Sujets : 246
Likes Given: 0
Citation :moi j'ai qu'un truc a dire : Chapeau Ducati et big respect !!!!
mettre une moto sur la 3 place d'un podium au premier grand prix.... ca c'est tres fort, y a pas BCP de marques qui pourraient pretendre arriver a la meme chose aussi rapîdement (n'est ce pas Suzuki, kawasaki et aprilia par exemple ?.....)
Forza Ducati !!!! <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
un motard en Japonaise heureux de voir Ducati de retour en Moto GP !
Ben oui, mais ça moi je ne peux pas le dire, parce que moi j'aime Ducati dès le départ, donc si c'est moi qui le dit, c'est pas objectif et c'est exagéré...
Ou alors, il faudrait que je roule en japonaise pour avoir le droit de le dire sans que ça ne gêne personne ?
Sujets : 54
Mais m***** Titom ! chacun a le droit de dire ce qu'il veut et d'etre autant partisant qu'il le souhaite !!!!! D'ailleurs sur ce forum les plus cool et les plus a l'ecoute et tolerants ce sont ceux que tu taxes de talibanisme !!!! D'accord ils aiment un constructeur et le soutienne mais ils sont avant tout profondement des motards cools.
Alors que toi et d'autres tout en defendant une certaines ouverture et d'esprit et sous couvert d'un humour douteux vous etes plus etroits que n'importe quel ducatiste ou kawasakiste ici. Alors s'il te plait modere tes commentaires steriles concernant les passionnés.
Patty
Sujets : 12
Citation :Mais m***** Titom ! chacun a le droit de dire ce qu'il veut et d'etre autant partisant qu'il le souhaite !!!!! D'ailleurs sur ce forum les plus cool et les plus a l'ecoute et tolerants ce sont ceux que tu taxes de talibanisme !!!! D'accord ils aiment un constructeur et le soutienne mais ils sont avant tout profondement des motards cools.
Alors que toi et d'autres tout en defendant une certaines ouverture et d'esprit et sous couvert d'un humour douteux vous etes plus etroits que n'importe quel ducatiste ou kawasakiste ici. Alors s'il te plait modere tes commentaires steriles concernant les passionnés.
Patty
Wow, elle a du caractere la demoiselle (dame ?).....
ca fait du bien quelques grammes de finesse féminine dans ce monde de brutes avides de macadam <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Sujets : 203
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Citation :Citation :[Wow, elle a du caractere la demoiselle (dame ?).....
C'est pas du caractère, c'est juste qu'elle peut pas me pifrer... 
Si ca te rassure de penser ca ....
Patty
Sujets : 203
Citation :Si ca te rassure de penser ca ....
Patty
Dis moi le contraire alors...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
<span style='color:red'>ON SE CALME, LES MOMES, LA !!!!! Sinon moi j'en prends un pour taper sur l'autre !!! Non mais !!!!!</span>
Désolé pour mes remarques, le but n'était pas d'entammer un guerre !
Chcun a le droit d'exprimer son avis, même s'il s'agit de critiques...
Patty, c'est gentil de prendre ma défense, mais je peux le faire tout seul : si j'ai quelque chose à dire, je le dit et je connais et apprécie Titom. Donc ce n'est pas parce que je râle que ça change quoi que ce soit. Quand il y a des propos que je n'aime pas, je le dis et ça s'arrête là.
Faut arrêter les malentendus et les critiques personnelles. Qu'on critique une marque ou une opinion, ok, mais avec des arguments autres que "ouvre les yeux" ou "tu dis ça parce que tu m'aimes pas"...
Voilà... :-?
Et ça arrive à tout le monde, de laisser échapper des propos pas très cool. Quand c'est à mon encontre, je relève et ça s'arrête là. Je répète, ça ne va pas plus loin et ça ne remet pas ebn cause ce que je pense de celui ou celle qui a dit ça. J'aime beaucoup Titom et ce ne sont pas des désacords et deux ou trois phrases qui vont y changer quoi que ce soit...
Titom je te connais pas suffisamment pour savoir qui tu es. Je ne fais que relever ton coté "moderateur de talibanisme" que je trouve desagreable.
Patty
Sujets : 12
Je pisse sur les Twins poussifs italiens et leur cadre en dentelle <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
quoi ? oui, oui, je suis deja dehors <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Citation :Citation :Si ca te rassure de penser ca ....
Patty
Dis moi le contraire alors... 
Oh l'autre, hey !!!!! Comment qu'il essaie de la forcer à lui dire qu'elle l'aime !!!!!
De toutes façons, on ne se connait pas... Moi je ne connais aps Patty et je ne me permet pas de voir ce qu'elle est à travers le forum.
Par contre, je connais Titom et je sais quil est (que tu es) plus virulent sur le forum qu'en réalité... Et Patty ne te connait pas donc c'est probablement l'image qu'elle a de toi... Alors que l'image que j'ai en te rencontrant, c'est beaucoup plus de gentillesse, d'entrain et d'humour qu'il n'y parait sur le forum... (mais on ne s'est pas vus si souvent, alors je peux aussi me planter, mes idées ne sont pas arrêtées)
Sujets : 14
Je veux pas dire patty mais tu semble quand même un peut excessive dans tes propos !
Je ne te connais pas mais , pour ce que je connais de titom , il a pas le mal en lui !
Maintenant un peut de tolerance des deux coté , ça peut pas faire de mal !
Sujets : 1,156
Citation :Titom je te connais pas suffisamment pour savoir qui tu es. Je ne fais que relever ton coté "moderateur de talibanisme" que je trouve desagreable.
Patty
Moi non plus je n'aime pas le talibanisme. C'est pour ça que parfois je m'emporte aussi ou que j'essaye d'ouvrir les yeux de certains. Mais bon c'est aussi ça le passion...
Coureur de terrasses...
Sujets : 165
Likes Given: 17
Likes Given: 17
De toutes façons, je crois que tout le monde est plus extrêmes sur les forums qu'en réalité.
Dans la section auto par exemple, j'ai vu des cas de gens qu'en venaient aux insultes et qui s'apprécient depuis qu'ils se sont rencontrés!
Sujets : 14
|