Ca y est j'ai craqué...
Citation :
Citation :
Citation :Dams a envie de craquer.

En ce moment c'est terrible oui... Retard Un petit R6 ou GSXR 750 d'occas me tente vraiment beaucoup... Mais n'a pas de sous... Cry

dommage j'ai un pote qui vend sa gsxr 750 , elle a 4800 kms , sortie akra , passage de roue.
elle est neuve et de cette année , il la revend parce qu'il a eu le malheur d'éssayer le nouveau 1000 , le truc a ne pas faire W

combien il la vend ??? Coucou

Mon fazer doit pouvoir se revendre dans les 5900 euros je pense... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Dams a envie de craquer.

En ce moment c'est terrible oui... Retard Un petit R6 ou GSXR 750 d'occas me tente vraiment beaucoup... Mais n'a pas de sous... Cry

dommage j'ai un pote qui vend sa gsxr 750 , elle a 4800 kms , sortie akra , passage de roue.
elle est neuve et de cette année , il la revend parce qu'il a eu le malheur d'éssayer le nouveau 1000 , le truc a ne pas faire W

combien il la vend ??? Coucou

Mon fazer doit pouvoir se revendre dans les 5900 euros je pense... Roll

Ben voilà ! tu gagnes même 1100 euros dans l'affaire ! Jap
[Image: signature.gif]
Répondre
kms / euros c'est pas pareil... W Si il me la fait à 4800 euros le prend demain même pas la peine qu'il passe une annonce ou qu'il en parle à d'autre. Je veux même bien lui prendre à 5500... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :kms / euros c'est pas pareil... W Si il me la fait à 4800 euros le prend demain même pas la peine qu'il passe une annonce ou qu'il en parle à d'autre. Je veux même bien lui prendre à 5500... W

Oups !!! Oops Mal lu... Oops Oops Oops
Répondre
bah quand tu sais que suz a soldé les 750 en stock à 9900 euros, ca doit se ressentir sur la cote de l'occas Jap

par contre pour la revente du faz dams, sachant que yam les vends en ce moment à 6800 euros, suis pas sur que ce soit le bon moment pour revendre :-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dams a envie de craquer.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En ce moment c'est terrible oui... Retard Un petit R6 ou GSXR 750 d'occas me tente vraiment beaucoup... Mais n'a pas de sous... Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben je croyais que tu voulais plutot un Speed3 ou un S4.........????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dams a envie de craquer.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En ce moment c'est terrible oui... Retard Un petit R6 ou GSXR 750 d'occas me tente vraiment beaucoup... Mais n'a pas de sous... Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben je croyais que tu voulais plutot un Speed3 ou un S4.........????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, c'est vrai ça, je croyais que tu voulais une moto maintenant ? W W W

---> Humour
Répondre
Dams, il est comme moi, il a envie de changer mais il dait qu'il peut pas pour le moment alors il arrive pas a se fixer un modele, il acheterait bien tout ce qu'il lui plait W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
tres belle machine en effet... tu peux essayer la version tamiya si tu veux W

je sors
Répondre
Citation :Dams, il est comme moi, il a envie de changer mais il dait qu'il peut pas pour le moment alors il arrive pas a se fixer un modele, il acheterait bien tout ce qu'il lui plait W

Ben c'est le problème avec la Fazer... Tout ce que tu vois d'autre te plait plus, donc tu sais que tu veux changer, mais tu ne sais pas quoi mettre en avant... W W

--> Humour
Répondre
bah ouais c'est comme les ducats, tu sais que n'importe quelle sportive japonaise est plus efficace et moins chere mais bon comme c'est pas une ducat dc'est caca W W Humour
Répondre
Citation :Dams, il est comme moi, il a envie de changer mais il dait qu'il peut pas pour le moment alors il arrive pas a se fixer un modele, il acheterait bien tout ce qu'il lui plait W

héhéhéhé +1 !!!
c'est terrible ce syndrome <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
et limite epuisant <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Citation :bah ouais c'est comme les ducats, tu sais que n'importe quelle sportive japonaise est plus efficace et moins chere mais bon comme c'est pas une ducat dc'est caca W W Humour

Tu peux pas comprendre ce que c'est que d'être heureux avec la bécane qu'on a, tu roules en Japonaise, donc forcément, tu sens qu'il te lmanque quelques chose, mais tu ne sais pas quoi ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

(encore --> Humour )
Répondre
bah si je sais ce qui me manque, des sous Ouin Ouin W
Répondre
Citation :bah si je sais ce qui me manque, des sous Ouin Ouin W

W W W W

Rassure toi, moi aussi, il m'en manque, des sous ! C'est vrai, si j'en avais, je pourrais rouler en pots NH et si je me prenais un PV, ben ce serait pas grave vu que j'aurais de quoi payer... <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :