Bête question
Ben voila, c'est pour demander l'avis de chacun sur les aprilias.125,250,rsv1000.Je n'ai jamais entendus un membre du forum parlé des aprilia Coucou
Dilemme dilemme
Répondre
Détrompes-toi, on en parle parfois, d'ailleurs ec aimerai bien un Falco comme prochaine monture.
Que dire sinon... Voyons
Le 125 RS est un 125 avec une gueule à mourir, on croirait à un gros cube sous les carénages. Cependant, la mécanique est réputée fragile

Le 250 RS : bête de circuit (longtemps la machine qui détenait le record du tour à Carole) mais comme tout moteur 2-temps, demande beaucoup d'attention. Niveau esthétique, proche de sa petite soeur 125cc mais beaucoup plus "velue" que celle-ci car avoisinant les 70cv je crois me souvenir.

Quant au RSV 1000, c'est un des gros twins les plus expressifs semble-t-il, mais la finition laisse à désirer sur certains modèles (série limitée "Haga"), néamoins, la version R offre ce qu'il y a de mieux en matière d'équipements, même si tout cela a un prix...quelque peu rédhibitoire...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ah ok :wink: .Je ne sais pas si je vais prendre une 125 rs,ou bien une genre fazer ou frelon...faut voir a l'assurance et au budject
Dilemme dilemme
Répondre
Citation :Ah ok :wink: .Je ne sais pas si je vais prendre une 125 rs,ou bien une genre fazer ou frelon...faut voir a l'assurance et au budject

Euh... Voyons
Tu prends un 125RS ou bien un roadster de presque 100cv ??? <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Tu m'expliques ?
Répondre
La 125,en assurance c'est moin cher,et le roadster...chez pas mais ca m 'attire Oops .J'hésite fortement W
Dilemme dilemme
Répondre
Citation :La 125,en assurance c'est moin cher,et le roadster...chez pas mais ca m 'attire Oops .J'hésite fortement W

Mmouais, enfin c'est pas vraiment la même chose...
Je sais pas si tu connais le prix du RS 125 neuf, mais c'est assez exhorbitant. Ouin
Et puis si tu prévois de faire beaucoup de km, oublie tout de suite ) moins d'avoir les finances suffisamment importantes pour entretenir une telle machine.
Sache aussi que le RS fait 15cv, donc pas vraiment comparable avec le Fazer ou le Hornet.
Cela explique aussi la différence de prime d'assurance. W W
Répondre
Beurk, un 125 fera toujours un bruit de 125, c'est à dire un bruit rikiki et inaudible <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Si ton permis le permet (non, c'est pas un jeu de mot), prends une hornet ou une fazer <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Ou une cb750... et tiens, c'est comique, je revend le mien, mais faut se dépêcher, elle part chez le conc vendredi W
Répondre
C'est vrai vaut mieux une fazer,ou hornet...préférence pour hornet.J'ai vu récement une fazer,jaune 7000km,de 2001 pour 4500roros a discuter.A voir dans 3-4 mois
Dilemme dilemme
Répondre
Citation :C'est vrai vaut mieux une fazer,ou hornet...préférence pour hornet.J'ai vu récement une fazer,jaune 7000km,de 2001 pour 4500roros a discuter.A voir dans 3-4 mois

urf, à ce prix là, il sera parti depuis longtemps <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
et le SV c un bon roadster aussi Ouin Ouin Ouin
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :Sache aussi que le RS fait 15cv, donc pas vraiment comparable avec le Fazer ou le Hornet.W

T'as fumé la moquette ou quoi Titom?
Mon frère a 1 RS 125 et il fait 34cv et non 15cv.
Mais je dois me ranger à votre opinion car l'esperance de vie est de 15000kms maxi avant de très gros frais Ouin Ouin
Répondre
Citation :
Citation :Sache aussi que le RS fait 15cv, donc pas vraiment comparable avec le Fazer ou le Hornet.W

T'as fumé la moquette ou quoi Titom?
Mon frère a 1 RS 125 et il fait 34cv et non 15cv.
Mais je dois me ranger à votre opinion car l'esperance de vie est de 15000kms maxi avant de très gros frais Ouin Ouin

Je ne parlais pas de la version débridée... Coucou
Répondre
Citation :C'est vrai vaut mieux une fazer,ou hornet...préférence pour hornet.J'ai vu récement une fazer,jaune 7000km,de 2001 pour 4500roros a discuter.A voir dans 3-4 mois

Attention anguille sous roche. Deja je crois que le coloris jaune n'est sorti que sur le modele 2002. Donc moto repeinte, 7000 kms en 2 ans... Bizarre.
Enfin hésiter entre un faz' et un 125 RS c'est un peu bizarre non??? T'as le permis au moins? Parce que si t'as le permis et que tu veux une 125 tu viens de jeter 5000 balles et beaucoup d'effort par la fenêtre.
Titom le 250 RS faisait 74 ou 78 cv je crois.
Coureur de terrasses...
Répondre
Non je n'ai pas le permis moto,c'est pour ca que je me dit,moto+permis+assurance+taxe=?beaucoup.J'ai un ami qui me fait la 125 rs a 2500 roros.C'est pour ca que j'hésitais.Mais si je prend la moto,c'est pour donner la voiture a ma copine,donc je dois pas mal roulé avec.Je préfère prendre une hornet une faz(ou une sv :wink: )l'année prochaine.
Dilemme dilemme
Répondre
oh oui miam miam, un falco.......... Love

sinon, patso te fais pas chier a prendre un 125 RS, tu vas payer ca une fortune, l'entretien et l'essence idem, et ses capacites de voyages sont vraiment limite;
passe au gros cube et paye toi un SV d'occas, au moins tu le regrettra pas :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :