03-25-2003, 02:58 PM
Bon, quand même pas, mais hier, j'ai vu un Fazer avec un bas de carénage, et ça rendait pas trop mal...
Voilà, c'est tout...
Voilà, c'est tout...
|
Un joli Fazer ?
|
|
03-25-2003, 02:58 PM
Bon, quand même pas, mais hier, j'ai vu un Fazer avec un bas de carénage, et ça rendait pas trop mal...
Voilà, c'est tout...
03-25-2003, 03:01 PM
J'en ai déja vu, ils appellent ça aussi le pack "GT" chez Yam, je trouve ça immonde. C'est criminel de faire ressembler un pauvre Fazer à une Pan-European...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-25-2003, 03:03 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en ai déja vu, ils appellent ça aussi le pack "GT" chez Yam, je trouve ça immonde. C'est criminel de faire ressembler un pauvre Fazer à une Pan-European...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Pourquoi, une fazer, ca peut s'enlaidir ????
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
03-25-2003, 03:04 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en ai déja vu, ils appellent ça aussi le pack "GT" chez Yam, je trouve ça immonde. C'est criminel de faire ressembler un pauvre Fazer à une Pan-European...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Pourquoi, une fazer, ca peut s'enlaidir ???? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->le seul VRAI BEAU Fazer, c'est le Thundercat
Triumph 955i Sprint RS.
03-25-2003, 03:07 PM
J'aimerais bien en voir un , un beau fazer , parce que j'ai vraiment l'impression que ça ressemble à rien !!!!
Et puis on en voit partout , c po cool , y'en a qui vont finir par croire que c'est parce que c'est une super moto , pas trop cher et super performante .... M'enfin , c vrai que le pack Gt de Yam est pas trop mal conçus mais j'accroche pas , mais alors pas du tout :-?
03-25-2003, 03:08 PM
Je rappelle que l'esthétique d'une moto est un avis trop personnel pour pouvoir dire qu'une moto est moche pour tout le monde.
Il y a quand même bien pire que la Faz' que je ne trouve pas si moche, mais juste trop commune.
03-25-2003, 03:16 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je rappelle que l'esthétique d'une moto est un avis trop personnel pour pouvoir dire qu'une moto est moche pour tout le monde.
Il y a quand même bien pire que la Faz' que je ne trouve pas si moche, mais juste trop commune.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> tu as bien raison... la Faz' , je la trouve jolie, surtout depuis son restyling. mais le GROS probleme, c'est qu'on en voit BCP trop, surtout sur paris + RP.... Allez leur dire a tous ces gens que mon tcat est mieux que le faz' <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->pas plus tard qu'il y a deux jour, je recois un coup de fil pour le tcat que j'ai mis en vente, premiere question du mec : "c'est quoi cette yamaha ? c'est comme un fazer ?" GGGGRRRR putain, je l'aurais etranglé... ca me sidere la quantité de n00b de la moto qui ne cherchent meme plus a se cultiver.... tout fout le camp <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
03-25-2003, 03:17 PM
Que veux-tu, ils tentent de se repérer par rapport à LA référence...
03-25-2003, 03:21 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Que veux-tu, ils tentent de se repérer par rapport à LA référence...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->La reference en terme de vente oui... mais ca me tue cet esprit mode/conformiste qui se met a raisonner depuis 5/6 dans le monde de la moto... on voit tout un tas de mec qui debarquent et s'achete une hornet ou une sv (parce que ca fait bien...) comme ces memes mecs acheteront une golf TDI.... j'aime pas trop trop ce genre de mentalité... la moto, c'est pas trop un produit de consommation.... c'est de la passion en barre.
Triumph 955i Sprint RS.
03-25-2003, 03:24 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en ai déja vu, ils appellent ça aussi le pack "GT" chez Yam, je trouve ça immonde. C'est criminel de faire ressembler un pauvre Fazer à une Pan-European...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben moi je trouve ça plus sympa que l'origine ou le "simple" sabot... J'en ai vu aussi sur un Bandit S et je trouve que c'est plus sympa aussi... Mais c'est très personnel, moi j'aime bien les roadsters (Naked), ou les motos carénées, mais le demi-caréné, bof... :-?
03-25-2003, 03:24 PM
Tant qu'ils les achètent, ce le ne me dérange pas trop...
Le problême c'est que ces motos (Hornet ou SV) se volent très souvent...
03-25-2003, 03:26 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, quand même pas, mais hier, j'ai vu un Fazer avec un bas de carénage, et ça rendait pas trop mal...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'en ai vu une en expo ce WE. Je n'accroche pas trop :-?
03-25-2003, 03:29 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Que veux-tu, ils tentent de se repérer par rapport à LA référence...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->La reference en terme de vente oui... mais ca me tue cet esprit mode/conformiste qui se met a raisonner depuis 5/6 dans le monde de la moto... on voit tout un tas de mec qui debarquent et s'achete une hornet ou une sv (parce que ca fait bien...) comme ces memes mecs acheteront une golf TDI.... j'aime pas trop trop ce genre de mentalité... la moto, c'est pas trop un produit de consommation.... c'est de la passion en barre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est parce que je fais l'amalgame avec les autres modèles japonais (je sais, c'est pas bien, mais c'est comme ça et c'est SUBJECTIF), que j'enscense Ducati...
03-25-2003, 03:46 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Que veux-tu, ils tentent de se repérer par rapport à LA référence...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->La reference en terme de vente oui... mais ca me tue cet esprit mode/conformiste qui se met a raisonner depuis 5/6 dans le monde de la moto... on voit tout un tas de mec qui debarquent et s'achete une hornet ou une sv (parce que ca fait bien...) comme ces memes mecs acheteront une golf TDI.... j'aime pas trop trop ce genre de mentalité... la moto, c'est pas trop un produit de consommation.... c'est de la passion en barre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est parce que je fais l'amalgame avec les autres modèles japonais (je sais, c'est pas bien, mais c'est comme ça et c'est SUBJECTIF), que j'enscense Ducati... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ouai, je comprends, mais c'est un peu bete de tomber dans l'extreme inverse <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->(meme si j'aime BCP ducati...)
Triumph 955i Sprint RS.
03-25-2003, 03:56 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est parce que je fais l'amalgame avec les autres modèles japonais (je sais, c'est pas bien, mais c'est comme ça et c'est SUBJECTIF), que j'enscense Ducati... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ouai, je comprends, mais c'est un peu bete de tomber dans l'extreme inverse <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->(meme si j'aime BCP ducati...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je sais, c'est pour ça qu'on me le reproche souvent ! <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|