Si tu as une 306 S16 marquée Gendarmerie...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C koi le V1???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors là aucune idée ! [Image: vert.gif]
Répondre
<i>>en plus si tu freines comme un malade tu sera repéré et souçonné de posséder ce genre d'engin, hors ils ont avec le plan vigipirate le droit de fouiller ta voiture ! </i>

encore faux... ils en ont le droit dans des conditions tres particulieres... qui ne sont pas celles des controles de vitesse.
Répondre
Le V1 : bombe volante ancetre des drones et autres missiles téléguidés, utilisés par les allemands pendant la seconde guerre... me semble-t-il [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
<i>>en plus ces gadgets se déclenchent quand ils passent à côté de certaines balises d'ILS ou de certains transpondeurs... créant plus souvent des fausses alertes que des alertes reelles...</i>

c'est pas a moi que tu vas apprendre ce que ca donne comme fausses alertes !! alors arretes ton char !

reste que le jeu en vaut largement la chandelle, et c'est pas une bévue kom celle d'hier (lentille laser cachée a la base du pare brise donc ne pouvant receptionner) qui va me faire changer d'avis !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le V1 : bombe volante ancetre des drones et autres missiles téléguidés, utilisés par les allemands pendant la seconde guerre... me semble-t-il  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut vraiment être cinglé pour se balader avec un truc pareil... Du coup je suis obligé de me ranger à l'avis de Baxter : ca tombe sous le coup de la loi vigipirate ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
?????
Des mauvais souvenirs a nous raconter ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non pas encore... Comme disais je sais plus qui (Hitchkok ou Orson Wells je crois), <i>Je n'ai rien contre la police, j'ai tout simplement peur !</i>
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La DGA, c'est des militaires, responsable du developpement du materiel.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La DGA, c'est des militaires, responsable du developpement du materiel.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les militaires me font encore plus peur...
Répondre

Atteindre :