24H du Mans 2002 !!!!
Moi j'aurai mis :

Divorce en cours, mariage prevu... [Image: icon_biggrin.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
J'ai deja été marié, je viens de vivre une séparation qui a duré trop longtemps et qui n'est même pas encore signée. Donc je ne m'engagerais plus aujourd'hui...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai deja été marié, je viens de vivre une séparation qui a duré trop longtemps et qui n'est même pas encore signée. Donc je ne m'engagerais plus aujourd'hui...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais plus si tu parle de femme ou de moto...je suis perdu...[Image: voyons.gif]
Répondre
Bah de ma moto TDA... [Image: icon_biggrin.gif]
Ma femme je l'adore et elle me prépare le plus beau cadeau de ma courte existence. [Image: cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ma femme me prépare le plus beau cadeau de ma courte existence. [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La je dois dire que tu as entierement raison...
Si je pouvais etre papa demain, je signerai tout de suite... [Image: jap.gif]
Répondre
Encore qu'il faille pas le faire avec n'importe ki... [Image: jap.gif] Mais oui ça me parait un accomplissement dans une vie. J'ai l'impression d'avancer aujourd'hui [Image: bien.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Encore qu'il faille pas le faire avec n'importe ki...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vi, c pour ca que j'en ai pas encore je crois...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai l'impression d'avancer aujourd'hui [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [Image: icon_redface.gif]

Tu dis pas ca parce que tu as vendu le ZEPHYR???

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
[Image: arf.gif] un peu ouai...(pour le zephyr)
600 Fazer 2000 6100 kms avec pot machin 5100 euros.... [Image: icon_eek.gif] Dans une annonce...
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est plutot honnete...faut voir...mais c un Fazer... [Image: icon_wink.gif]
Franchement, va essayer avant de chercher a acheter...Si tu te jette sur un modele au hasard, tu risque d'etre dessus de pas avoir pris l'autre...
Essayes les 2, et fais ton choix apres, pas avant... [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je cherche à peu pres 40 KF ou 6000 euros.
Les accéssoires m'en branle.
Je veux Hornet, Fazer, SV, B12, récents. Mais va falloir que j'essaye toutes ces bécannes avant de faire mon choix sur un modele.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si tu veux je te vends le mien mons de 2 ans 6500 kms pour pas cher, euh si quand meme [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu vas acheter quoi EC?????????
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j'en sais rien encore mais a mon avis je vais surement vendre la moto cette ete en attendant la bonne occas, j'ai bien envie de me tourner vers un truc un peu plus sport

au fait quelqu'un c'est comment c'est un 1000 FZR de 93 ( oui c'est vieux ca je sais merci [Image: jap.gif] )
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je crois me souvenir avoir entendu dire que c'etait fragile, mais j'en sais pas plus... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
Un ami en avait une. Ca marchait tres fort en libre. C'est pas vraiment fragile mais il faut que ça soit bien entretenu. Par contre c'est un paquebot, c'est une moto qu'on qualifierait de bonne routière aujourd'hui.
Coureur de terrasses...
Répondre
Ouais, je crois que ca doit faire dans les 250kg...un truc de camionneur...
Demande a Pyros, il saura peut etre t'en dire plus... [Image: vert.gif]
Répondre
a la limite je penchera plus pour une thunderace,c est une moto qui est boudé en occas et les prix doivent etre tres interressant.pis 145 cv et c est pas tres lourd
GS obéliXR !!
Répondre
Et puis elle est belle... [Image: love.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :