je suis vendeur moto !
Citation :je suis rentré dans le magasin jeudi dernier pour l'entretient avec le boss mais j'avais pas le temps de jouer les touristes !
demain je connaitrai mes stocks , ça va le faire.

srad : en stunt ils me pourissent mais en courbe j'ai pas dit mon dernier mot , pour l'instant guillaume ne m'a jamais déposé :wink:

T'avais pas fait le tour avant ou la veille histoire de voir ce qu'ils avaient pour eventuellement pouvoir argumenter ? <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

M'enfin... chacun ses combines...

Patty
Répondre
Citation :
Citation :je suis rentré dans le magasin jeudi dernier pour l'entretient avec le boss mais j'avais pas le temps de jouer les touristes !
demain je connaitrai mes stocks , ça va le faire.

srad : en stunt ils me pourissent mais en courbe j'ai pas dit mon dernier mot , pour l'instant guillaume ne m'a jamais déposé :wink:

T'avais pas fait le tour avant ou la veille histoire de voir ce qu'ils avaient pour eventuellement pouvoir argumenter ? <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

M'enfin... chacun ses combines...

Patty

je passe devant tout les jours , c'est a 200 metre de chez moi .
j'avais déja fait un entretient en fin d'année derniere avec le patron mais j'étais arrivé trop tard.
jeudi dernier j'ai lu l'annonce d'embauche dans moto journal , j'ai pris un cv et suis allé me présenter directement a la concession.
je ne connais pas les stocks mais la concession je la connais et je vois pas sur quoi je pourais argumenter au niveau des machines , elles sont là , je dois les vendre , point barre.
GS obéliXR !!
Répondre
Félicitation Kris !!! Bien
Pouvoir allier passion et boulot c'est genial !!! En plus quand c'est a coté de chez soi c'est encore mieux!!!! :wink:

Tu nous racontera t'as premiere journée!!!
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
Et sinon, ce concess là, c'est celui ou tu vas d'habitude pour tes changements de gixair ou c'est un autre?
Répondre
je n'y vais jamais d'habitude simplement parce que j'ai souvent des prix hors concurrence chez un pote .
maintenant ça devrait etre encore mieux je pense W
GS obéliXR !!
Répondre
La va falloir quand même te cracher dans les pognes !!
Tu vas voir un peut le niveau !!
Même en courbes , ils deviennent gravessssssssssss !!!
C'est des malades !!!!!!!!!!!!
Répondre
Citation :La va falloir quand même te cracher dans les pognes !!
Tu vas voir un peut le niveau !!
Même en courbes , ils deviennent gravessssssssssss !!!
C'est des malades !!!!!!!!!!!!
[Image: cdmalades01.gif]
tiens je te le prete W
Répondre
Citation :
Citation :Super Bien en plus comme ça tu vas avoir de la thune pour ta vie perso Jap

c'est vrai que jusqu'a maintenant il semblait devoir se restreindre vraiment au minimum vital.... Voyons

Une belle moto et une belle voiture ne font pas tout. :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Une belle moto et une belle voiture ne font pas tout. :wink:

Non, il faut une belle femme aussi. W W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Mais avec sa tête , ça va etre compliqué , pour la femme W W W

Merci TG , je prends
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais avec sa tête , ça va etre compliqué , pour la femme  W  W  W  

Merci TG , je prends<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

espece d'enfoirés :grr:
c'est pas comme si j'étais avec une blonde W
GS obéliXR !!
Répondre
Désolé Jap
Mais ça venait du coeur W W W W W
Non , t'inquiete pas , un jour ( enfin peut etre ) tu vas pouvoir penser a autre chose qu'a changer de main W BounceW BounceW Bounce
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Super Bien en plus comme ça tu vas avoir de la thune pour ta vie perso  Jap  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est vrai que jusqu'a maintenant il semblait devoir se restreindre vraiment au minimum vital.... Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Une belle moto et une belle voiture ne font pas tout. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Au niveau financier cela dénote déja d'un minimum supérieur au commun des mortel. (et oui quand tu revent une M3 tu peux acheter des patates, mais par contre quand tu revends des patates tu ne peux que très rarement acheter une M3) tant mieux pour kris, mais de la à mettre en avant l'apport d'argent, alors que ce boulot à lui seul ne permettrait pas de payer la moitier de ce qu'il a déja??????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Ca va encore et toujour partir en n'importe quoi !!
En quoi ça regarde QUI QUE CE SOIT son niveau de vie ??
Les mecs , faut pas être jaloux , ça aide pas à avancer dans la vie !!!
Que connaissez vous de sa vie ??

Alors , merci de rester sur le sujet de depart , à savoir qu'il va enfin avoir un travail et , un qui l'interresse !
Répondre
Sur ce forum on a le droit de se taire... c'est deja bien....

Patty
Répondre

Atteindre :