Trouver une "ancienne" pour une journée
Peut on louer une ancienne pour un mariage ? ou ? a quel prix ?

Merci

Patty
Répondre
Citation :Peut on louer une ancienne pour un mariage ? ou ? a quel prix ?

Merci

Patty

Ca se trouve à peu près à n'importe quel salon du mariage... mais c'est pas donné je pense.

La traction est très à la mode. Un mariage en traction restaurée ca a une sacré gueule!
Répondre
En l'occurence c'est pour faire la surprise aux mariés donc on a pas trop de docs de salons du mariage...

Yavait une traction hier au feu a coté de nous, j'aurais du demander au chauffeur !

Patty
Répondre
Citation :En l'occurence c'est pour faire la surprise aux mariés donc on a pas trop de docs de salons du mariage...

Yavait une traction hier au feu a coté de nous, j'aurais du demander au chauffeur !

Patty

Sinon, c'est pour quand et à quel endroit?
Répondre
Bord de mer Seine Maritime dernier samedi d'Aout.

Il est vrai que des particuliers rendent peut etre ce service moyennant dedommagement mais je saurais pas ou les trouver...

Patty
Répondre

Merci

Patty

Il y a Voditi qui fait de la location d'ancienne, avec ou sans chauffeur, ce qui est relativement rare. Je ne desepère pas de me faire offrir le WE en Type E pour mon anniversaire...

-> http://www.voditi.com
Répondre
Citation :Bord de mer Seine Maritime dernier samedi d'Aout.

Il est vrai que des particuliers rendent peut etre ce service moyennant dedommagement mais je saurais pas ou les trouver...

Patty

Sur les clubs automobile sur internet... club traction, coccinelle, etc etc etc...
Répondre
sympa le site :wink: par contre niveau prix Roll

1 000 E pour un WE dans une Ferrari qui coûte 20 000 E ... hummm Roll

Citation :-> http://www.voditi.com
Répondre
Citation :La traction est très à la mode. Un mariage en traction restaurée ca a une sacré gueule!

Jap On a failli le faire en 2CV (rouge, superbe) mais une bougie a sauté la veille malheureusement...
Répondre
Citation :sympa le site :wink: par contre niveau prix Roll
1 000 E pour un WE dans une Ferrari qui coûte 20 000 E ... hummm Roll
Citation :-> http://www.voditi.com

Clair qu'ils sont vraiment très chers... même pour des trucs relativement ordinaires genre DS...
Répondre
Ouais mais en Delage D/8 ca doit bien le faire quand meme!!
Répondre
J'te prete ma 2CV W W W W W W
Répondre

Merci

Patty

J'te loue une superbe et anciènne Super 5 TL pas cher si tu veux W

Serieux, les grosse ricaines c'est pas mal dans le genre (souvent Cadillac), peut-être que par les clubs (ACCF je crois) c'est trouvable pas trop cher.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
le mieux c'est de se renseigner sur le club de voitures anciennes du coin où se déroule le mariage et demander au président si des membres louent de temps en temps leur voiture pour un mariage.
C'est pas souvent des ferrari ou des Bentley, mais une vieille Torpedo, ça le fait!
En général, le proprio exige de faire le chauffeur, mais c'est quand même une solution beaucoup plus économique que de passer par un loueur professionnel.
En plus, il est déjà arrivé qu'en invitant le proprio au cocktail, il ne demande même pas à se faire payer.
Répondre
Merci pour vos reponses. Ca me fait quelques pistes en effet... Sinon j'ose pas proposer ma Brava estivale ca le ferait non 8)

Patty
Répondre

Atteindre :