Sujets : 322
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ce qui est de l'age du zz11 et de sa conception ,tu as surement raison ,mais quand on est KAWA on est KAWA .
J ai été tres honda je le suis toujours dans l'esprit fiabilité,mais leur modeles ne me conviennent pas coté position ; NTV650,CB750,VFR800 les jambes (surtout la gauche) se sentent comme sur un FZS600 trop repliées impossible de faire plus de 100bornes d'autoroute ou 1H dans paris.
Le 1100CB XX est c'est vrai plutot agréable a piloter et plus confortable dans l'ensemble,mais a moins d'une selle perso,je n'aime pas la position trop a genou en avant a mon gout.
A part d'avoir posé mes fesses chez feu-MOTOMAX sur une BUSE (finalement beaucoup plus maniable-sur un parking- et confortable que je ne l'aurais imaginé) je ne connais pas bien cette machine a mon grand regret.
Bon quoiqu'il en soit je roule en zz11 full ,compteur gradué jusqu'a 360 (voir autre sujet du jour),bulle haute et selle perso........ ET:
Je suis bien installé (ma passagere aussi)
J'aime et je peut tailler la route avec ma femme (Paris-St Brieuc par l'autoroute,Paris-savigny les beaunes par les p'tites routes)
j'aime aller bosser (marne la vallé- paris)
couic<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
que viens tu faire par chez moi toi????
enfin soit le bienvenue qd meme<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai un pote dont la mere est douaniere la-bas ,alors les week-end de 3-4jours ou on pars tous en meule,avec une copine qui prends quand mm sa vago pour ramener les cartons de L'EXELLENT VIN que l'on ramene "en souvnir" de la-bas.Si t'es du bled ou si tu le connais,il a un 900 bol d'or et une MARTIN ,pas le kiffe dans paris mais le pied sur ces petites routes.Les beaux jours reviennent et j'n'ai plus beaucoup de bouteilles d'avance ,va falloir aller faire les courses.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oki c est note et si tu vois un VTR SP2 c est moi <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Sujets : 66
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->de toute façon les risques les plus fréquents ce sont sur les 2 boies en ville ou les jumelles sont les plus fréquentes.
hormis un 50 ou une 80 , avec n importe qu elle autre moto tu es bon pour la prune si tu tapes dedans !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Parfaitement d'accord 
Sauf qu'en 80cc tu sera flashé a 90km/h et qu'en haya ou en Gex tu fait le jackpot a 200km/h <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
heu moi je roule pas a 200 en ville , ou encore si catherine zéta jones m appelle en me disant " prend moi, c est maintenant ou jamais !"  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'en connais un qu'a pris un tunnel recemment avec thunderminou et qu'etait a 250....
Alors 200 ca reste plausible...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->de toute façon les risques les plus fréquents ce sont sur les 2 boies en ville ou les jumelles sont les plus fréquentes.
hormis un 50 ou une 80 , avec n importe qu elle autre moto tu es bon pour la prune si tu tapes dedans !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Parfaitement d'accord 
Sauf qu'en 80cc tu sera flashé a 90km/h et qu'en haya ou en Gex tu fait le jackpot a 200km/h <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
heu moi je roule pas a 200 en ville , ou encore si catherine zéta jones m appelle en me disant " prend moi, c est maintenant ou jamais !"  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Oh krisnet on s'connait p't'etre,j'suis de villefeuj de quand j'étais gamin,mais aujourd'hui j'y travaille toujours,mon z11 dormait dans un box avec un BM cab blanc immatriculé 08, ça te dis qq chose ???
Sujets : 60
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en connais un qu'a pris un tunnel recemment avec thunderminou et qu'etait a 250....
Alors 200 ca reste plausible...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'etait pas en ville!
ce tunel est une 3 ou 4 voie suivant les endroits interdit aux pietons passant sous la ville justement!!!
Citation :Citation :J'en connais un qu'a pris un tunnel recemment avec thunderminou et qu'etait a 250....
Alors 200 ca reste plausible... 
c'etait pas en ville!
ce tunel est une 3 ou 4 voie suivant les endroits interdit aux pietons passant sous la ville justement!!!
Pour monter a 200 il ne faut pas 400m,alors une belle ligne droite,uncoin qu'on connait et 1 premier passage pour "la sécurité",et hop
Sujets : 172
Citation :Citation :Citation :Citation :de toute façon les risques les plus fréquents ce sont sur les 2 boies en ville ou les jumelles sont les plus fréquentes.
hormis un 50 ou une 80 , avec n importe qu elle autre moto tu es bon pour la prune si tu tapes dedans !
Parfaitement d'accord 
Sauf qu'en 80cc tu sera flashé a 90km/h et qu'en haya ou en Gex tu fait le jackpot a 200km/h <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
heu moi je roule pas a 200 en ville , ou encore si catherine zéta jones m appelle en me disant " prend moi, c est maintenant ou jamais !" 
Oh krisnet on s'connait p't'etre,j'suis de villefeuj de quand j'étais gamin,mais aujourd'hui j'y travaille toujours,mon z11 dormait dans un box avec un BM cab blanc immatriculé 08, ça te dis qq chose ???
ça ne me dit rien mais on s est surement croisé sans le savoir !
c est quoi ton prénom ?
GS obéliXR !!
Sujets : 14
Arrete de draguer toi !!
Dès qu'il y a un nouveau tu fais du gringue !!!
Pas bien ça !!
Bon alors ce week end moto ??
quel week end en moto , tete de pioche ?
GS obéliXR !!
T'es dispo ce week end pour faire un petit tour ??
Genre si dimanche rapha et moi on va ce balader , t'es la ou non ??
yes , je vais devoir décommander monica belluci mais c est pas grave , ce ne sont pas les italiennes qui manquent
je vais enfin te faire éssayer ma bécane , me la casse pas elle sera surement en vente dans une semaine
GS obéliXR !!
Moi , je viens d'appeler la macif et , je vais garder la mienne un très long moment !!
Je vais pas en changer dans la minute !!!
pourquoi , t'as du méga malus ?
GS obéliXR !!
Même pas !!!
J'ai 40 % de bonus !!!
Pour un 750 de 2001 ou 2002 , je double le prix en tout risque par rapport à mon 750 actuel en tout risque !!!!
Un truc de dingue ça !!!!
Et pour un 1000 , je passe à 1450 euros en tout risque toujours avec 40 % de bonus !!!!!!
Je peux dire que mon vieux 750 , il a pas terminé de me voir !!!!!!
Sujets : 66
Avec 40% de bonus, si t'a +25ans a mon avis tu tombes en dessous de 1000roro en tout risque chez Euro-Assurance <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Et oui 30 balais , 40 % de bonus et hop ils me flinguent quand même !!
A la macif , à mon avis , ils veulent plus de motards !!
Je vois pas d'autres explications !!!
|