Mini Cooper S : 22.700 € (149 KF)
Encore plus chère qu'une Clio RS (déjà pas donnée)... Du grand n'importe quoi chez BM...

[Image: coopers.jpg]

Elle a une bouille sympa... mais 15 plaques là dedans faut pas exagérer !

(Tarif espagnol - lu sur www.km77.com... Peut être une légère différence sur le tarif pratiqué en France)
Répondre
is it love? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Plus séroeusement, tu as les caratéristiques de la bête?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Encore plus chère qu'une Clio RS (déjà pas donnée)... Du grand n'importe quoi chez BM...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vise la finition intérieure d'abord et le prix de revente ensuite (qui sera certainement très élevé également), ensuite la clientèle à laquelle ça s'adresse (épouse de proprio de série 5 ou 7) et puis voilà, tu as la justification du prix.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
163 ch, 0-100 en 7'4
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vise la finition intérieure d'abord et le prix de revente ensuite (qui sera certainement très élevé également), ensuite la clientèle à laquelle ça s'adresse (épouse de proprio de série 5 ou 7) et puis voilà, tu as la justification du prix.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je doute fort que la clientele de la version S soit féminine.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je doute fort que la clientele de la version S soit féminine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est comme les 206... voiture de gonzesse [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je doute fort que la clientele de la version S soit féminine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas moi, ce seras la voiture typique des femmes (et enfants) des quartiers riches, d'où le prix bien pensé...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas moi, ce seras la voiture typique des femmes (et enfants) des quartiers riches, d'où le prix bien pensé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour traverser assez souvent une petite ville de l'Ouest parisien bien connue pour le revenu élevé de sa population, je vois plus souvent des femmes au volant de citadines / compactes tres bien équipée (Twingo / Clio initiale....) plutot qu'en declinaison sportive
Répondre
Moi j'habite un coin ou Madame roule généralement en 911 cabrio, 230SLK, 500SL voire même ce week-end une en Mercedes ML420 et une autre en X5...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas moi, ce seras la voiture typique des femmes (et enfants) des quartiers riches, d'où le prix bien pensé...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour les enfants, je crois qu'on est plus proche de la réalité.

Ou pour la femme si le mari a envie de s'amuser avec de temps en temps
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'habite un coin ou Madame roule généralement en 911 cabrio, 230SLK, 500SL voire même ce week-end une en Mercedes ML420 et une autre en X5...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On parlait citadine je crois....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On parlait citadine je crois....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas besoin de 163ch pour faire de la ville, je crois [Image: vert.gif]
Répondre
moi j'ai déjà vu plusieurs femmes d'age +/- mûr au volant de 206 S16...
mais par contre point de RS [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas besoin de 163ch pour faire de la ville, je crois  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On est bien d'accord...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour traverser assez souvent une petite ville de l'Ouest parisien bien connue pour le revenu élevé de sa population, je vois plus souvent des femmes au volant de citadines / compactes tres bien équipée (Twingo / Clio initiale....) plutot qu'en declinaison sportive<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui mais c'est en France, c'est à dire une partie presque négligeable du marché...
Répondre

Atteindre :