<!--QuoteBegin--Dams+mercredi 23 avril 2003, 20:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Dams @ mercredi 23 avril 2003, 20:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est marrant ça... Moi ce soir j'ai vérifier le filtre à air, et j'ai essayé d'adapter la position du guidon pour être mieux. Resultat le guidon est resté à l'origine.
Par contre le démontage du filtre à air sur un fazer est une vraie merde... Demontage du reservoir et d'un cache en caoutchouc tout chiant à virer et remettre... Bref on se fout de l'essence partout en déposant le reservoir et ça prend du temps alors que ça fait parti des entretien courant qu'on devrait pouvoir faire tranquille...
Mauvais point Mr Yamaha.... <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur la Ducat, on enlève la selle (un tour de clé), on déclipse l'avant du réservoir, on soulève le réservoir, on enlève les 4 clips qui ferment la boite à air, et le tour est joué ! <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif'><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif'><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif'><!--endemo-->
Enfin bon, la Fazer se ratrappe quand il faut faire le complément d'huile... <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo--> (quoi que le démontage du flanc soit quand même assez rapide)