je suis vendeur moto !
Ouai et trouves moi un 750 pour le prix de mon 600...
Et moi aussi faut pas que je me lourdes... Ah non tu parlais pas de ça ... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Pas tout à fait mais c'est pas grave on va dire que l'on voit pas de quoi tu veux parler W W
Répondre
Ben moi je vais faire les choses dans l'autre sens, je passerai te voir quand je vendrai ma 900SSie, comme ça, tu me la vendras le prix d'une 999 et je pourrai me l'acheter neuve ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Et moi ma moto elle est pas lourde, nah !!!!! W W W
[Image: signature.gif]
Répondre
HOLLE !!!!!
Et bisounours qui s'y colle aussi !!
On va tous terminer à l'asile à cette vitesse la !!!
Répondre
la vache je suis vraiment étonné par ce que je viens de lire.
si j'ai mis ce post , c'est simplement pour dire " hey les copains je bosses dans une concess je pourai peut etre vous avoir des bons plans !" .
Apparement certains ne l'ont pas pris comme ça !
je regrette vraiment d'avoir fait savoir que j'avais une M3 , c'étais stupide de ma part de penser que je pourai en parler librement sur un forum auto-moto qui y est consacré.
comme d'habitude certains restent les memes et d'autres sont toujours aussi déçevant.
merci a ceux qui sont mes amis et tant pis pour ceux qui ont trop préjugés pour en etre !
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :D'autant qu'il est assez simple d'avoir ce qu'il possede. Roll
Tu gagnes bien ta vie pendant quelques années tout en habitant chez tes parents. Ce qu'il signifie que tout ce que tu gagnes est pour toi. Donc tu en fais ce que tu veux, pas de loyer, pas de charges et rien que des pépettes pour tes loisirs. En gagnant 10 000 balles par ans pendant 4/5 ans tu te fais un bon 100 000 euros... Ce qui est largement assez pour s'acheter une M3 l'entretenir et payer la moitié d'un GSXR avec son père. Je ne sais pas comment Kris à fait, je ne lui ai même jamais posé la question je crois bien... Voyons
Mais un peu de maths permettent d'ellucider le mystère et ne plus revenir dessus...
Et je le redis encore une fois une voiture et une moto ne font pas tout. Je suis certain pour le savoir que le travail de Kris va lui permettre de s'accomplir un peu plus sur le plan perso. Il me comprendra... Jap

t'as tout compris dams ,c'étais pas compliqué.
mes projets a venir sont bien plus ambitieux que 4 roues et un moteur et les choses s'annoncent pour le mieux :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
T'a trouvé un chien ???
Enfin une histoire d'amour qui commence ???
Alors la je suis heureux pour toi !!
Mais pas de saloperie avec le chien sinon je te colle bardot sur le dos !! W

Laisse courrir !!
Répondre
Citation :T'a trouvé un chien ???
Enfin une histoire d'amour qui commence ???
Alors la je suis heureux pour toi !!
Mais pas de saloperie avec le chien sinon je te colle bardot sur le dos !! W

Laisse courrir !!

non une tortue de mer , c'est plus résistant et surtout ça court moins vite W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :la vache je suis vraiment étonné par ce que je viens de lire.
si j'ai mis ce post , c'est simplement pour dire " hey les copains je bosses dans une concess je pourai peut etre vous avoir des bons plans !" .
je regrette vraiment d'avoir fait savoir que j'avais une M3 , c'étais stupide de ma part de penser que je pourai en parler librement sur un forum auto-moto qui y est consacré.
comme d'habitude certains restent les memes et d'autres sont toujours aussi déçevant.
merci a ceux qui sont mes amis et tant pis pour ceux qui ont trop préjugés pour en etre !

Sois pas colère Kris... <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> je pense que rien de méchant n'a été dit contre toi... Jap

Et pour ma part, ben je savais que tu avais une M3, et je l'ai même vue, et tant que je ne l'aurai pas essayé, ben je m'en fiche ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
(tu me la pête quand ? W W W )

En tout cas, je suis sincèrement désolé si ton plaisir a été gâché et je te répète que ça me fait très plaisir que tu aies trouvé un job ! Vraiment !
Répondre
Citation :

Sois pas colère Kris... <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> je pense que rien de méchant n'a été dit contre toi... Jap

Et pour ma part, ben je savais que tu avais une M3, et je l'ai même vue, et tant que je ne l'aurai pas essayé, ben je m'en fiche ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

En tout cas, je suis sincèrement désolé si ton plaisir a été gâché et je te répète que ça me fait très plaisir que tu aies trouvé un job ! Vraiment !

labsus révélateur , tu la conduiras jamais bisoun W
merci de ton soutient , je ne m'énerve pas mais ça m'embete que certains ne lachent pas le morceau au lieu d'etre content pour moi !
GS obéliXR !!
Répondre

Désolé d'avoir posé une question sans arrière pensé et qu'elle soit forcement pris pour une attaque. Moi plutot que de faire de grande théorie je pose le question, et je vois toujours pas ou est le mal.
tout cela sans que ça m'empêche d'être content pour toi pour ton nouveau boulot, et encore moins d'être content que tu roules en M3.
si porter de l'interet est une agression alors en effet je suis agressif....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Pas juste ça !
Pauvre tortue !!
Gaffe , les tortues ça fait une cinquantaine d'oeufs à chaque ponte !!
Tu vas bientot etre papa d'une famille nombreuse ! W W W
Répondre
c'est pas ça mais c'est énervant de voir que ça part toujours en vrille pour le meme sujet.
ma voiture je l'ai payée , pas volée , elle m'appartient et personne n'a souffert de mon achat , je vois pas ou est le mal !
surtout que la BM je n'en parle jamais sur le forum moto , hormis si quelqun me charrie dessus.
j'ai décidé de m'acheter aujourdhui une auto que je ne pourai pas m'offrir avec un crédit de 20 pour une maison sur le dos .
lorsque je le désirerai je la vendrai pour m'acheter un appart et crois bien que la je roulerai dans une auto plus commune.
j'éspere qu'a présent on ne reviendra plus sur le sujet et que l'on poura continuer a dialoguer sur notre passion commune.
en plus maintenant que je suis obligé de dire du bien de kawa 10 heures par jour tu devrais etre content W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :
Citation :Sois pas colère Kris... <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> je pense que rien de méchant n'a été dit contre toi... Jap

labsus révélateur , tu la conduiras jamais bisoun W
merci de ton soutient , je ne m'énerve pas mais ça m'embete que certains ne lachent pas le morceau au lieu d'etre content pour moi !

<!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Je te jure je la casserai pas ! Je casse que les motos, moi, pas les voitures ! W W W

Sérieusement, je comprends, moi non plus je ne voulais jamais prêter mes voitures, même aux meilleurs pilotes...
Répondre
Citation :c'est pas ça mais c'est énervant de voir que ça part toujours en vrille pour le meme sujet.
ma voiture je l'ai payée , pas volée , elle m'appartient et personne n'a souffert de mon achat , je vois pas ou est le mal !
surtout que la BM je n'en parle jamais sur le forum moto , hormis si quelqun me charrie dessus.
j'ai décidé de m'acheter aujourdhui une auto que je ne pourai pas m'offrir avec un crédit de 20 pour une maison sur le dos .
lorsque je le désirerai je la vendrai pour m'acheter un appart et crois bien que la je roulerai dans une auto plus commune.
j'éspere qu'a présent on ne reviendra plus sur le sujet et que l'on poura continuer a dialoguer sur notre passion commune.
en plus maintenant que je suis obligé de dire du bien de kawa 10 heures par jour tu devrais etre content W

je suis d'accord que c'est chiant que ça part en vrille, mais pourquoi tant de réactions si vive alors que souvent ce n'est qu'une simple question sans agressivité qui est posé (question qui n'est pas si ridicule qu'on veut bien l'entendre, même si elle est un peu indiscrete, mais c'est le propre d'un forum). De plus ces réactions sont très vive, et elle ne vienne même pas de toi....
moi je demande pourquoi ça ne reste pas une simple question (comme tant d'autres), a laquelle TU répondrais (ou non car c'est ton droit) simplement. On connais certaines choses de toi, alors ne nous reproche pas de s'interesser à toi, surtout qu'en mon nom il n'y aucune agressivité et aucune jalousie.

franchement, ce n'est pas une question qui fait partir le topic en vrille, mais bien les réponse démesuré que certain lui font......

voilà, maintenant on va pouvoir venir te voir à ton boulot histoire de rire un peu........ et quand je vais te demander si il vaut mieux un R1 ou ZX9R.... je vais me délecter de ta réponse.......

Sinon, tu vas pouvoir essayer la ZX12R qui est en magazin..... tu donneras tes impressions.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :