Sujets : 12
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Moi aussi, moi aussi, moi aussi !!!!
Parle moi du pignon de 14 s'il te plait !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors tu vois avec le pignon de 14 je suis devant toi alors qu'avec le pignon de 15...........
aussi  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oh oui ! quand est-ce qu'on roule ensembles ? j'ai envie de manger du Fazer !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je pourrais p'tet vous mettre d'accord tous les deux
Triumph 955i Sprint RS.
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oh oui ! quand est-ce qu'on roule ensembles ? j'ai envie de manger du Fazer !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je pourrais p'tet vous mettre d'accord tous les deux  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oh, tu ferais ça ? Comme c'est gentil !
T'as vu Dams ? Elessar il jouera avec nous, comme ça on pourra le pourrir tous les deux !
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a mon avis, je pense que ton SS tourne aussi bien que le SSie, il a bien la gnak quand meme pour un vieux tromblon
pour le comparo faz 14/ faz 15 on verra au mois de mai, mais je m'en fout je serai devant  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est clair, le 900SS d'Alex marche vraiment mieux que ça puissance théorique (imagine que c'est normalement l'équivalent d'un bandit). et en plus d'être sensationnelle, il t'emmene très vite à des vitesse élevé, donc pas sur que tout les 900SSie marche mieux que le sien. ... et puis il arrive quand même à tenir le fazer en réaccélération donc y a quand même quelques chose.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 57
Et vous ne l'avez pas connu au mieux de sa forme. Maintenant qu'il sort de revision, avec le jeu soupapes de fait nickel, avec la synchro carbus et tout , il marche vraiment du tonnerre <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Ma passagere confirme
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et vous ne l'avez pas connu au mieux de sa forme. Maintenant qu'il sort de revision, avec le jeu soupapes de fait nickel, avec la synchro carbus et tout , il marche vraiment du tonnerre :o
Ma passagere confirme  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je veux bien croire que ça marche, surtout que ta passagère à des référence assez impressionante pour comparer..... :wink:
mais les pauvres fazer, si tu leur laisse même plus la chance de te recoller en ligne droite
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et vous ne l'avez pas connu au mieux de sa forme. Maintenant qu'il sort de revision, avec le jeu soupapes de fait nickel, avec la synchro carbus et tout , il marche vraiment du tonnerre :o
Ma passagere confirme  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je veux bien croire que ça marche, surtout que ta passagère à des référence assez impressionante pour comparer..... :wink:
mais les pauvres fazer, si tu leur laisse même plus la chance de te recoller en ligne droite  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben oui, que leur reste-il ... le confort
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est clair, le 900SS d'Alex marche vraiment mieux que ça puissance théorique (imagine que c'est normalement l'équivalent d'un bandit). et en plus d'être sensationnelle, il t'emmene très vite à des vitesse élevé, donc pas sur que tout les 900SSie marche mieux que le sien. ... et puis il arrive quand même à tenir le fazer en réaccélération donc y a quand même quelques chose.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai qu'en théorie le SSie marche mieux, mais 900SS peut-être tombé sur un excelleent moteur : les différences peuvent être énormes entre 2 moteurs "identiques"...
On verra bien ! <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 104
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Citation :C'est vrai qu'en théorie le SSie marche mieux, mais 900SS peut-être tombé sur un excelleent moteur : les différences peuvent être énormes entre 2 moteurs "identiques"...
On verra bien ! <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Mon mecano l'a essaye l'autre jour, et il m'a dit qu'elle marchait tres tres bien ... et il connais, il en a eu 2
Citation :Citation :C'est vrai qu'en théorie le SSie marche mieux, mais 900SS peut-être tombé sur un excelleent moteur : les différences peuvent être énormes entre 2 moteurs "identiques"...
On verra bien ! <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Mon mecano l'a essaye l'autre jour, et il m'a dit qu'elle marchait tres tres bien ... et il connais, il en a eu 2 
Voilà ! <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Et tu es entièrement d'origine ?
Citation :Citation :Citation :C'est vrai qu'en théorie le SSie marche mieux, mais 900SS peut-être tombé sur un excelleent moteur : les différences peuvent être énormes entre 2 moteurs "identiques"...
Voilà ! <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Et tu es entièrement d'origine ?
vi vi. LEs seuls trucs pas d'origine :
- regulateur de tension nouveau modele
- bracelets de 888, 7 cm plus bas que ceux d'origine. Il en resulte un meilleure position de conduite (enfin quand on attaque  ) , et une meilleure protection (vu qu'on est plus bas :wink  .
- les disques de frein avant en fonte flottants, pour un meilleur freinage
Mais tout le reste est stock
Il faut dire qu'elle ne fait quasiement jamais de ville, et 95% des trajets effectues font plus de 50 km ...
Sachant que ce qui abime les moto c'est la ville et les petits trajets ...
Citation :Il faut dire qu'elle ne fait quasiement jamais de ville, et 95% des trajets effectues font plus de 50 km ...
Sachant que ce qui abime les moto c'est la ville et les petits trajets ...
Ben j'espère pouvoir en dire autant : a priori, la mienne n'a presque fait que du circuit... normalement, c'est bon pour la respiration du moteur, ça ! Mais bon, elle n'ai peut-être pas aimé redevenir "stock"... et jusqu'à présent, je n'ai pas pu comparer à une autre 900SSie...
Citation :Ben j'espère pouvoir en dire autant : a priori, la mienne n'a presque fait que du circuit... normalement, c'est bon pour la respiration du moteur, ça ! Mais bon, elle n'ai peut-être pas aimé redevenir "stock"... et jusqu'à présent, je n'ai pas pu comparer à une autre 900SSie...
Franchement, si le mec a respecte la machine en la faisant chaufer et en effectuant bien les revisions, il n'y aura aucun probleme lie a une utilisation piste ...
Pour ton retour en stock, ben si les reglages ont ete refaits, y'a pas de pb ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Franchement, si le mec a respecte la machine en la faisant chaufer et en effectuant bien les revisions, il n'y aura aucun probleme lie a une utilisation piste ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Oui, oui, je sais ! Là je disais ça, au contraire, parce qu'à mon avis, un moteur qui a fait de la piste respirera mieux qu'un autre, en théorie... D'ailleurs, c'est aussi ce que mon oncle m'avait dit quand je l'ai acheté : il m'avait dit que comme elle avait fait la Cup, elle marcherait probablement mieux qu'une autre !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour ton retour en stock, ben si les reglages ont ete refaits, y'a pas de pb ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben oui mais ça me fait mal pour elle... Avant, elle respirait tranquillement et maintenant pouf, on lui mets des pots et un filtre ashmatifiants...
Pour les réglages, je suis pas complètement sûr qu'ils aient été faits, mais de toutes façons, j'ai la révision des 10.000 dans 1.000 km, donc ce sera l'occasion de les refaire !
|