Au fait, Turbovet, pourquoi roules-tu...
#46
Ah ouais, quand même !
Heureusement que t'as une chaudière, ça consomme moins [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
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#47
180, c'est pas si vite que ça finalement...
[Image: signature.gif]
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#48
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->180, c'est pas si vite que ça finalement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

de MOYENNE

tu comprends ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
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#49
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->180, c'est pas si vite que ça finalement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour une moyenne, c'est quand même pas mal.
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#50
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah ouais, quand même !
Heureusement que t'as une chaudière, ça consomme moins  W  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

yes c pour ca que j'hesite a repasser a l'essence, je pense que je roulerai ptet moins vite si j'entends les zeuros qui sortent pas le pot d'echappement a 200 km/h [Image: icon_biggrin.gif]
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#51
Pour info 180 de moyenne sur une distance Rennes->Paris, arrets
aux peages inclus, c'est 210 compteur tt le temps, 230/240 des qu'on
peut (sur 406 2.2 16 - boaf 12L/100 a tout peter, comme quoi...)

Mais bon le TGV fait a peine pire sur la meme distance !

Ed'
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#52
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->yes c pour ca que j'hesite a repasser a l'essence, je pense que je roulerai ptet moins vite si j'entends les zeuros qui sortent pas le pot d'echappement a 200 km/h [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sans compter que les arrets au stand sont très mauvais pour les moyennes...
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#53
ouais, mais pour avoir la paire de jumelle BP à 1200 points, faut ce qui faut [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sans compter que les arrets au stand sont très mauvais pour les moyennes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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#54
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
180, c'est pas si vite que ça finalement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour une moyenne, c'est quand même pas mal.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas mal, mais ça peut se faire sans rouler comme un malade, c'est ça que je veux dire... Pour mémo, j'ai fait du 150 de moyenne avec une A2 qui prend pas plus de 200 et plusieurs pleins et péages en chemin, donc je me doute de ce que ça fait...
[Image: signature.gif]
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#55
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas mal, mais ça peut se faire sans rouler comme un malade, c'est ça que je veux dire... Pour mémo, j'ai fait du 150 de moyenne avec une A2 qui prend pas plus de 200 et plusieurs pleins et péages en chemin, donc je me doute de ce que ça fait...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif]
Une A2 à 200 ??
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#56
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est pas mal, mais ça peut se faire sans rouler comme un malade, c'est ça que je veux dire... Pour mémo, j'ai fait du 150 de moyenne avec une A2 qui prend pas plus de 200 et plusieurs pleins et péages en chemin, donc je me doute de ce que ça fait...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif]
Une A2 à 200 ??
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

P'tet 210 en descente,mais pas plus, c'est sûr !
[Image: signature.gif]
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#57
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->P'tet 210 en descente,mais pas plus, c'est sûr !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une A2 doit avoir un moteur de 75/80cv. Si t'arrive a dépasser le 180, c'est le bout du monde...
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#58
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
P'tet 210 en descente,mais pas plus, c'est sûr !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une A2 doit avoir un moteur de 75/80cv. Si t'arrive a dépasser le 180, c'est le bout du monde...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben si, elle roulais entre 180 et 200 en croisière...
[Image: signature.gif]
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#59
C'est vrai que lorsque je suis rentré de Compiègne (2h30) je n'ai consommé que 11l au 100. J'étais la pluspart du temps à 160-170 avec des pointes à 210-220.
C'est pas trop mal pour un ouéssisse [Image: icon_wink.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
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#60
arretez les mecs bientot vous allez moins consommer que moi avec mon ouessis diesel, mouarf !
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