réponse au sujet zzr1100...
Pour ce qui est de l'age du zz11 et de sa conception ,tu as surement raison ,mais quand on est KAWA on est KAWA .
J ai été tres honda je le suis toujours dans l'esprit fiabilité,mais leur modeles ne me conviennent pas coté position ; NTV650,CB750,VFR800 les jambes (surtout la gauche) se sentent comme sur un FZS600 trop repliées impossible de faire plus de 100bornes d'autoroute ou 1H dans paris.
Le 1100CB XX est c'est vrai plutot agréable a piloter et plus confortable dans l'ensemble,mais a moins d'une selle perso,je n'aime pas la position trop a genou en avant a mon gout.
A part d'avoir posé mes fesses chez feu-MOTOMAX sur une BUSE (finalement beaucoup plus maniable-sur un parking- et confortable que je ne l'aurais imaginé) je ne connais pas bien cette machine a mon grand regret.
Bon quoiqu'il en soit je roule en zz11 full ,compteur gradué jusqu'a 360 (voir autre sujet du jour),bulle haute et selle perso........ ET:
Je suis bien installé (ma passagere aussi)
J'aime et je peut tailler la route avec ma femme (Paris-St Brieuc par l'autoroute,Paris-savigny les beaunes par les p'tites routes)
j'aime aller bosser (marne la vallé- paris)
J'aime ce coup de pied que j'ai rarement rencontré chez une meule
J'aimais pouvoir reprendre violement en 6eme aussi bien a 100 qu'a 210 et voir l'aiguille bondir a 260 pour gripper ensuite jusqu'a plus de 300.
J'AIME la violence façon KAWA Evil
le 1100xx est capable de tres bon chronos ,pas d'une telle violence
le 1300fjr trop GT
le r1 trop exclusif
je ne connait rien aux italiennes
J'aime les allemandes en gt pas en sport-gt
Quoiqu'il en soit aujourd'hui "on ne peut plus rouler",j'me suis fais gauler en clio gasoil a 72 au lieu de 50 sur les exterieurs,à porte de bercy,pas une habitation ,pas un pieton,tronçon tres rapide et derriere une grande pub une paire de jumelles(heureusement que j'étais pas en meule).
les exces de vitesse ça devient trop dangereux et c'est la que le z11 va avouer ses faiblesses comment respecter les limitations avec de telles machines........
le débat est posé a bientot,a bientot sur la question Coucou Evil Coucou
PS: je ne dénigre pas les modeles cités ils ne me conviennent tout simplement pas <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ce qui est de l'age du zz11 et de sa conception ,tu as surement raison ,mais quand on est KAWA on est KAWA .
J ai été tres honda je le suis toujours dans l'esprit fiabilité,mais leur modeles ne me conviennent pas coté position ; NTV650,CB750,VFR800 les jambes (surtout la gauche) se sentent comme sur un FZS600 trop repliées impossible de faire plus de 100bornes d'autoroute ou 1H dans paris.
Le 1100CB XX est c'est vrai plutot agréable a piloter et plus confortable dans l'ensemble,mais a moins d'une selle perso,je n'aime pas la position trop a genou en avant a mon gout.
A part d'avoir posé mes fesses chez feu-MOTOMAX sur une BUSE (finalement beaucoup plus maniable-sur un parking- et confortable que je ne l'aurais imaginé) je ne connais pas bien cette machine a mon grand regret.
Bon quoiqu'il en soit je roule en zz11 full ,compteur gradué jusqu'a 360 (voir autre sujet du jour),bulle haute et selle perso........     ET:  
J'aime et je peut  tailler la route avec ma femme (Paris-St Brieuc par l'autoroute,Paris-savigny les beaunes par les p'tites routes)
couic<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
que viens tu faire par chez moi toi????
enfin soit le bienvenue qd meme
Répondre
si tu veux de la violence et un certain confort , files éssayer l hayabusa , tu découvriras un nouveau monde a son guidon :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si tu veux de la violence et un certain confort , files éssayer l hayabusa , tu découvriras un nouveau monde a son guidon  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh hayabusa et exces de vitesse ca fait pas bon menage et si j ai bien compris le monsieur il a deja perdu 2 points en clio diesel et ca l'a calme
Répondre
bon bah dans ce cas il faut qu'il achete un supermotard , mais après une ZZR ça va lui faire drole :-?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon bah dans ce cas il faut qu'il achete un supermotard , mais après une ZZR ça va lui faire drole  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca risque de lui faire drole oui
Répondre
Sans vouloir faire preuve de talibanisme primaire, on risque autant l'exces de vitesse en Haya qu'en gex ou en VTR <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
de toute façon les risques les plus fréquents ce sont sur les 2 boies en ville ou les jumelles sont les plus fréquentes.
hormis un 50 ou une 80 , avec n importe qu elle autre moto tu es bon pour la prune si tu tapes dedans !
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans vouloir faire preuve de talibanisme primaire, on risque autant l'exces de vitesse en Haya qu'en gex ou en VTR <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah ben j ai jamais dis que j y aurais pas droit non plus...
je commence meme a me faire un stock d orange, vous aurez plus qu a venir prendre dans le stock pour me les porter en prison
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->de toute façon les risques les plus fréquents ce sont sur les 2 boies en ville ou les jumelles sont les plus fréquentes.
hormis un 50 ou une 80 , avec n importe qu elle autre moto tu es bon pour la prune si tu tapes dedans !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Parfaitement d'accord Jap
Sauf qu'en 80cc tu sera flashé a 90km/h et qu'en haya ou en Gex tu fait le jackpot a 200km/h <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ce qui est de l'age du zz11 et de sa conception ,tu as surement raison ,mais quand on est KAWA on est KAWA .
Bon quoiqu'il en soit je roule en zz11 full ,compteur gradué jusqu'a 360 (voir autre sujet du jour),bulle haute et selle perso........     ET:  
J'aime et je peut  tailler la route avec ma femme (Paris-St Brieuc par l'autoroute,Paris-savigny les beaunes par les p'tites routes)
couic<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
que viens tu faire par chez moi toi????
enfin soit le bienvenue qd meme<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai un pote dont la mere est douaniere la-bas ,alors les week-end de 3-4jours ou on pars tous en meule,avec une copine qui prends quand mm sa vago pour ramener les cartons de L'EXELLENT VIN que l'on ramene "en souvnir" de la-bas.Si t'es du bled ou si tu le connais,il a un 900 bol d'or et une MARTIN ,pas le kiffe dans paris mais le pied sur ces petites routes.Les beaux jours reviennent et j'n'ai plus beaucoup de bouteilles d'avance ,va falloir aller faire les courses.....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->de toute façon les risques les plus fréquents ce sont sur les 2 boies en ville ou les jumelles sont les plus fréquentes.
hormis un 50 ou une 80 , avec n importe qu elle autre moto tu es bon pour la prune si tu tapes dedans !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sauf qu'en 80cc tu sera flashé a 90km/h et qu'en haya ou en Gex tu fait le jackpot a 200km/h <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

heu moi je roule pas a 200 en ville , ou encore si catherine zéta jones m appelle en me disant " prend moi, c est maintenant ou jamais !" W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon bah dans ce cas il faut qu'il achete un supermotard , mais après une ZZR ça va lui faire drole  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca risque de lui faire drole oui<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai déja roulé en supermot' un souvenir mortel le plein de sensations sans meme parvenir a déclencher le radar de porte de bagnolet (le majeur bien tendu),mais c'était en 94-95 depuis j'habite Marne la vallée ,l'autoroute en supermot' c'est déprimant....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans vouloir faire preuve de talibanisme primaire, on risque autant l'exces de vitesse en Haya qu'en gex ou en VTR <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'me demande si je vais pas investir dans un gros roadster sans protection,1300xjr ou 1400gsx histoire que l'inconfort du a l'absence de bulle m'incite a la moderation
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->de toute façon les risques les plus fréquents ce sont sur les 2 boies en ville ou les jumelles sont les plus fréquentes.

Sauf qu'en 80cc tu sera flashé a 90km/h et qu'en haya ou en Gex tu fait le jackpot a 200km/h <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bof a 90km/h en ville tu rentres deja a pied et sans permis
Répondre

Atteindre :