Carole vendredi 18 avril (avant WE de pâques)
Voilà, je pense essayer de faire mon baptême de piste à Carole vendredi 18 avril. 8)
J'ai un RTT ce jour là et j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde...

Donc s'il y en a qui veulent venir et/ou si vous avez des conseils (quels sont les meilleurs horaires, ce qu'il faut penser à prendre ; bottes et cuir il me semble, etc...). Coucou
[Image: signature.gif]
Répondre
Bottes, cuir et gants en cuir Coucou Les papiers de la moto bien sûr et ton permis.
Je verrais si je peux venir Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Merci ! Bien ça confirme ce que je savais.
Ce serait cool, si tu pouvais venir ! Jap
Répondre
oui, comme ça y aura quelqu'un pour ramener la moto... Roll

PS : Humour mon chéri, je sais tu vas faire gaffe...
Répondre
On ne se plante pas à carole :wink: Je verrais ça, si il fait beau tu comptes sur moi Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On ne se plante pas à carole  :wink: Je verrais ça, si il fait beau tu comptes sur moi  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

De toutes façons, s'il fait pas beau, je n'irai pas ! Retard
Et je vais effectivement commencer la séance comme si j'étais sur la route en augmentant le rythme petit à petit pour être sûr de ne pas dépasser (ni même attaindre) mes limites ou celles de la moto... Jap
Répondre
Désolé chez moi les RTT ca exsite pas!!
Samedi pourquoi pas! Coucou
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
Citation : ou celles de la moto... Jap

a mon avis tu trouveras les tiennes avant :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation : ou celles de la moto... Jap

a mon avis tu trouveras les tiennes avant :wink:

Probablement, mais je n'ai pas l'intention de le vérifier ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Bon, alors, ça approche... Kikivient ?
Répondre
Citation :Bon, alors, ça approche... Kikivient ?

Moi certainement Coucou Faut que je gratte ds heures d'ici là pour poser une demi journée de recup mais en ce moment j'ai super envie de tourner Bounce
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :Bon, alors, ça approche... Kikivient ?

Moi certainement Coucou Faut que je gratte ds heures d'ici là pour poser une demi journée de recup mais en ce moment j'ai super envie de tourner Bounce

Bien Cool !!!!

Sinon, a priori, pour moi, le programme serait :
- balade le matin
- déjeuner en amoureux avec Flo le midi (donc je vous abandonne)
- carole l'après-midi (je crois que ce n'est pas ouvert le matin)
Répondre
Si je prend un RTT, je viendrais surement. par contre je pense pas tourner. j'ai pas envi de trop trop tirer sur mon moteur pour l'instant.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :Si je prend un RTT, je viendrais surement. par contre je pense pas tourner. j'ai pas envi de trop trop tirer sur mon moteur pour l'instant.
sans moi salon le matin et gazz l apres midi direction la nature
Répondre
Citation :Si je prend un RTT, je viendrais surement. par contre je pense pas tourner. j'ai pas envi de trop trop tirer sur mon moteur pour l'instant.

Super ! Et pis si tu tournes pas, tu pourras prendre des photos ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :