Avis aux fetichistes...
Site Venturi : http://www.venturi.fr/
"Fetish spirit" and co...
Honnetement, on dirait du Graton, cette caisse.

[Image: wallpaper_1.jpg]
[Image: wallpaper_2.jpg]
[Image: wallpaper_3.jpg]
[Image: wallpaper_4.jpg]
[Image: wallpaper_5.jpg]
[Image: wallpaper_6.jpg]
Répondre
Et on peut la commander... C'est marrant mais je lui filerais même pas les 4 premiers numéros de ma carte bleue a ce golden boy...
Répondre
En plus elle ne ressemble a rien cette caisse... une Elise est 10 fois plus jolie.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et on peut la commander... C'est marrant mais je lui filerais même pas les 4 premiers numéros de ma carte bleue a ce golden boy...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pareil. On dirait un narco trafiquant sur le retour.
Répondre
J'ai echange quelques mots au mec du stand du salon de Geneve.

Alors, il ne savait pas si le moteur 180ch serait Renault ou PSA.

Les phares et parre-chocs ne sont pas aux normes et seront differents.
Répondre
Je lui donne toutefois la palme de l'originalité par rapport à l' Elise sans compter l'avantage "chauvin".
Trêve de plaisanterie reste à voir la qualité de fabrication, l'homologuation ... ce n'est pas gagné mais a le mérite d'être tenté !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pareil. On dirait un narco trafiquant sur le retour.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il est jeune pour être sur le retour... disons un fils a papa qui se la joue un peu... tout sauf un passionné (enfin pour moi). Un vrai passionné n'aurait pas "demandé" (ou fait en sorte) aux journalistes de le filmer dans son hélico, dans ses bureaux sompteux, etc...
Répondre
> <i>aux journalistes de le filmer dans son hélico, dans ses bureaux sompteux, etc...</i>

Clair ! Toutefois il est peut être (surement ?) en manque d'investisseurs et comptait peut être sur le reportage.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->> <i>aux journalistes de le filmer dans son hélico, dans ses bureaux sompteux, etc...</i>

Clair ! Toutefois il est peut être (surement ?) en manque d'investisseurs et comptait peut être sur le reportage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le tape à l'oeil à la Tapie je ne suis pas certain que les investisseurs y soient très sensible ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
> <i>aux journalistes de le filmer dans son hélico, dans ses bureaux sompteux, etc...</i>

Clair ! Toutefois il est peut être (surement ?) en manque d'investisseurs et comptait peut être sur le reportage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le tape à l'oeil à la Tapie je ne suis pas certain que les investisseurs y soient très sensible ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je dirais meme que le cote Golden Boy ca n'a plus trop la cote. AMHA pour seduire les investisseurs, mieux vaut presenter un profil de gestionnaire rigoureux que jouer sur la flambe...

Contrairement a Florian, je la trouve tres faible cette caisse. Elle me fait penser aux "Vaillante" du pere Graton, c'est a dire une caisse qui se veut jeune, mais concue dans un esprit vieux.
Répondre

Atteindre :