Sujets : 14
Likes Given: 0
Le problème est que si c'est le chassis qui est en cause ( comme très souvent dans ce genre de problèmes ) , ils peuvent y passer un moment avant de trouver une solution stable !
Et la , il faisait pas chaud !!
Alors imagine avec un 50 degrés au sol ce que ça va donner !!!
Ils vont faire 10 tours et hop , plus rien derriere à part une jante !
Sujets : 57
ben on verra bien :wink:
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 14
En toute franchise , je croise grave les doigts pour qu'ils y arrivent très rapidement !!
Ca va le faire grave si la honda doit ce battre avec la ducat !!
V'la la tronche des courses !!
Ca serait un peut plus drole que de voir rossi gagner en solo !!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben on verra bien :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca peut venir du moteur aussi. Les moteurs en V donnen beaucoup d'a-coups.C'est pour ca que les ducat' bouffent enormement de pneus d'ailleurs ...
Enfin, je ne me fait pas trop de soucis. Ils ne sont pas revenus pour faire de la figuration, et je pense qu'il savent sedonner les moyens de leur ambition ... La preuve en est de leur premier resultat. Reste a voir si ca se confirme ou si c'etait juste du a des conditions particulieres des course ...
Sujets : 246
Je pense comme 900SS. Ducati selon moi a une énorme marge de progression. Il ne faut pas oublier que c'était au Japon : lors de la conférence de presse, Rossi a rappelé qu'ils y étaient la semaine précédente et que ça leur a permis de partir avec des réglages qu'ils avaient déjà testé sur la piste...
Et quand on me dit que je suis pas objectif parce que je saute de joie pour le podium de Ducati à son premier Grand Prix, ben je réponds que c'est quand même un résultat exceptionnel ! Je ne vois pas beaucoup de championnats (auto et moto compris) où une marque a pu monter sur le podium dès sont arrivée sans que personne n'ait trouvé ça exceptionnel ! Suffit de voir Kawa...
Donc on ne m'enlevera pas de l'idée que ce qu'ils ont fait est très très fort !
Donc désolé d'âtre content pour ça... Et je précise aussi que Rossi est Italien ainsi que Biaggi et Capirossi, ce qui fait un podium 100% italien, sans compter les bonnes prestations des DEUX marques italiennes, placées davent tous les japonais autres que Honda, au Japon, d'où le titre de mon post.
Mais j'irai me féliciter des résultats de Ducati ailleurs, si c'est tout ce que ça inspire : je n'ai absolument pas critiquer les motos japonaises dans ce post et encore moins attaqué des gens personnellement. L'expression ici est sensée être libre et je ne pense pas être le seul, même parmis les non-ducatistes, à trouver ce résultat exceptionnel...
Voilà...
Sujets : 322
ben desole mais y a eu rien de mechant dans les posts
Citation :ben desole mais y a eu rien de mechant dans les posts
Désolé, je suis de sale humeur aujourd'hui, mais c'est à ce post-là que je répondais :
Citation :Après l'ami Bisounors s'étonnera si on charrie les Ducatistes.
Elles ont fait 3e et 5e ce qui est vraiment génial pour une première course, mais à ta place, j'aurai plutot dis qu'elle faisaient 1ère et 2e...des motos italiennes histoires d'être fidèle a tes habitudes...
Après on vient s'étonner que l'on tape sur Ducati ou Kawa...
C'est peut-être parce que leurs possesseurs ne jurent que par cette marque et l'encense par tous les moyens (légitimes ou pas, valables ou non) qu'à force on en rigole quitte à prendre tout au 2e degré...
[/quote]
Sujets : 322
Citation :Citation :ben desole mais y a eu rien de mechant dans les posts
Désolé, je suis de sale humeur aujourd'hui, mais c'est à ce post-là que je répondais :
Elles ont fait 3e et 5e ce qui est vraiment génial pour une première course, mais à ta place, j'aurai plutot dis qu'elle faisaient 1ère et 2e...des motos italiennes histoires d'être fidèle a tes habitudes...
C'est peut-être parce que leurs possesseurs ne jurent que par cette marque et l'encense par tous les moyens (légitimes ou pas, valables ou non) qu'à force on en rigole quitte à prendre tout au 2e degré...
ben c etait pas mechant
Sujets : 12
Citation :Je pense comme 900SS. Ducati selon moi a une énorme marge de progression. Il ne faut pas oublier que c'était au Japon : lors de la conférence de presse, Rossi a rappelé qu'ils y étaient la semaine précédente et que ça leur a permis de partir avec des réglages qu'ils avaient déjà testé sur la piste...
Et quand on me dit que je suis pas objectif parce que je saute de joie pour le podium de Ducati à son premier Grand Prix, ben je réponds que c'est quand même un résultat exceptionnel ! Je ne vois pas beaucoup de championnats (auto et moto compris) où une marque a pu monter sur le podium dès sont arrivée sans que personne n'ait trouvé ça exceptionnel ! Suffit de voir Kawa...
Donc on ne m'enlevera pas de l'idée que ce qu'ils ont fait est très très fort !
Donc désolé d'âtre content pour ça... Et je précise aussi que Rossi est Italien ainsi que Biaggi et Capirossi, ce qui fait un podium 100% italien, sans compter les bonnes prestations des DEUX marques italiennes, placées davent tous les japonais autres que Honda, au Japon, d'où le titre de mon post.
Mais j'irai me féliciter des résultats de Ducati ailleurs, si c'est tout ce que ça inspire : je n'ai absolument pas critiquer les motos japonaises dans ce post et encore moins attaqué des gens personnellement. L'expression ici est sensée être libre et je ne pense pas être le seul, même parmis les non-ducatistes, à trouver ce résultat exceptionnel...
Voilà...
moi j'ai qu'un truc a dire : Chapeau Ducati et big respect !!!!
mettre une moto sur la 3 place d'un podium au premier grand prix.... ca c'est tres fort, y a pas BCP de marques qui pourraient pretendre arriver a la meme chose aussi rapîdement (n'est ce pas Suzuki, kawasaki et aprilia par exemple ?.....)
Forza Ducati !!!! <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
un motard en Japonaise heureux de voir Ducati de retour en Moto GP !
Triumph 955i Sprint RS.
C'est clair que je suis content de voir que ducati commence bine. Une moto sur le troisieme marche du podium, les deux motos dans les 6 ...
Mais ce dont je suis tres content, c'est qu'il y ait du sang neuf, et que l'on retrouve les principaux constructeurs moto. Dommage que Kawa ai beaucoup de difficulte avec leur moto, mais par contre, la bonne surprise, c'est aprilia. Ils ont fait du gros boulot, et les pneus michelin doivent y etre pour beaucoup. Mais il ne faut pas oublier que ce resultat est l'aboutissement du developpement de Regis qui se battait avec des dunlop savonnettes et qui demandait depuis le debut des michelin  MAis edourds est arrive aevc michelin dans la valise, alors ...
Citation :C'est clair que je suis content de voir que ducati commence bine. Une moto sur le troisieme marche du podium, les deux motos dans les 6 ...
Mais ce dont je suis tres content, c'est qu'il y ait du sang neuf, et que l'on retrouve les principaux constructeurs moto. Dommage que Kawa ai beaucoup de difficulte avec leur moto, mais par contre, la bonne surprise, c'est aprilia. Ils ont fait du gros boulot, et les pneus michelin doivent y etre pour beaucoup. Mais il ne faut pas oublier que ce resultat est l'aboutissement du developpement de Regis qui se battait avec des dunlop savonnettes et qui demandait depuis le debut des michelin MAis edourds est arrive aevc michelin dans la valise, alors ...
Ouai.... aprilia a sacrément bossé sur le chassis ET le moteur (pour le rendre plus progressif et moins violent).
Par contre : comment c'est laid la facon dont aprilia s'est comporté avec Regis.... vraiment tres laid....
et j'espere que Kawa progressera super vite....
un autre truc, j'hallucine comment suzuki est la ramasse.... ils font les meilleures sportives sur route, et niveau compet', ils sont bien dans les choux.... bon, je ne supporte pas l'autre tronche de foie de veau de Roberts Jr. mais ca n'empeche que j'aime bien suzuk' et ca m'embete un peu de les voir autant dans le vent .....
Triumph 955i Sprint RS.
Sujets : 203
Citation :Citation :ben desole mais y a eu rien de mechant dans les posts
Ce n'était absolument pas méchant, déslé de te voir le prendre comme ça. Je suis le premier à trouver extra que Ducati signe un podium lors du premier GP.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Citation :Ce n'était absolument pas méchant, déslé de te voir le prendre comme ça. Je suis le premier à trouver extra que Ducati signe un podium lors du premier GP.
Menteur,
tu m'as dit toi meme que tu detestais les Twin, italiens en particulier, qu'ils faisait des bruits de casseroles, que les ducatistes etaient des loppettes que tu aurais mieux vu en tutu que sur des motos (si leur machin a deux roues on peut appeler ca des motos), et que dans tous les cas, ils n'avaient qu'a s'incliner devant ton Grand Dieu Honda <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
comment ca ? je suis un "enfoiré de salaud bonimenteur" ?
ben oui
muhahahaha <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Titom]<blockquote class=mycode_quote"><cite>Citation :</cite>[quote a écrit :ben desole mais y a eu rien de mechant dans les posts
Ce n'était absolument pas méchant, déslé de te voir le prendre comme ça. Je suis le premier à trouver extra que Ducati signe un podium lors du premier GP.
Ben je n'ai pas bien compris ton post, alors... Avec une phrase comme "Après on vient s'étonner que l'on tape sur Ducati ou Kawa... ", j'ai compris que c'était un repproche et je n'ai pas apprécié, mais si j'ai mal copris, désolé...
Je ne veux taper sur personne, je voulais juste laisser éclater ma joie...
Sujets : 203
Pour la phrase dont tu parles, c'est juste qu'à force de crier au loup comme on dit... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|