Sujets : 172
Likes Given: 0
je suis allé a carole mais pas pour tourner .
la moto n'a que 750 kms, c'est déja dur de respecter le rodage sur route mais sur circuit ça doit etre plus que dur <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
passé 800 kms je monterai les rapports a 7000 tr et j'attendrai la révision pour monter plus !
GS obéliXR !!
Sujets : 104
joli Bebe kris 
t'as pas de dosseret sur la selle passager
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 165
Likes Given: 23
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->elle donne pas sur cette photo , en vrai elle est  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clair qu'elle est très jolie, mais je croyais que tu n'aimais pas ce colori-là! ?
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est vrai que c'est pas mal les jantes blanches.
Mais moi je ne pourrais pas, il m'en faut des noires, sinon on est tout le temps en train de nettoyer la graisse.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Kris il s'en fout il graisse rien...
Coureur de terrasses...
Sujets : 54
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est vrai que c'est pas mal les jantes blanches.
Mais moi je ne pourrais pas, il m'en faut des noires, sinon on est tout le temps en train de nettoyer la graisse.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Kris il s'en fout il graisse rien...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben oui quand ya vraiment plus de graisse il change de moto... c'est comme ca dans la haute societé !
Patty
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est vrai que c'est pas mal les jantes blanches.
Kris il s'en fout il graisse rien...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c est plus simple pour nettoyer les jantes lol
Sujets : 246
Sujets : 17
Citation :Clair qu'elle est très jolie, mais je croyais que tu n'aimais pas ce colori-là! ?
C'est faux, Kris a toujours été fan des coloris suzuki bleu et blanc et on avait même fait le forcing avec le minou pour qu'il prenne le mod 2002 en noir et gris(en plus l'occasion c'est présentée) lui il disait le bleu et blanc est plus beau.
C'est moi qui n'aime pas le bleu ciel et blanc des anciens modèles
felicitation kris
une nouvelle moto peu apres l achat d une M3
tout ca sans bosser
putain je suis trop con
Sujets : 12
Citation :felicitation kris
tout ca sans bosser
putain je suis trop con
ca me regarde pas, mais si y a une méthode "miracle" légale, je suis preneur <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
(Loto ? héhéhé)
Triumph 955i Sprint RS.
Sujets : 165
Commencez pas avec ça, vous connaissez rien de lui, en tout cas moi non plus, mais en tout cas le finacement de tel ou tel bien ne regarde personne.
Sujets : 12
Citation :Commencez pas avec ça, vous connaissez rien de lui, en tout cas moi non plus, mais en tout cas le finacement de tel ou tel bien ne regarde personne.
HEY !
j'ai rien dit de méchant, alors les commentaires désobligeants, tu te les gardes merci.
Triumph 955i Sprint RS.
Sujets : 48
Citation :Commencez pas avec ça, vous connaissez rien de lui, en tout cas moi non plus, mais en tout cas le finacement de tel ou tel bien ne regarde personne.
enfin à mon sens aucune question n'est embarassante, seule la réponse peut l'être....  et si elle ne l'est pas alors il n'y a aucun problème. (qu'on la donne ou non d'ailleur).
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 172
vous avez juste a savoir que la moto ne m'a couté que 7000 balles tout compris , le reste je m'en arrange :wink:
pour l'entretient j'éssairai d'etre plus rigoureux ,promis
GS obéliXR !!
Sujets : 1,156
[quote]felicitation kris
tout ca sans bosser
putain je suis trop con
Quand je vois ton commentaire j'en ai plus aucun doute...
Coureur de terrasses...
|