03-20-2002, 05:02 PM
Bah ouai chaton...
![[Image: chat.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/chat.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Coureur de terrasses...
Crashs...
|
03-26-2002, 11:49 AM
ca y est les gars, j'ai remis ça !
dans les petites routes de la plaine autour de chez mes parents, j'arsouillé gentiment, quand j'ai reposée la roue avant, dans du gravier, et hop, dehors ! comme d'hab, pas de mal, pas tombé, mais mes belles bottes "alpinestars Effex" sont toutes crades maintenant.... me suis quand meme bien fait peur, mon arret total s'est effectué à 1.5 mettre du cours d'eau local... @++ Thor
03-26-2002, 11:58 AM
Thor tu me fais trop marrer...
![]() ![]() Sois prudent l'ami... ![]()
Coureur de terrasses...
03-26-2002, 11:59 AM
il serait peut etre temps d investir dans un quad c est peut etre plus ta vocation
![]()
GS obéliXR !!
03-26-2002, 12:01 PM
Thor faisait du cross avant (d'ou en partie son pseudo) c'est plus fort que lui, son subconscient est tres important...
![]()
Coureur de terrasses...
03-26-2002, 12:04 PM
Ha, l'appel de la nature !
thor
03-26-2002, 12:09 PM
avec la tete que t as t aime encore la nature thor ,t es pas rancunier !!!!
![]() ![]() merde je vane le plus costaud ![]() gentil thor gentil ![]() ![]()
GS obéliXR !!
03-26-2002, 12:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->avec la tete que t as t aime encore la nature thor ,t es pas rancunier !!!!
![]() ![]() merde je vane le plus costaud ![]() gentil thor gentil ![]() ![]() toi, t'as pas l'aire de me craindre ! ;-) Thor
03-26-2002, 12:24 PM
moi j ai peur que de deux chose c est des freinages d enzo et de la fiabilité des ducats
![]()
GS obéliXR !!
03-26-2002, 12:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j ai peur que de deux chose c est des freinages d enzo et de la fiabilité des ducats
![]() Tu m'a oublié quand je te suis en ville... ![]()
Coureur de terrasses...
03-26-2002, 12:31 PM
C'est donc de toi que vient l'expression "A THOR et en travers"
![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-26-2002, 12:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
moi j ai peur que de deux chose c est des freinages d enzo et de la fiabilité des ducats ![]() Tu m'a oublié quand je te suis en ville... ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> le pilote qui roule avec enzo devant et dams derriere il a interet a avoir une bonne assurance vie ![]()
GS obéliXR !!
03-26-2002, 12:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le pilote qui roule avec enzo devant et dams derriere il a interet a avoir une bonne assurance vie
![]() Zut !!! C'est moi qui risque d'être entre les 2 !!!! ![]()
03-26-2002, 12:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
le pilote qui roule avec enzo devant et dams derriere il a interet a avoir une bonne assurance vie ![]() Zut !!! C'est moi qui risque d'être entre les 2 !!!! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Parce que tu crois vraiment que tu es devant moi alors que tu ne me connais pas??? jeune presomptueux tu risque de tomber de haut... ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|