Sujets : 246
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu peux quand même admettre qu'il y a du foutage de gueule !!
A ce moment la , pourquoi ne pas faire une enorme franchise ?
Comme ça , ils rentrent dans leurs frais !
Par contre , proposer des prix comme ça , je vois pas l'interet !
Au pire , autant dire qu'ils ne veulent plus de motos et , le tour est joué !
C'est pas très franc du collier tout ça !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben si l'AMDM ne voulait plus de motos, ce serait dur !
Sauf erreur de ma part, ils ne font aucun bénéfices et leurs tarifs sont calculer pour qu'ils rentrent dans leurs frais...
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu peux quand même admettre qu'il y a du foutage de gueule !!
C'est pas très franc du collier tout ça !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je ne dis pas que les prix ne sont pas horriblement cher, je suis bien d'accord avec toi
mais les assureurs sont des commerçants et il doivent bien gagner leur vie, et crois moi dans la plus part des cas en assurance auto/moto (mais je connais plus l'auto) il ne te font presque payer que ce que ça leur coute (et même parfois moins.... certain type de contrat ne sont pas forcement rentable pour le groupe)
pour ce qui est de la politique des différentes socièté, en effet certaines refuse certain risques et ça à l'avantage d'être clair, et d'autre propose des prix enorme (en rapport avec le risque, il faut le rappeler) . c'est
un choix politique que l'on ne peut pas vraiment critiquer. cela peut toujours interesser quelqu'un...
On devrais aussi voir dans le prix enorme des assurances le risque qui conduit à ce tarif plutot que de toujours critiquer la société d'assurances. les groupes d'assurances gagne globalement très bien leur vie, mais ce n'est pas forcement sur les branches que l'on crois..... et l'auto-moto ne fait plus partie depuis quelques années de ces branches ultra bénéficière (alors que ce fut en effet le cas  )
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu peux quand même admettre qu'il y a du foutage de gueule !!
Sauf erreur de ma part, ils ne font aucun bénéfices et leurs tarifs sont calculer pour qu'ils rentrent dans leurs frais...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
par définition l'AMDM ne peut pas faire de bénéfice, et sa politique est assez saine, car elle refuse tout simplement les motos trop puissante pour les débutant, et ensuite elle devient beaucoup plus souple. elle n'est pas là pour prendre des risque enorme, car c'est sur le dos des sociètaire qu'elle ferait reposer ce risque.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 1,156
Kris essaye AMT. Le site c'est amt-tm.fr ou un truc du genre.  Si tu es assuré depuis perpette et que tu as un bon bonus ils sont bien placés :wink:
Coureur de terrasses...
Sujets : 165
Likes Given: 17
Likes Given: 17
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu peux quand même admettre qu'il y a du foutage de gueule !!
Sauf erreur de ma part, ils ne font aucun bénéfices et leurs tarifs sont calculer pour qu'ils rentrent dans leurs frais...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
par définition l'AMDM ne peut pas faire de bénéfice, et sa politique est assez saine, car elle refuse tout simplement les motos trop puissante pour les débutant, et ensuite elle devient beaucoup plus souple. elle n'est pas là pour prendre des risque enorme, car c'est sur le dos des sociètaire qu'elle ferait reposer ce risque.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'un autre côté, c'est les seuls qui m'ont accepté pour un contrat moto, et je payes 3 fois moins cher pour l'ER-5 que ce que je vais payer pour la ZX ailleurs si j'arrives pas à m'en débarasser.
Donc perso, je suis plutot content le l'AMDM!
Sujets : 172
quand je vois que pour la bm ça me coute moins cher ça me rend dingue , alors que si on me pique la BM c'est 5 fois le prix d un gsxr neuf :-?
GS obéliXR !!
Sujets : 12
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quand je vois que pour la bm ça me coute moins cher ça me rend dingue , alors que si on me pique la BM c'est 5 fois le prix d un gsxr neuf :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est toi qui a une M3 ?
Triumph 955i Sprint RS.
Sujets : 172
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quand je vois que pour la bm ça me coute moins cher ça me rend dingue , alors que si on me pique la BM c'est 5 fois le prix d un gsxr neuf :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est toi qui a une M3 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais ! si tu veux en parler , en PM stp !
GS obéliXR !!
Sujets : 14
A croire qu'ils veulent nous faire rouler en scooter !!
Tu veux une sportive ?? ok c'est 1/3 du prix de la moto en assurance !
Sérieusement , si c'est pas forcé la main ça !!!!!
Comme l'autre con de président qui veut passer le paquet de cigarette à 50 balles en janvier 2004 , pour toutes les marques !!
Non mais on va ou ??
Dans tout ça , il faut surtout retenir le fait que l'on est obligé de faire comme les têtes pensantes ont décidées !!
ET CA C'EST GRAVE !!!!!
Sujets : 729
Likes Given: 523
Likes Given: 523
non les scooter aussi c'est hors de prix
j'ai fait certains devis ou ils me proposaient jusqu'a 50% du prix du scooter neuf pour un an en tout risque
Sujets : 14
fais vraiment pas bon d'être motard en france on dirait <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Ici en belgique, pour une sv1000s en full, je paye 226 € pour la RC de base + 240 € pour le vol et incendie...
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non mais on va ou ??
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben dans la rue bien sur....  tous ensemble tous ensemble <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
je veux bien m occuper des banderoles... qui fait la grosse caisse???
y a des fonctionnaires dans la place??? ben quoi c est pas de ma faute s ils ont plus d experience que moi pour les manifs
je suis deja loin <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
donc, en resume, il y a eu une enoooorrrrrme augmentation des tarifs depuis quelques mois?
je veux bien que les compagnies d'assurance vivent, mais la il y a des limites. Je ne pense pas que la prise de risque d'un assureur pour une moto ait autant evolue depuis quelques mois. En ce qui me concerne ca me revolte.
Si ce que dit Tartopom est vrai (ce dont je ne doute pas vraiment  ), alors c'est effrayant.
j'en ai marre d'avoir l'impression que l'on fait tout pour m'empecher de rouler a moto...
je me fais un film?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non mais on va ou ??
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben dans la rue bien sur....  tous ensemble tous ensemble <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
je veux bien m occuper des banderoles... qui fait la grosse caisse???
y a des fonctionnaires dans la place??? ben quoi c est pas de ma faute s ils ont plus d experience que moi pour les manifs
je suis deja loin <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non non, reviens!
je m'occupe de la grosse caisse <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
pas fonctionnaire, mais j'apprendrai <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Sujets : 66
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->donc, en resume, il y a eu une enoooorrrrrme augmentation des tarifs depuis quelques mois?
je veux bien que les compagnies d'assurance vivent, mais la il y a des limites. Je ne pense pas que la prise de risque d'un assureur pour une moto ait autant evolue depuis quelques mois. En ce qui me concerne ca me revolte.
Si ce que dit Tartopom est vrai (ce dont je ne doute pas vraiment  ), alors c'est effrayant.
j'en ai marre d'avoir l'impression que l'on fait tout pour m'empecher de rouler a moto...
je me fais un film?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non seulement c'est vrai mais j'ai encore les devis <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Lorsque je les ai fait j'avais augmenter mon ancienneté afin que ca corresponde a mon changement de moto qui etait prevu pour mars.
Et en l'occurence, y'a quand meme 450roro d'ecart entre decembre et mars, ca nous fait 33% d'augmentation depuis fin 2002 !
C'est quand meme beaucoups je trouve <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
|