FORZA ITALIA !!!!!!!!!!!!!!!!
1°) Rossi
2°) Biaggi
3°) CAPIROSSI sur DUCATI !
4°) Giberneau
5°) BAYLISS sur la deuxième DUCATI
6°) Edwards sur le première APRILIA
8°) Barros sur la première Yamaha
13°) Hoppkins sur la première Suzuki
16°) Mc Coy sur la première Kawa

Voilà qui va clore le bec à ceux qui disaient que les Ducati n'iraient pas au bout ou qu'elles ne seraient pas compétitives !
Sans parler de la prestation d'Aprilia, devant Yam, Suzuk et Kawa !
Et tout ça, au Japon, alors qu'est-ce que ça sera au GP d'Italie !

Enfin voilà, podium au premier GP pour Ducati, dans le jardin de Honda, ça n'augure que du bon, d'autant plus que la moto est encore en développement !

Sinon, Rossi toujours au dessus du lot. Et méchante chute pour Katoh... 15ème place et dernier point pour OJ...

En tout cas, moi, je suis un Ducatiste encore plus content !!!!!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
Vu la retransmission dans auto-moto...
Rossi est quand même tres loin... Roll Il semble avoir caché son jeu.
La ducat marche bien mais Capirossi semble vraiment se demmener pour lui sortir les tripes et en accélération elle semble un peu a la ramasse... A voir sur la totalité du GP parce que le résumé etait court. Bref une saison qui s'annonce vraiment palpitante. Les pilotages sont impréssionants. Retard
Coureur de terrasses...
Répondre
Je mets le résultat quelque peu en retrait pour cette course tant l'état de Daijiro Kato inspire l'inquiétude ; traumatisme crânien, troubles respiratoires graves et, selon les médecins, seulement "15% de chances de survie"... Cry :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je mets le résultat quelque peu en retrait pour cette course tant l'état de Daijiro Kato inspire l'inquiétude ; traumatisme crânien, troubles respiratoires graves et, selon les médecins, seulement "15% de chances de survie"... Cry  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est vraiment des enculés sur TF1.... Evil "grosse chute pour Khato qui s'en sort avec un traumatisme crânien..." OK du genre on s'en bas les roubignolles... Colere

Pourvu qu'il s'en sorte... Cry
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vu la retransmission dans auto-moto...
Rossi est quand même tres loin...  Roll Il semble avoir caché son jeu.
La ducat marche bien mais Capirossi semble vraiment se demmener pour lui sortir les tripes et en accélération elle semble un peu a la ramasse... A voir sur la totalité du GP parce que le résumé etait court. Bref une saison qui s'annonce vraiment palpitante. Les pilotages sont impréssionants.  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La valeur de HONDA n'est pas à démontrer et encore moins celle de Valentino. Ce sont les valeurs étalon à battre et ce sera trés difficile.

Mais que pour une toute première saison et un tout premier GP, DUCATI place ces machines à la 3° et 5° place, à la régulière, et aprés avoir même mené un peitit bout, c'est quand même superbe.

DUCATI a enrhumé YAMAHA, jeté aux oubliettes SUZUKI, qui sont là depuis des lustres. C'est dur de débuter, il n'est qu'à voir où en est KAWA qui n'est quand même un petit garage de quartier... Même APRILIA montre son nez, émulation transalpine sans doute... A la différence que là, je veux bien croire que ça vient d'un pilote, EDWARDS. Alors que chez DUCATI, le duo est homogène.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
suszuki est reparti entièrement de 0. La moto de l'an passé est partie a la moulinette et contrairement aux autres ils n'ont pas du tout profité de l'an passé pour la mettre au point. Ils repartent sur une feuille vierge ce qui n'est pas facile. Roll
Mais encore une fois je ne crache pas sur Ducat, ,au contraire. Mais je relaitivise un peu Bisounours. Si on l'écoute on a l'impression que Ducat vient de gagenr le championnat du monde... Roll W
Coureur de terrasses...
Répondre
Après l'ami Bisounors s'étonnera si on charrie les Ducatistes.
Elles ont fait 3e et 5e ce qui est vraiment génial pour une première course, mais à ta place, j'aurai plutot dis qu'elle faisaient 1ère et 2e...des motos italiennes histoires d'être fidèle a tes habitudes... Dents :wink:
Après on vient s'étonner que l'on tape sur Ducati ou Kawa...
C'est peut-être parce que leurs possesseurs ne jurent que par cette marque et l'encense par tous les moyens (légitimes ou pas, valables ou non) qu'à force on en rigole quitte à prendre tout au 2e degré... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
arff pour les resultats de cette course, je vais mettre un petit coup de frein, la grille de depart etant foireuse et en dehors de toute realite, la course est de ce fait tronquee... il va falloir voir la prochaine et que tout le monde confirme...

sinon degoutte pour le pilote blesse, mais je suis encore au courant de rien, je vais faire marcher le magneto
Répondre
comme quoi quand ducati utilise un vrai moteur ( 4 cylindre) ça marche pas si mal que ça !
W
GS obéliXR !!
Répondre
La course a été belle MAIS le plus important est que en ce moment Kato lutte contre la mort et ça pour moi , ça efface toute la course !
Je sais pas si vous avez deja eu la chance de voir ce bonhomme mais , c'est un marrant de premiere !!
En toute franchise , ça reste le SEUL fait marquant de la course !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La ducat marche bien  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

C'est tout simplement la machine la plus puissante du plateau

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mais Capirossi semble vraiment se demmener pour lui sortir les tripes et en accélération elle semble un peu a la ramasse... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben visiblement, ils n'ont pas encore regle leur probleme d'usure les pneus. La ducat' ne les use pas, elle les devore ...

Pour ce qui est du pilotage, ils ont encore des progres a faire dessus. Tu voyais capi qui etait oblige d'arrondir vachement ses trajectoires par rapport a rossi et biaggi qui avaient des trajcetoires beaucoup plus tendues. A la reacceleration, ils ont du mal a bien transmettre les puissance au sol.
Donc il leur reste une bonne marge de progression.

Enfin felecitations aux ducat', c'est fort ce qu'ils viennent de faire . Baylis qui fait 5 en ne connaissant pas le circuit, Capi qui fait trois, et a mene un bout la course. Impressionnant <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
bon j ai vu la course hier soir... ben ca va etre bien triste comme saison deja parce que kato ca me fait mal au coeur et parce que le plateau est nul... on va voir biaggi et rossi se battre et pis c est tout...
c etait flagrant comme rossi coupait derriere la ducati et comme il etait facile pour la bouffer la ducati... meme biaggi a mis 30 sec pour doubler la ducati qd rossi a decide de passer en tete...
qd on voit comment la ducati bouge par rapport a la honda y a vraiment pas photos... en acceleration pure, la ducati se fait mettre un vent complet... il y a juste la ligne droite ou la ducati creuse l ecart grace a sa vitesse de pointe....
et le reste c est tellement loin derriere que la seule chance de les voir c est qd on leur prend un tour....
Répondre
Ben on vera bien ... Mais a mon avis, c'est la ducat qui a la plus groasse marge de progression, par rapport aux honda et yam ...

Ce que j'ai aprecie, c'est que biaggi a fini deuxieme, avec un modele 2002 de la honda, qu'il allait plus vite que son co-equipier ukawa qui la a 2 honda 2003, et que ca prouve bien qu'il merite du matos 2003 !
Répondre
MAIS , le plus gros problème est que , la ducat , bouffe de la gomme à vitesse grand V !!
Sur des circuits violents , ça va etre dur de faire une course complete !!
Ils vont en baver avec la ducat !!
Va falloir faire des arrets au stand pour changer la gomme !!! W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->MAIS , le plus gros problème est que , la ducat , bouffe de la gomme à vitesse grand V !!
Sur des circuits violents , ça va etre dur de faire une course complete !!
Ils vont en baver avec la ducat !!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est ce que j'ai dit dans mon premier post. Et je pense qu'avezc un pilotage agressif comme celui de capi, ca aide pas non plus. Peut-etre que Baylis tirera mieux son epingle du jeu sur les circuit plus exigents au niveau des pneus ...

Mais je leur fait confiance, il doivent travailler dur chez ducat' pour solutionner cette histoire de pneu.
Répondre

Atteindre :