Sujets : 374
Likes Given: 0
RDV cet apres-midi pour un essai de cette bete de course, en version 65 chevaux. Ca va depoter !!
Au programme, si tout va bien :
1- Petite balade par les petites routes du coin, en esperant que le vent soit de la partie, histoire de valider l'experience Corse quant a la tres bonne tenue de l'engin.
2- Tentative d'installation simultanee du siege auto du petit ET de la barquette du futur numero 2. Si ca rentre pas, c'est meme pas la peine de continuer, on change de gamme !
3- Retour par l'A40, afin de juger des perfs de la chose, et surtout du niveau sonore. J'espere un peu naivement qu'il y aura la clim sur celui qu'on va nous preter, histoire de se mettre au plus proche des conditions de l'achat eventuel... on verra bien.
4- Invention d'un laius a la con, afin de convaincre le vendeur qu'on veut pas de son engin quoi qu'il advienne, passque dans le genre pot de colle...
Sujets : 1,247
prends un casque quand même, on ne sait jamais !
Sujets : 829
Passé les 3 premiers points, ca ne devrait plus trop poser de problèmes..
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->4- Invention d'un laius a la con, afin de convaincre le vendeur qu'on veut pas de son engin quoi qu'il advienne...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1- Petite balade par les petites routes du coin, en esperant que le vent soit de la partie, histoire de valider l'experience Corse quant a la tres bonne tenue de l'engin.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, le vent dans le dos ca doit transfigurer l'engin...
Euh, pas la peine, je suis déjà sorti ...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 1,644
On attend le compte rendu avec impatience !
> <i>ET de la barquette du futur numero 2</i>
Mes félicitations Glouba !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 372
Sujets : 829
tu cofonds "allez faire ses courses en Kangoo" et "faire des courses de Kangoo"
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Admirons la bête de compétition<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 1,247
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ![[Image: renault_kangoo_3.jpg]](http://www.lequotidienauto.com/guide/photos/renault/renault_kangoo_3.jpg) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aime bien le modèle sans les portes ! C'est frais comme auto !
Sujets : 178
achement plus léger ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
mais par contre, gaffe à mettre sa ceinture, pask'en virage
Sujets : 988
Likes Given: 2
Likes Given: 2
C'est pour l'alléger et lui donner les reprises fulgurantes amorcées par les 65 poneys (miniatures ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ) du bouilleur !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Sujets : 372
Il y a même des matériaux nobles (de la tôle ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ) partout à l'intérieur de l'habitacle et surtout sur les portes. Cà change du plastique dur non !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pour l'alléger et lui donner les reprises fulgurantes amorcées par les 65 poneys (miniatures ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ) du bouilleur ! ![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'envisage pas l'achat de la version 65, attention. Meme si celle-ci me semble a peu pres suffisante au niveau perfs, c'est la version 80 que je vise, mais pour l'instant le Kangoo Diesel en 80 ch est encore equipe du vieux 1.9 dTi... Le 1.5 dCi 80 devrait sortir dans l'annee. Si je prends un Kangoo, des qu'il est commandable, ce sera un 1.5 dCi 80, avec clim et equipement correct. D'ailleurs je me tate pour le toit ouvrant electrique panoramique...
Cela-dit, le 1.5 dCi 65 est pas mal note sur la Clio, je comprends donc pas ta remarque a propos des "poneys miniatures", Droopy. T'as un autre son de cloche ?
Sujets : 233
Likes Given: 62
Likes Given: 62
Glouba, je voudrais pas te porter la scoumoune, dit, mais la securité passive d'un Kangoo, ca t'inquite pas ? Surtout quand tu la compare à celle d'une Laguna ??
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Glouba, je voudrais pas te porter la scoumoune, dit, mais la securité passive d'un Kangoo, ca t'inquite pas ? Surtout quand tu la compare à celle d'une Laguna ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non. Je roule depuis des annees dans des autos dont la securite passive est deplorable. Le Kangoo fait sans aucun doute mieux que ma Clio 1 et la Saxo de Madame.
Ceci-dit, d'une facon generale j'achete pas mes autos pour les flanquer dans un mur, et je suis assez parano vis-a-vis du comportement des autres conducteurs. D'ou mes reproches aux "pilotes" qui croient ne deranger personne en disputant leur course sur la meme route que moi...
Evidemment c'est un plus de savoir que l'auto est concue pour mieux resister aux chocs, mais je suis pas pret a payer 40 kF de plus pour ca, entre autre parce que je ne pense pas etre si mal protege dans le Kangoo (position haute plus protectrice vis-avis de l'intrusion du moteur d'une autre auto, par exemple). J'espere ne jamais devoir le regretter, evidemment...
Le 1.5dci qui est tout a fait correct dans la Clio doit etre bien juste dans le kangoo, pénalisé, par le poids (on peut mettre un paquet de trucs dans un Kangoo), le SCx, le Cx ...
Ca doit quand meme etre mieux que l'ex version 1.9D.
Mais le kangoo a quand meme un pb d'insono (comme le scenic), c'est plsu du a sa structure qui fait caisse de resonnance qu'au manque de matériaux isolants.
|