Bon,je me présente !
Salut tout le monde,
bon ba je me presente , z'avez mon pseudo inscrit quelques part , je débarque dans le coin suite à des bruits de couloirs capter via une conversation entre une tapettes en Gsxr1000 et un minou en R1 le tout subordonné par une tite nana qui a de la peine à poser un pied à plat du haut de son Sv...t'etre meme qu'il y a une "tite" nenette fan de Gsxr qui doit trainer dans le coin :wink: et certainement d'autre encore.Bon sinon a part ça j'atomise tout ce qui roule (camion,velo,scooter,voiture en dessous de 80 ch et plein d'autre trucs encore 8) )grace à mon 600 Gsxf de 4 ans comme neuf depuis ma derniere gauffre....
Allez , A+ sur le forum ou dans la vrai vie Coucou
Répondre
Citation :Salut tout le monde,
bon ba je me presente , z'avez mon pseudo inscrit quelques part , je débarque dans le coin suite à des bruits de couloirs capter via une conversation entre une tapettes en Gsxr1000 et un minou en R1 le tout subordonné par une tite nana qui a de la peine à poser un pied à plat du haut de son Sv...t'etre meme qu'il y a une "tite" nenette fan de Gsxr qui doit trainer dans le coin :wink: et certainement d'autre encore.Bon sinon a part ça j'atomise tout ce qui roule (camion,velo,scooter,voiture en dessous de 80 ch et plein d'autre trucs encore 8) )grace à mon 600 Gsxf de 4 ans comme neuf depuis ma derniere gauffre....
Allez , A+ sur le forum ou dans la vrai vie Coucou
bienvenue a toi
Répondre
Salut et bienvenu...

SK, on a un client pour ton GPZ... Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
salut cyril , ça fait plaisir de te voir ici Coucou
GS obéliXR !!
Répondre
Salut a toi Cyril Jap
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
welcome Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Salutatoi Cyril et bienvenu
Pour que tu me situes, je le copain à la tapette(comme tu dis) et le tonton du minou(qui n'est malheureusement plus vierge) W
Répondre
Citation :Salutatoi Cyril et bienvenu
Pour que tu me situes, je le copain à la tapette(comme tu dis) et le tonton du minou(qui n'est malheureusement plus vierge) W

tu m'as l'air bien au courant toi ? Voyons
c toi ki lui a montré ?
W W W W
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
non non ce n'est pas moi Non
je suis toujours vierge moi (né en septembre) W
A bah tiens lui aussi il est vierge(folle) Chat Gyneco
Répondre
salut cyril Coucou
content de te lire ici Bounce
comment va ta brele de nain Dents
Répondre
Salut Cyril et bonne fête. :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
Houaaaa y'en a meme un qui à penser à ma fete...merci :wink:
Bon , tonton.booster , c clair que maintenant je te situe mieux !
To Thunderone : Ma brele de nain va tres bien, apres une semaine de demontage complet pour remise à neuf , j'ai effectué le jeux aux soupapes ( eu besoin de "re"reglés uniquement 3 couples de soupapes sur 8: 2 en echappement et 1 en admission),changer l'huile de fourche et j'ai mis la contenance de la 750 pour durcir "un peu" le resultat est nickel ( c le jour et la nuit !), changer le cable d'embrayage qui commencer à fatiguer.....me manque que la synchro ,mais pas reussi à me trouver des colonnes mercure Cry. Sinon tout le reste est comme neuf apres un ti rajeunissement a base de polish et d'huile de coude , elle fait pas ses 32 000 kms et 4 années 8) .
A+ tout le monde et content d'etre parmis vous :coucou
Répondre
Salut Cyril! Contente de te retrouver ici. Tu viens nous faire admirer le résultat de la remise à neuf de ta moto demain soir au paradis du fruit? Bizatoi et mag!

Et puis d'abord j'arrive à faire toucher un bout de pied mais de chaque coté <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Salut Cyril! Contente de te retrouver ici. Tu viens nous faire admirer le résultat de la remise à neuf de ta moto demain soir au paradis du fruit? Bizatoi et mag!

Et puis d'abord j'arrive à faire toucher un bout de pied mais de chaque coté <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
bon oui on sait bien CCil... encore un motard de mauvaise fois ca.... W W W
ca tombe bien y en a pas par ici W W W

Humour
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Salut Cyril! Contente de te retrouver ici. Tu viens nous faire admirer le résultat de la remise à neuf de ta moto demain soir au paradis du fruit? Bizatoi et mag!

Et puis d'abord j'arrive à faire toucher un bout de pied mais de chaque coté  Tongue<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bon oui on sait bien CCil... encore un motard de mauvaise fois ca.... W W W
ca tombe bien y en a pas par ici
W W W
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non... Et ça manque... On parle de Ducati ? W W W

Sinon bienvenu à toi Cyril ! Coucou
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :