Crashs...
Bah ouai chaton... [Image: chat.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ca y est les gars, j'ai remis ça !

dans les petites routes de la plaine autour de chez mes parents, j'arsouillé gentiment,
quand j'ai reposée la roue avant, dans du gravier, et hop, dehors !
comme d'hab, pas de mal, pas tombé, mais mes belles bottes "alpinestars Effex" sont toutes crades maintenant....

me suis quand meme bien fait peur, mon arret total s'est effectué à 1.5 mettre du cours d'eau local...

@++ Thor
Répondre
Thor tu me fais trop marrer... [Image: vert.gif] Si t'etais tombé dans le cours d'eau ils auraient cru à l'incarnation de moby dick??? [Image: icon_lol.gif]
Sois prudent l'ami... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
il serait peut etre temps d investir dans un quad c est peut etre plus ta vocation [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Thor faisait du cross avant (d'ou en partie son pseudo) c'est plus fort que lui, son subconscient est tres important... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ha, l'appel de la nature !

thor
Répondre
avec la tete que t as t aime encore la nature thor ,t es pas rancunier !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
merde je vane le plus costaud [Image: icon_cry.gif]
gentil thor gentil [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->avec la tete que t as t aime encore la nature thor ,t es pas rancunier !!!! [Image: vert.gif]  W  
merde je vane le plus costaud  Cry  
gentil thor gentil  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

toi, t'as pas l'aire de me craindre ! ;-)

Thor
Répondre
moi j ai peur que de deux chose c est des freinages d enzo et de la fiabilité des ducats [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j ai peur que de deux chose c est des freinages d enzo et de la fiabilité des ducats [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu m'a oublié quand je te suis en ville... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est donc de toi que vient l'expression "A THOR et en travers" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
moi j ai peur que de deux chose c est des freinages d enzo et de la fiabilité des ducats [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu m'a oublié quand je te suis en ville... [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
le pilote qui roule avec enzo devant et dams derriere il a interet a avoir une bonne assurance vie [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le pilote qui roule avec enzo devant et dams derriere il a interet a avoir une bonne assurance vie [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Zut !!! C'est moi qui risque d'être entre les 2 !!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
le pilote qui roule avec enzo devant et dams derriere il a interet a avoir une bonne assurance vie [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Zut !!! C'est moi qui risque d'être entre les 2 !!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Parce que tu crois vraiment que tu es devant moi alors que tu ne me connais pas??? jeune presomptueux tu risque de tomber de haut... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
vivement que dams est le hornet que l on rigole un peut.
[Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :