le Z1000 une mobylette !!!!
#31
<!--QuoteBegin--Titom+jeudi 24 avril 2003, 12:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ jeudi 24 avril 2003, 12:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 24 avril 2003, 09:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ jeudi 24 avril 2003, 09:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et plutot que de matter pendant 2 heures la Z1000 pour lui trouver des défauts de finitions aller plutot vous acheter une vrai moto comme ça vous aurez autre chose à faire  Wink<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est sur qu'en le prenant comme ça, ça donne envie de continuer à en parler... <!--emo&Roll-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif'><!--endemo-->
C'est sur que ça t'aurait arrangé qu'on la trouve parfaite. <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Je t'avouerai que jusqu'à hier, pour le choix d'un gros roadster, j'aurai pris un Z1000 sans hésiter, niveau gueule, j'adore (pour les couleurs, noir only, les autres, j'aime pas, mais il en faut pour tout le monde <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->)
Je suis monté dessus, la position est encore plus droite que sur le Hornet, la selle vachement raide pour un roadster. Et la finition, ben, très très déçu. <!--emo&Cry-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben j'avais pas fait attention que le sujet était là pour faire des reproches sur les bout de fils éléctrique de la Z1000, qui n'est sans doute pas une référence dans ce domaine mais qui pourtant ne fait pas pire que la référence....

Sinon, franchement vous parlez de trucs que j'ai même pas vu sur ma moto.... comme quoi on doit pas avoir la même notion des choses importante en moto.... De plus vous parlez de finition alors que finalement c'est surtout un reproche sur des bout de fils (alors dite que les fils ne vous plaisent pas ce sera plus précis).... et vous reprocher un passage de roue incomplet alors que 90% de la production n'en offre pas du tout.....

sinon, en effet la selle est dure (dans le même genre que les modèles sportif de la marque).
pour la postion, je suis assez étonné car je la trouve moyennement droite, plutot moins droite qu'un fazer par exemple (mais je suis jamais monté sur un hornet)

Enfin, a coté de ça je dirais presque tant mieux si ce genre de détails vous fait ne pas prendre un Z1000, car ça en fera moins sur les routes et que rouler sur une référence qu'on voit partout ça n'a jamais été mon trucs.....
Pour l'instant pour moi,le seul défaut du Z1000, c'est qu'il semble bien se vendre....

Conclusion j'ai du mal à comprendre ce que vous reprocher car quand je vois ma moto de loins je la trouve belle, quand je la voit de pres je la trouve belle, quand je suis dessus, je la trouve belle, quand quelqu'un m'interpelle il la trouve belle, quand j'interpelle quelqu'un il la trouve belle, quand je démarre, je frissonne et que je roule avec c'est divin, et ni moi, ni aucun de mes interlocuteur directe ne regadons (oui ne voyons) un soit disant bout de fils enrobé avec un plastique au grain un peu désagréable si tu te frottes la bite dessus....

Une moto, c'est fait pour être jolie et se faire plaisir à son guidon, et c'est par ça que je commence quand je parle d'une moto.... la finition des plastique invisible, et la longueur de la fiche technique ça vient ensuite si j'ai envi de m'autoconvaincre dans le choix que j'ai déja fait depuis longtemps......




Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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#32
<!--QuoteBegin--krisnet+jeudi 24 avril 2003, 12:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet @ jeudi 24 avril 2003, 12:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi je ne suis pas un maniaque de la finition et plus je la regarde plus elle me plait la Z1000 !
la semaine prochaine j'irai faire un tour avec pour me donner un avis !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben la finition, pour moi elle doit être suffisante pour pas gacher la beauté de la moto, et dans le cas de la Z1000 ça me suffit.

Sinon, vas l'essayer Kris (en espérant qu'elle sera bien rodé) et même si le moteur ne va pas t'impressionner (ni le couple de la tienne, ni sont allonge de superportive) mais il devrait suffir à te faire apprécier le reste.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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#33
<!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 24 avril 2003, 14:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ jeudi 24 avril 2003, 14:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ni aucun de mes interlocuteur directe ne regadons (oui ne voyons) un soit disant bout de fils enrobé avec un plastique au grain un peu désagréable si tu te frottes la bite dessus....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci Superkawa pour ce fou rire monumental que je viens de prendre au boulot... et mes collegues de croire que je viens de recevoir un mail qui fait rire et qui veulent que je leur forwarde.... <!--emo&W-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif'><!--endemo-->

Patty
Chtite Kawette
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#34
<!--QuoteBegin--Dams+jeudi 24 avril 2003, 13:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ jeudi 24 avril 2003, 13:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[QUOTE=Dams,mercredi 23 avril 2003, 18:42]les fils balladeurs un peu partout, les fils entourés de scotch noir éléctrique et mal camouflés, les gaines un peu piteuses. Ca fait vraiment mal fini. On se demande un peu comment ça va vieillir du point de vue éléctrique.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tant que je m'electrocute pas en montant sur la moto ca va !

Patty
Chtite Kawette
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#35
Entierement d'accord. Et franchement, la finition et les histoires de fils, ca fait longtemps que j'en entends parler sur les ducat' (on m'expliquera commetn cacher des fils quand on a pas un cadre qui fait 30 cm de section ...), et j'y fait pas attention. <!--emo&Bien-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Ca m'enpeche pas de pourrir, un fil qui traine <!--emo&W-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif'><!--endemo-->
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#36
<!--QuoteBegin--Patty+jeudi 24 avril 2003, 13:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Patty @ jeudi 24 avril 2003, 13:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dams,jeudi 24 avril 2003, 13:09 a écrit :[QUOTE=Dams,mercredi 23 avril 2003, 18:42]les fils balladeurs un peu partout, les fils entourés de scotch noir éléctrique et mal camouflés, les gaines un peu piteuses. Ca fait vraiment mal fini. On se demande un peu comment ça va vieillir du point de vue éléctrique.
Tant que je m'electrocute pas en montant sur la moto ca va !

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans le pire des cas tu devrais survivre au 12V <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Sinon bizarrement mes kawa n'ont jamais été réputé pour leur finition, et malrgés leur nombreuses années et leur nombreux kilomètres je n'ai pas eu trop à me plaindre....... comme quoi.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
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#37
<!--QuoteBegin--900SS+jeudi 24 avril 2003, 13:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ jeudi 24 avril 2003, 13:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Entierement d'accord. Et franchement, la finition et les histoires de fils, ca fait longtemps que j'en entends parler sur les ducat' (on m'expliquera commetn cacher des fils quand on a pas un cadre qui fait 30 cm de section ...), et j'y fait pas attention. <!--emo&Bien-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Ca m'enpeche pas de pourrir, un fil qui traine <!--emo&W-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai pensé pareil pour les fils !

Pour moi, la finition, c'est plutôt le T de fourche, les compteurs, l'alignement des carénages et des différentes pièces, la qualité des matériaux... En gros, que la moto soit "belle de près"... Et l'esthétique, ou le lokk, ben c'est "belle de loin"... <!--emo&:-?-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif'><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
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#38
Moi ca me traumatise pas plus que ca sur les marques "grand public" par contre je ferais plus attention a la qualité des composants et de l'assemblage sur les marques dit de prestige comme ducat ou triumph <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
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#39
<!--QuoteBegin--TARTOPOM+jeudi 24 avril 2003, 14:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (TARTOPOM @ jeudi 24 avril 2003, 14:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi ca me traumatise pas plus que ca sur les marques "grand public" par contre je ferais plus attention a la qualité des composants et de l'assemblage sur les marques dit de prestige comme ducat ou triumph <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben ouais, mais va cacher un fil avec un cadre treilli, et des carenage qui permettent de voir le moteur .... <!--emo&:-?-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif'><!--endemo--> C'est pour ca que l'on voit des collier noir partout, c'est pour faire passer les fils ...

sur les derniers modeles, ils ont multiplexe le circuit de l'injection ... faudrait le faire pour tout ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#40
<!--QuoteBegin--900SS+jeudi 24 avril 2003, 15:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ jeudi 24 avril 2003, 15:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--TARTOPOM+jeudi 24 avril 2003, 14:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (TARTOPOM @ jeudi 24 avril 2003, 14:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi ca me traumatise pas plus que ca sur les marques "grand public" par contre je ferais plus attention a la qualité des composants et de l'assemblage sur les marques dit de prestige comme ducat ou triumph <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben ouais, mais va cacher un fil avec un cadre treilli, et des carenage qui permettent de voir le moteur .... <!--emo&:-?-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif'><!--endemo--> C'est pour ca que l'on voit des collier noir partout, c'est pour faire passer les fils ...

sur les derniers modeles, ils ont multiplexe le circuit de l'injection ... faudrait le faire pour tout ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, mais là où ils ont raison, c'est que sur le mostro, par exemple, un faisceau était dans une gaine noire, mais la gaine est un poil courts, et on voit les fils de toutes les couleurs sur 3mm... C'est vrai que ça fait moyen, mais faut être vraiment juste à côté pour le voir... Avant qu'on ne me le fasse remarquer, ça ne m'avait pas choqué...
[Image: signature.gif]
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#41
j'y crois pas, ils chipottent pour qq mm de fils qui depassent d'une gaine .... <!--emo&Voyons-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif'><!--endemo-->
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
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#42
Si on regarde bien les fils on les voit sur ma CBR,
mais alors là il faut vraiment ne rien avoir d'autre à regarder ! <!--emo&Ph34r-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo-->
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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#43
<!--QuoteBegin--900SS+jeudi 24 avril 2003, 16:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (900SS @ jeudi 24 avril 2003, 16:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'y crois pas, ils chipottent pour qq mm de fils qui depassent d'une gaine .... <!--emo&Voyons-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:-?-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif'><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
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#44
moi aussi c'est le genre de trucs dont je me fou completement !
si c'étais un tableau je serai exigeant sur les détails mais pour une meule c'est le fun qui est mn principal interet !
GS obéliXR !!
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#45
<!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 24 avril 2003, 14:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ jeudi 24 avril 2003, 14:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+jeudi 24 avril 2003, 12:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ jeudi 24 avril 2003, 12:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 24 avril 2003, 09:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ jeudi 24 avril 2003, 09:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et plutot que de matter pendant 2 heures la Z1000 pour lui trouver des défauts de finitions aller plutot vous acheter une vrai moto comme ça vous aurez autre chose à faire  <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est sur qu'en le prenant comme ça, ça donne envie de continuer à en parler... <!--emo&Roll-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif'><!--endemo-->
C'est sur que ça t'aurait arrangé qu'on la trouve parfaite. <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Je t'avouerai que jusqu'à hier, pour le choix d'un gros roadster, j'aurai pris un Z1000 sans hésiter, niveau gueule, j'adore (pour les couleurs, noir only, les autres, j'aime pas, mais il en faut pour tout le monde <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->)
Je suis monté dessus, la position est encore plus droite que sur le Hornet, la selle vachement raide pour un roadster. Et la finition, ben, très très déçu. <!--emo&Cry-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben j'avais pas fait attention que le sujet était là pour faire des reproches sur les bout de fils éléctrique de la Z1000, qui n'est sans doute pas une référence dans ce domaine mais qui pourtant ne fait pas pire que la référence....

Sinon, franchement vous parlez de trucs que j'ai même pas vu sur ma moto.... comme quoi on doit pas avoir la même notion des choses importante en moto.... De plus vous parlez de finition alors que finalement c'est surtout un reproche sur des bout de fils (alors dite que les fils ne vous plaisent pas ce sera plus précis).... et vous reprocher un passage de roue incomplet alors que 90% de la production n'en offre pas du tout.....

sinon, en effet la selle est dure (dans le même genre que les modèles sportif de la marque).
pour la postion, je suis assez étonné car je la trouve moyennement droite, plutot moins droite qu'un fazer par exemple (mais je suis jamais monté sur un hornet)

Enfin, a coté de ça je dirais presque tant mieux si ce genre de détails vous fait ne pas prendre un Z1000, car ça en fera moins sur les routes et que rouler sur une référence qu'on voit partout ça n'a jamais été mon trucs.....
Pour l'instant pour moi,le seul défaut du Z1000, c'est qu'il semble bien se vendre....

Conclusion j'ai du mal à comprendre ce que vous reprocher car quand je vois ma moto de loins je la trouve belle, quand je la voit de pres je la trouve belle, quand je suis dessus, je la trouve belle, quand quelqu'un m'interpelle il la trouve belle, quand j'interpelle quelqu'un il la trouve belle, quand je démarre, je frissonne et que je roule avec c'est divin, et ni moi, ni aucun de mes interlocuteur directe ne regadons (oui ne voyons) un soit disant bout de fils enrobé avec un plastique au grain un peu désagréable si tu te frottes la bite dessus....

Une moto, c'est fait pour être jolie et se faire plaisir à son guidon, et c'est par ça que je commence quand je parle d'une moto.... la finition des plastique invisible, et la longueur de la fiche technique ça vient ensuite si j'ai envi de m'autoconvaincre dans le choix que j'ai déja fait depuis longtemps......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
OK parfois je te comprends pas. Mais bon on est des cons et je roule sur une moto de merde. Voilà ce que je retire de ton post. Ca fait plaisir de voir que tu peux degueuler sur certaines motos mais que ton traiteau on y touche pas. Alors Mr les belles paroles et les grands mots tu me verras te reparler quand tu auras fini de chier sur le sentiment des autres. Enfin la reference elle vaut 3000 euros de moins que ta MERVEILLEUSE MOTO SUBLIME QUE TOUT LE MONDE DEVRAIT T'ENVIER.

Merci à bientot...
Coureur de terrasses...
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