Tube Afrique
Je ne me mets pas au Tuning, et je sais ce dont il s'agit.

Par contre, j'aimerais connaitre l'origine du nom. Ca a un rapport avec le continent ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne me mets pas au Tuning, et je sais ce dont il s'agit.

Par contre, j'aimerais connaitre l'origine du nom. Ca a un rapport avec le continent ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas, parce qu'essence est tellement de mauvaise qualité là bas... qu'il faut pas de catalyseur ?
Répondre
On a l'équivalent en Belgique... c'est le Tube Afrite [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
En forme aujourd'hui le ted, une question c'est quoi la particularité d'un tube afrique?
Répondre
quel déconneur ce ted-7 [Image: coucou.gif]
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En forme aujourd'hui le ted, une question c'est quoi la particularité d'un tube afrique?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas de catalyseur... principalement
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En forme aujourd'hui le ted, une question c'est quoi la particularité d'un tube afrique?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas de catalyseur... principalement
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est un tube tout simple qui remplace le catalyseur. Donc, plus de catalyseur et quelques chevaux en plus, et sans doute du bruit...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est un tube tout simple qui remplace le catalyseur. Donc, plus de catalyseur et quelques chevaux en plus, et sans doute du bruit...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu te crois malin à enjoliver les choses que je dit ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu te crois malin à enjoliver les choses que je dit ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'y paux rien si tu fais dans le style télégraphique ....
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'y paux rien si tu fais dans le style télégraphique ....
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On voit que t'es habitué à causer aux abrutis [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'y paux rien si tu fais dans le style télégraphique ....
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On voit que t'es habitué à causer aux abrutis [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mon doigt a ripé !!!!
Tu profite de toutes les faiblesses, traitre !!!!

[Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mon doigt a ripé !!!!
Tu profite de toutes les faiblesses, traitre !!!!

[Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oooooooh [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :