Gasoil
encore une frayeur aujourd'hui...
un stop, je tourne a gauche, et hop la roue arriere fait une belle petite glissade, au moment meme ou mon odorat pas encore assez developpe remarque l'infame odeur...
La moto s'est remise en ligne toute seule W

Mais bon, c'est vrai que le gasoil par terre c'est uniquement dans la tete des motards Roll
Répondre
cool que se soit qu'une frayeur et que tu n'ais rien Bien
Répondre
Citation :Mais bon, c'est vrai que le gasoil par terre c'est uniquement dans la tete des motards QUI ROULENT TOUS SANS ARRET COMME DES C#NS Roll

finis tes phrases stp !!!

content de voir que ca n'arrive pas qu'a moi meme si en effet le plus souvent c'est sans dommage....

ps : il peut arriver que ce ne soit toujours pas le cas (la faute à la vitesse sans doute ! le facteur malchance ne peut pas intervenir c bien connu...)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->encore une frayeur aujourd'hui...
un stop, je tourne a gauche, et hop la roue arriere fait une belle petite glissade, au moment meme ou mon odorat pas encore assez developpe remarque l'infame odeur...
La moto s'est remise en ligne toute seule  W  

Mais bon, c'est vrai que le gasoil par terre c'est uniquement dans la tete des motards  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
cool que tu es rien
mais si tu en parles a la securite routiere on va te dire que tu roulais bcp trop vite au stop W W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais bon, c'est vrai que le gasoil par terre c'est uniquement dans la tete des motards  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tant qu'on a jamais a en mettre dans nos reservoirs ça va... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais bon, c'est vrai que le gasoil par terre c'est uniquement dans la tete des motards  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Tant qu'on a jamais a en mettre dans nos reservoirs ça va... W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'imagine...La nouvelle fazer TD<span style='color:red'>I W W W
Dilemme dilemme
Répondre
Citation :
Citation :[quote]Mais bon, c'est vrai que le gasoil par terre c'est uniquement dans la tete des motards Roll
Tant qu'on a jamais a en mettre dans nos reservoirs ça va... W

T'imagine...La nouvelle fazer TDI

W W W

E ntout cas, moi j'imagine bien !
[Image: signature.gif]
Répondre
Claclaclaclaclaclac :x W Ouin
Dilemme dilemme
Répondre
Citation :Claclaclaclaclaclac :x W Ouin
imagine le nuage noir derriere qd tu ouvres mdr
et le rupteur a 4250tr/min W
Répondre
Si le Fazer donne ça en TDI, j'imagine une Ducati... Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
[quote]Si le Fazer donne ça en TDI
ca se rabaptise en massey fergusson apres... ben quoi c est rouge aussi Dents
Répondre
[quote]Si le Fazer donne ça en TDI

La Ducat c'est un twin, et il n'y a jamais eu de 2CV HDI ... Roll

W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :[quote]Si le Fazer donne ça en TDI

La Ducat c'est un twin, et il n'y a jamais eu de 2CV HDI ... Roll

W
par contre j imagine bien une ducati avec un bruit de 2cv...
me dites pas que ca existe deja W W W W
Répondre

Atteindre :