j'aime pas les jantes...
j arrive pas a trouver le meme genre de photo pour le modele gris clair ! <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
J'aime pas en noir non plus, c'est pour ça que j'ai repeind mes jantes en alu, ça affine la moto je trouve...

Sur mon SV qui arrive vendredi (putain c'est pas trop tôt), les jantes sont en alus, et tant mieux, ça m'éviteras de devoir les repeindre W
Répondre
voilà ce que deverai donner la mienne avec supression de la bavette , les jantes blanches et la ligne akra 8)

[Image: krisnet_r_1903200345_totoshop_gsxr_forum_2.jpg]
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :voilà ce que deverai donner la mienne avec supression de la bavette , les jantes blanches et la ligne akra 8)

[Image: krisnet_r_1903200345_totoshop_gsxr_forum_2.jpg]

oublies tout de suite la ligne Akra non homologuée, j'ai cru comprendre que les flics vont devenir TRES mechants avec les silencieux non homologués a partir de debut avril (genre confiscation puis destruction du silencieux et immobilisation du vehicule....)

c'est triste, mais c'est comme ca <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
c'est la ligne que j'ai actuellement sur la mienne , et je compte la remettre sur l'autre.
pour l'instant , j'ai pas eu de soucis ,éspérons que ça continue.
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :c'est la ligne que j'ai actuellement sur la mienne , et je compte la remettre sur l'autre.

en fait :
faut surtout eviter les principales portes de paris aux heures de pointe
le matin.... elles sont investies par la brigade de controle technique qui attends les motards avec leur sonometre, c'est imparable.
La ou je les vus le plus : porte de clignancourt, porte maillot, juste avant le rond point de l'etoile en haut de l'avenue de la grande armée, porte de vincennes, porte d'italie....
par contre, en 1 an de passage tres regulier, je ne les ai jamais vu porte de clichy... c'est surprenant, ils semblent avoir leurs endroits de predilection....
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Citation :
Citation :c'est la ligne que j'ai actuellement sur la mienne , et je compte la remettre sur l'autre.

en fait :
faut surtout eviter les principales portes de paris aux heures de pointe
le matin.... elles sont investies par la brigade de controle technique qui attends les motards avec leur sonometre, c'est imparable.
La ou je les vus le plus : porte de clignancourt, porte maillot, juste avant le rond point de l'etoile en haut de l'avenue de la grande armée, porte de vincennes, porte d'italie....
par contre, en 1 an de passage tres regulier, je ne les ai jamais vu porte de clichy... c'est surprenant, ils semblent avoir leurs endroits de predilection....

COmme quoi hier 18h00 sortie du perif pour entrer dans Paris porte de clichy.... yavait de quoi faire....

Patty
Répondre
Citation :COmme quoi hier 18h00 sortie du perif pour entrer dans Paris porte de clichy.... yavait de quoi faire....

Patty

ce que tu veux dire c'est qu'il y avait bcp de motos en non homologué et pas un flic a l'horizon ?
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
Non je veux dire qu'il yavait plein de monsieurs en uniforme...

Patty
Répondre
Citation :Non je veux dire qu'il yavait plein de monsieurs en uniforme...

Patty

oui, mais ils ont rarement un sonometre sur eux les flics normaux ....
c'est à la brigade de controle technique qu'est devolue cette fonction sur paris + proche banlieue....
les flics sont assez present sur la porte de clichy, mais ce sont les pandores classiques, et je les vois souvent faire des controles en effet, mais c'est plus :
papiers, assurances, alcolémie etc etc.... et ca j'ai rien a dire contre.
jamais vu la BCT porte de clichy et j'y passe tous les jours 2 fois par jours....
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre

Atteindre :