire, la encore, je ne m'inquiete pas du tout pour ca.

Pour mon epouse, si on prend un Kangoo elle aura dit oui, donc elle la ferme [Image: vert.gif] !

Quant aux autres, j'avoue que je prefere les voir souriants autour de moi plutot qu'agressifs. Sinon, qu'ils se marrent, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme dirait l'idole des vieux.

Non, le gros truc qui me fait hesiter, c'est l'ambiance "bouilloire" q l'interieur de l'auto au-dela de 100. Ca risque d'etre usant a la longue.

PS: Pour la Megane break, ce serait une occase si je voulais rouler dans une caisse ancienne et la garder a vie, mais ca me tente pas trop. Outre qu'elle est pas terrible, elle sera totalement invendable. C'est un peu le meme probleme que les Scenic 1, qui deviendront impossible a revendre dans 2 ans.
Répondre
Glouba voudrait une Lag avec un look de Kangoo au prix d'une Mégane d'occaz... Mais il voudrait un modèle neuf.

C'est pourtant simple.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Glouba voudrait une Lag avec un look de Kangoo au prix d'une Mégane d'occaz... Mais il voudrait un modèle neuf.

C'est pourtant simple.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci d'avoir resume, Gu. J'imprime ca et je file chez Renault leur expliquer la situation...

Serieusement, le silence d'une Laguna dans un Kangoo...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Serieusement, le silence d'une Laguna dans un Kangoo...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais dans ce cas au prix d'une Twingo neuve... (de base évidemment !)

'tain c'est pas rien l'achat d'une caisse chez les Glouba...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Serieusement, le silence d'une Laguna dans un Kangoo...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais dans ce cas au prix d'une Twingo neuve... (de base évidemment !)

'tain c'est pas rien l'achat d'une caisse chez les Glouba...
Ben 15 a 17 k€, c'est une somme, non ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quant a Madame, son job s'est egalement eloigne de 6 km, mais le prochain poste on sait pas ou il sera, quelque part en Bresse...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es en Bresse Glouba?
Parce que moi j'en suis natif hehe... Copainnnnnnnn [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] Tu creches ou avec madame reticente à la Lag?...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben 15 a 17 k€, c'est une somme, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah j'en sais rien... tout est relatif ! C'est la première caisse qui est la plus difficile a acheter ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'es en Bresse Glouba?
Parce que moi j'en suis natif hehe... Copainnnnnnnn [Image: icon_biggrin.gif]  :D Tu creches ou avec madame reticente à la Lag?...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis a la limite de la region Rhone-Alpes, en Bresse mais du cote de Macon (13 km). Mais j'en suis pas originaire.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben 15 a 17 k€, c'est une somme, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah j'en sais rien... tout est relatif ! C'est la première caisse qui est la plus difficile a acheter ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Bon, si on dit que 15 k€ c'est rien, je veux bien que tu me files la difference pour passer de la Kangoo a la Laguna : c'est meme pas 10 k€, c'est rien, quoi [Image: icon_wink.gif] !
Répondre

Atteindre :